Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Au fait, pour les français qui n'ont pas encore quitté le pays (ou pour ceux qui comme moi envisage un retour en Bretagne), Verney-Carron vient de sortir un fusil à pompe à canon rayé qui ne disperse pas les plombs.

C'est donc classé en "C", vous pouvez l'acheter avec simplement une licence de la FFT (3 mois de club).

Vous n'êtes même pas obligé de continuer le tir une fois le fusil et les muns acquises.

Merci pour l'info.

 

Lien vers le commentaire

Une petite question aux anglophones sur les us et coutumes en matière de recrutement en anglais :

Une personne me contacte aujourd'hui pour caler un RDV sur le mode :

"Hi Rusty,

Are you available (blabla).

Many Thanks

X"

 

Je réponds dans le même esprit ("Hi X") ou je reste sur un mode poli à la française (Dear Mrs X, ... Best regards, Rusty) ??

Merci pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire

Une petite question aux anglophones sur les us et coutumes en matière de recrutement en anglais :

Une personne me contacte aujourd'hui pour caler un RDV sur le mode :

"Hi Rusty,

Are you available (blabla).

Many Thanks

X"

 

Je réponds dans le même esprit ("Hi X") ou je reste sur un mode poli à la française (Dear Mrs X, ... Best regards, Rusty) ??

Merci pour votre aide ! 

 

Réponds comme lui.

Lien vers le commentaire

ahah de mon temps trouver un appart sur Paris c'etait du delire, c'est toujours pareil ?

25-30 personne a chaque rendez vous, les gens se battent pour donner leur """dossier""" ( mort de rire, un dossier pour louer un appart ), les proprietaires sont des flippettes...

Lien vers le commentaire

Trop beau pour être vrai, arnaque au mandat cash/...

 

Le second était même pas génial, le loyer dans la moyenne du quartier, 5ème sans ascenseur, etc...

 

ahah de mon temps trouver un appart sur Paris c'etait du delire, c'est toujours pareil ?

25-30 personne a chaque rendez vous, les gens se battent pour donner leur """dossier""" ( mort de rire, un dossier pour louer un appart ), les proprietaires sont des flippettes...

 

Oui, les propriétaires sont de plus en plus paranos, c'est limite s'ils ne demandent pas une caution des grands parents ! Entre ça et les "logements contre services", c'est vraiment la galère...

Lien vers le commentaire

Ouaip c'est exceptionnel donc.

 

 

A 12 ans, oui, surtout que même aux US on limite en général l'accès aux armes pour les enfants.

Maintenant, il faudrait rechercher, mais c'est loin d'être le seul cas dont j'ai entendu parlé.

 

Pour un adulte responsable, homme ou femme, même en France, ça reste quand même du domaine du possible, même si rien n'est jamais sûr avec le stress.

Lien vers le commentaire

ahah de mon temps trouver un appart sur Paris c'etait du delire, c'est toujours pareil ?

25-30 personne a chaque rendez vous, les gens se battent pour donner leur """dossier""" ( mort de rire, un dossier pour louer un appart ), les proprietaires sont des flippettes...

 

Pour mon beauf, mon beau-père devait se porter caution, et bien que cadre supérieur avec bon salaire, son propre père a du aussi se porter caution. 3 génération pour louer un studio sur Paris! Merci la législation française qui protège tant le locataire que le proprio devient parano.

Lien vers le commentaire

Putain... Une de mes sœurs et sa coloc' viennent de se faire braquer dans leur appart'...

Celle que je connais ?

Bref, je compatis sec. C'est horrible bien au delà de la perte matérielle. :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...