Aller au contenu

Un site pour relations extraconjugales hacké aux Etats-Unis


Lameador

Messages recommandés

Drôle peut-être pas, mais question démonstration de la connerie humaine, oui.

Tromper son partenaire, c'est pas trop malin, mais bon disons que cela se pratique (discrètement) depuis que l'humain trottine sur cette Terre. S'inscrire sur un site pour ça, c'est pas finaud non plus, mais là où ça atteint des sommets, c'est le faire sous son nom. Voilà qui est très con. Surtout que ça peut fuiter (et ça fuite).

Bref.

Lien vers le commentaire

et alors quand on est pretre ou homme politique c'est carrement collector

 

Avec un petit bonus pour les partis du monopole de la morale:

 

SNP MP finds her name on Ashley Madison list: Married politician is horrified after her email address is published by hackers in massive data file revealing 37 million users of adultery website
Lien vers le commentaire

c'est rigolo si c'est vraiment elle :mrgreen:

 

Mais il est plus que probable que ce ne soit pas elle. Ajouter des mails dans une telle liste est d'une facilité déconcertante, bien sûr, et en plus, ce n'est peut-être même pas le hacker qui a fait ça. Je pourrait enregistrer Sarkozy sur un site de rencontre, après tout (il suffit de trouver un mail crédible pour lui, ce qui ne doit pas être trop compliqué). Bon, évidemment, pour Carla, c'est pas la peine, elle y est déjà (et il le sait).

Lien vers le commentaire

moi ce qui m'inquiete plus ce sont les motivations morales des hackers.De mon temps il prenaient du pognon.En meme temps c'est dans la continuite de wikileaks et snowden

 

Ils ont mis parmi leurs raisons que le site ne vérifie même pas les mails, genre "on vous donne une leçon de sécurité". Du coup, ils reconnaissent qu'une partie des mails sont des mails bidons / hackés et vont donc mener à des personnes totalement innocentes, mais trouvent ça normal. De beaux enfoirés.

Lien vers le commentaire
C'est là où l'on voit la décadence des élites politiques. Quand on a du pouvoir et qu'on en a conscience, on n'a pas besoin de site Ouaibe pour tromper son conjoint.
Lien vers le commentaire

C'est là où l'on voit la décadence des élites politiques. Quand on a du pouvoir et qu'on en a conscience, on n'a pas besoin de site Ouaibe pour tromper son conjoint.

S'il faut c'est aussi un site pour faire des rencontres professionnelles ou élargir son carnet d'adresse. With benefits.
Lien vers le commentaire

sauf que je ne vois pas du tout les hackers de AM comme des conservateurs, mais bien comme une bande de gochiss.

Tu vois des gauchistes partout.

Tu penses qu'ils ne révèlent que les noms qui les arrangent ?

Lien vers le commentaire

ta deuxieme question je ne vois pas le rapport, mais oui, quand on a affaire a des djeunz qui 'hackent' (il faut le dire vite) de nos jours, neuf chances sur dix que ce soit des petits gochiss a l'anarchisme mal digere.L'existence d'une pseudo-revendication moralisante est l'indice, meme si la direction de cette critique sonne plutot conservatrice au depart.

L'idee c'est plutot 1 je hacke 2. je trouve une signification morale a l'arrache - ca correspond au mode operatoire du jeune gauchiss/anar/anonymous qui est deja capable d'agir mais n'a pas encore acquis de colonne vertebrale.

Lien vers le commentaire

L'idee c'est plutot 1 je hacke 2. je trouve une signification morale a l'arrache - 

 

Oui et ça me semble bien plus sain (et fun) que de le faire dans l'autre sens (hacker en fonction d'une justification morale pre-existante).

 

Par contre tes stats sur le gauchisme des hackers tu te base sur quoi ? J'ai pas la même impression. 

Lien vers le commentaire

Que le hacker de base soit anar, c'est fréquent. Qu'il soit en plus gauchiste, c'est un peu 50/50, je pense.

En France, 90/10 quand même.
Lien vers le commentaire

Anonymous, en plus d'être un repère confus de tocards, est un repère de gauchos. Leurs luttes sont culturellement marxistes. Leurs happenings aussi. D'ailleurs, on voyait pas des masques Anonymous à Occupy Wall Street ?

Lien vers le commentaire

sauf que je ne vois pas du tout les hackers de AM comme des conservateurs, mais bien comme une bande de gochiss.

 

C'est marrant, je les aurais plus vu comme des hackers cathos... croisade anti-adultère, respect du mariage et des engagements sacrés.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...