Aller au contenu

Un site pour relations extraconjugales hacké aux Etats-Unis


Lameador

Messages recommandés

Pour ce que j'en vois autour de moi, ce genre de cas c'est drôle pour certaines personnes:

 

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2015/08/21/28003-20150821ARTFIG00105-ashleymadisoncom-une-star-de-telerealite-parmi-les-comptes-pirates.php

 

Le gars qui passe dans les médias, qui a pour job de militer pour les valeurs traditionnelles de la famille et qui se fait chopper, cela fait souvent sourire.

Lien vers le commentaire

Comme dirait f.mas : on est tous pécheurs.

Et ce n'est pas parce qu'il peut m'arriver de m'enfiler un paquet de bonbons un soir de déprime ou de finir raide bourrée après une soirée agitée que je m'empêcherai de dire à mes enfants de faire attention aux sucres et à l'abus d'alcool. :rolleyes:

De toute façon si c'était naturel et automatique d'agir de façon morale, il n'y aurait pas besoin d'en parler autant.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Comme dirait f.mas : on est tous pécheurs.

Et ce n'est pas parce qu'il peut m'arriver de m'enfiler un paquet de bonbons un soir de déprime ou de finir raide bourrée après une soirée agitée que je m'empêcherai de dire à mes enfants de faire attention aux sucres et à l'abus d'alcool. :rolleyes:

De toute façon si c'était naturel et automatique d'agir de façon morale, il n'y aurait pas besoin d'en parler autant.

Mettre sur le meme plan hygiene de vie et moeurs... Il fallait etre catho pour le faire.

Lien vers le commentaire

Non mais tu n'as pas compris, "il y a quelque chose de drôle dans cette histoire". Je n'ai toujours pas compris quoi, mais il paraît.

Si on arrive à faire de bonnes blagues sur des millions de gens exterminés dans des camps, on ne me fera pas pleurer sur le sort de médiocres qui poussent le vice de l'adultère jusqu'à sa forme la plus réfléchie, préméditée et vulgaire.

Ceux qui détruisent la vie d'autres personnes, c'est eux.

Lien vers le commentaire

C'est surtout assez symptomatique : les plus grands défenseurs de la morale et de la vertu sont en général tout sauf moraux et vertueux.

 

Et les plus grands défenseurs de la liberté de cruels tyrans ?

Lien vers le commentaire

Et les plus grands défenseurs de la liberté de cruels tyrans ?

Facepalm, donc.

Les premiers souhaient imposer leur morale aux autres.

Les seconds admettent dès le départ la nature prône à l'erreur de l'homme et ne veulent rien tant qu'on ne leur impose pas une morale spécifique pour conserver le choix de celle qui leur sied.

C'est effectivement Tout A Fait Comparable.

Merci POE.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les premiers souhaient imposer leur morale aux autres.

 

 

Euh, non pas forcément, on peut défendre la morale Et la liberté, c'est même la base du discours chrétien, voire religieux en général. 

Lien vers le commentaire

Euh, non pas forcément, on peut défendre la morale Et la liberté, c'est même la base du discours chrétien, voire religieux en général.

Ce n'est pas de ceux-là que je parle. Enfin bon, ça me paraissait évident, mais j'avais oublié avec qui je parlais.
Lien vers le commentaire

On ne va peut-être pas refaire vingt fois le débat des premières pages?

 

Et bien évite de lancer des piques sur des messages des pages précédentes. Si des personnes se sont suicidés parce que leur infidélité a été révélée, c'est qu'ils sont encore plus médiocres que je ne pensais. Au lieu d'assumer leur connerie, ils préfèrent se tuer et plonger toute leur famille dans la tristesse. Pardonne-moi de garder le peu d'empathie dont je dispose pour d'autres gens.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Mettre sur le meme plan hygiene de vie et moeurs... Il fallait etre catho pour le faire.

Pas nécessaire d'être catho. Les mœurs font partie de l'hygiène de vie non plus physique et corporelle, mais morale et spirituelle.

Comme le disait cette bonne vieille Magie :

Watch your thoughts for they become words. Watch your words for they become actions. Watch your actions for they become habits. Watch your habits, for they become your character. And watch your character, for it becomes your destiny.

Lien vers le commentaire

Et bien évite de lancer des piques sur des messages des pages précédentes. Si des personnes se sont suicidés parce que leur infidélité a été révélée, c'est qu'ils sont encore plus médiocres que je ne pensais. Au lieu d'assumer leur connerie, ils préfèrent se tuer et plonger toute leur famille dans la tristesse. Pardonne-moi de garder le peu d'empathie dont je dispose pour d'autres gens.

Ou sinon on peut aussi se souvenir de l'opinion des uns et des autres et se baser là-dessus pour se taquiner gentiment sans repartir dans un débat déjà fin. Comme on le fait souvent sur liborg et comme on peut le faire entre amis et gens de bonne compagnie. Ça n'est pas la peine de te sentir agresser personnellement par un message de deux lignes.
Lien vers le commentaire

Ou sinon on peut aussi se souvenir de l'opinion des uns et des autres et se baser là-dessus pour se taquiner gentiment sans repartir dans un débat déjà fin. Comme on le fait souvent sur liborg et comme on peut le faire entre amis et gens de bonne compagnie. Ça n'est pas la peine de te sentir agresser personnellement par un message de deux lignes.

Bah, faut choisir ton camp, alors. Soit on peut trouver que cette histoire prête à rire, soit c'est trop sérieux pour que l'on s'en serve pour se taquiner entre amis.

Pour ma part, j'ai déjà choisi.

Lien vers le commentaire

Et si je veux me moquer des liborgiens et pas des gens sur la liste, je n'ai pas le droit? On ne peut pas trouver qu''un sujet est important et grave et en même temps choisir une discussion animée? C'est quoi ce nawak?

C'est le côté aristotélicien de JB, il est encore loin dans le samsara

 

Citronne, qui ressort les discussions philo du dimanche

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...