Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

Mhh, c'est vrai. Les trois fois pour lesquelles j'ai pris l'avion seul :

 

1) Thaïlande : Un hippie à la con qui me dit dès que je vais m'asseoir : "Tu m'excuseras je n'ai pas eu le temps de prendre ma douche". Il m'a mit en PLS comme dirait NoName. 

2) Japon : Un japonais qui voulait devenir mon pote. Il a tout de suite compris à qui il avait à faire quand j'ai mis mon casque sur les oreilles.

3) Mexique : Une fille avec un corps et un visage à faire rêver. Malheureusement sa mère s'est mise entre nous. J'ai bien ragé intérieurement.

Lien vers le commentaire

On a jamais à côté de soi une jolie fille dans les transports en commun. C'est une vérité scientifiquement démontrée.

 

Si, si ça m'est arrivé un jour, sur un vol looooong courrier (Athènes-Sydney). Le pire voyage de ma vie. Je vous raconterai un jour.

Lien vers le commentaire

Si, si ça m'est arrivé un jour, sur un vol looooong courrier (Athènes-Sydney). Le pire voyage de ma vie. Je vous raconterai un jour.

 

Quel jour ?

Lien vers le commentaire

Si, si ça m'est arrivé un jour, sur un vol looooong courrier (Athènes-Sydney). Le pire voyage de ma vie. Je vous raconterai un jour.

Ç'a failli m'arriver, une fois.

Train Lille-Aix. Sur le quai, j'aperçois une très jolie fille d'à peu près mon âge. Une femme d'un certain âge la reconnaît et elles se mettent à discuter. Le train arrive, nous montons dans la même voiture.. Blasé par des années à voyager en train ou en avion, je sais que cette fille ne sera évidemment pas à côté de moi.

Je pose ma valise, je cherche ma place.

Miracle ! Les planètes sont alignées, j'ai le siège à côté de la jolie fille ! À peine le temps de lui dire bonjour, de lui sourire et de m'assoir que la femme d'un certain âge me demande si on peut échanger de place. Je retiens mes larmes et j'accepte. Pendant que cette femme s'installe, la jeune fille me regarde et me fait comprendre par une grimace qu'elle ne voulait absolument pas être à côté de cette femme pendant 5 heures !

Lien vers le commentaire

L'alcool est dépressif.

 

Merci Tramp : je soigne une petite déprime en arrêtant de boire depuis maintenant 132 jours :)

 

Faire d'autres choses à une Anglaise lui fera du bien, aussi.

+1

 

Se vider sur une anglaise est une bonne idée. Ça fait ton sur ton en revanche.

Fap fap fap.... Ptdr : you made my day

 

Mercredi

 

lol

 

Ç'a failli m'arriver, une fois.

Train Lille-Aix. Sur le quai, j'aperçois une très jolie fille d'à peu près mon âge. Une femme d'un certain âge la reconnaît et elles se mettent à discuter. Le train arrive, nous montons dans la même voiture.. Blasé par des années à voyager en train ou en avion, je sais que cette fille ne sera évidemment pas à côté de moi.

Je pose ma valise, je cherche ma place.

Miracle ! Les planètes sont alignées, j'ai le siège à côté de la jolie fille ! À peine le temps de lui dire bonjour, de lui sourire et de m'assoir que la femme d'un certain âge me demande si on peut échanger de place. Je retiens mes larmes et j'accepte. Pendant que cette femme s'installe, la jeune fille me regarde et me fait comprendre par une grimace qu'elle ne voulait absolument pas être à côté de cette femme pendant 5 heures !

Je compatis...

Lien vers le commentaire

Ha tu as vraiment peur des attentats dans les transports en commum ?

je suis angoissé, oui. je sais que c'est irrationnel mais ça marche bien

 

je vais certainement aller écumer le pub cet aprem. Il me faut des wraps de poulet à l'avocat. Et du gin tonic.

 

On a jamais à côté de soi une jolie fille dans les transports en commun. C'est une vérité scientifiquement démontrée.

ça l'est déjà arrivé

 

Si, si ça m'est arrivé un jour, sur un vol looooong courrier (Athènes-Sydney). Le pire voyage de ma vie. Je vous raconterai un jour.

fais péter

 

 

L'alcool est dépressif.

pas chez wam

 

Je te propose le sanity check suivant :

 

Jouer à pile ou face. Le but du jeu : avoir 20 pile d'affilé. 1 chance sur un million. Surement plus que le risque d'être témoin d'un attentat, encore moins touché. Après quelques centaines de lancés, tu devrais commencer à te rassurer.

 

c'est moins qu'une chance sur un million

 

entre le bataclan et bruxelles, ça fait grosso merdo 11 millions de belges + 70 millions de français -> 80 millions à la louche

 

y'a eu plus de 80 blessés pour le seul bataclan.

Lien vers le commentaire

NoName t'as pas honte de faire la gonzesse en public et d'afficher des angoisses irrationnelles comme ça ?

Soit crâne bordel.

[Edit] Et tu ne parles pas de wrap non plus.

Trigger warning plz

Lien vers le commentaire

c'est moins qu'une chance sur un million

entre le bataclan et bruxelles, ça fait grosso merdo 11 millions de belges + 70 millions de français -> 80 millions à la louche

y'a eu plus de 80 blessés pour le seul bataclan.

C'est le nombre de fois que c'est arrivé, pas la probabilité que cela t'arrive.

Lien vers le commentaire

Ç'a failli m'arriver, une fois.

Train Lille-Aix. Sur le quai, j'aperçois une très jolie fille d'à peu près mon âge. Une femme d'un certain âge la reconnaît et elles se mettent à discuter. Le train arrive, nous montons dans la même voiture.. Blasé par des années à voyager en train ou en avion, je sais que cette fille ne sera évidemment pas à côté de moi.

Je pose ma valise, je cherche ma place.

Miracle ! Les planètes sont alignées, j'ai le siège à côté de la jolie fille ! À peine le temps de lui dire bonjour, de lui sourire et de m'assoir que la femme d'un certain âge me demande si on peut échanger de place. Je retiens mes larmes et j'accepte. Pendant que cette femme s'installe, la jeune fille me regarde et me fait comprendre par une grimace qu'elle ne voulait absolument pas être à côté de cette femme pendant 5 heures !

 

ah comment ca me fait chier les gens qui te deplacent.J'ai refuse une fois.J'avais reserve une place qui me plaisait et on me proposait en echange une place de merde.

Lien vers le commentaire

Je refuse aussi généralement. (je prend soin de choisir ma réservation ce n'est pas pour rien.)

Ça fait bizarre à ceux qui demandent parfois. Une fois la nana a tiré une tête interloquée ce devait être la première fois qu'on lui disait non.

Lien vers le commentaire

j'ai jamais vu personne dire non, le plupart du temps les gens s'executent de bonne grace.

 

En revanche j'ai remarque que c'etait LE moyen de faire chier super fort mon beaup.Je le garde dans ma manche comme un joker pour les jours ou il me fera trop chier.

Ma femme fait ca aussi, peu importe la place que tu choisis au resto ou au cine, elle va aller s'asseoir ailleurs parce que c'est mieux.

Lien vers le commentaire

Les #JeSuisBruxelles fleurissent sur fb.

Je suis une ville. Que c'est neuneu.

Je préfère JeSuisBruxellesUneFois.

Et pour info, on dit brussèlle, par bruquesselle.

Lien vers le commentaire

Reculer pour mieux sauter en quelque-sorte.

 

(Je suis extrêmement fier de ma blague).

Tu peux, j'ai ri.

 

C'est le nombre de fois que c'est arrivé, pas la probabilité que cela t'arrive.

La France tourne à environ 15 morts par an, c'est assez stable depuis que les statistiques existent. Si tu vis 80 ans en supposant que les victimes du terrorisme sont tirées au sort peu importe leur âge (ce qui apparaît être le cas). Sur 80 ans d'existence ça fait 1200 morts, soit 1 chance sur 58 300 de mourir du terrorisme.

Sur ce, bonne journée.

Lien vers le commentaire

 

 

Tu peux, j'ai ri.

 

La France tourne à environ 15 morts par an, c'est assez stable depuis que les statistiques existent. Si tu vis 80 ans en supposant que les victimes du terrorisme sont tirées au sort peu importe leur âge (ce qui apparaît être le cas). Sur 80 ans d'existence ça fait 1200 morts, soit 1 chance sur 58 300 de mourir du terrorisme.

Sur ce, bonne journée.

 

Oui enfin sauf si tu évites la capitale. Dans ce cas, le nombre de chances diminue fortement.

Lien vers le commentaire

Moi je m'en fous, au contraire si ça peut rendre service.

Je faisais ça, puis un jour je suis passé d'un coin tranquille dans l'Eurostar à me retrouver au milieu d'une classe de collégiens surexcités. Je me méfie depuis.

Lien vers le commentaire

NoName t'as pas honte de faire la gonzesse en public et d'afficher des angoisses irrationnelles comme ça ?

Soit crâne bordel.

[Edit] Et tu ne parles pas de wrap non plus.

non

 

et finalement j'ai mangé un 14oz steak d'angus saignant avec une énorme pinte de cidre

 

ça va mieux maintenant que j'ai bu

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...