Aller au contenu

Sens et origine de ton avatar


Gio

Messages recommandés

Bon.... La jeune fille à la perle, œuvre de Johannes Vermeer entre 1664 et 1667. Une toile qui m'a toujours intriguée et fascinée. Sa restauration dans les années 90 devant les yeux du public reste pour moi un souvenir de petite fille. De même son histoire mystérieuse (qui est cette jeune fille ? Une personne réelle ou fictive ?) m'intéresse au plus haut point....

 

Rien de vraiment libéral donc...

Lien vers le commentaire

Bon.... La jeune fille à la perle, œuvre de Johannes Vermeer entre 1664 et 1667. Une toile qui m'a toujours intriguée et fascinée. Sa restauration dans les années 90 devant les yeux du public reste pour moi un souvenir de petite fille. De même son histoire mystérieuse (qui est cette jeune fille ? Une personne réelle ou fictive ?) m'intéresse au plus haut point....

Rien de vraiment libéral donc...

La légende de l'inconnue de la Seine devrait te plaire alors

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Inconnue_de_la_Seine

:)

Lien vers le commentaire

La légende de l'inconnue de la Seine devrait te plaire alors

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Inconnue_de_la_Seine

:)

 

Oh que oui. J'avais entendu parler de ce cas (via le poème de Nabokov) mais je ne me suis jamais penchée dessus. C'est ce que j'aime dans mon secteur d'activité, cette part de mystères semblant insolubles... Et laissant place à l'imagination.

Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Il y a 2-3 jours, j'ai essayé d'aider Jim, qui venait d'engueuler POE pour la N-ième fois, de manière particulièrement virulente. Je craignais que POE ait signalé son message et si ça n'était pas le cas cette fois-ci, ça arriverait prochainement.

 

J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il valait mieux changer de stratégie. Au final, il s'est pris 3 jours de ban.

 

Alors j'ai pris un avatar "dobby". L'elfe de maison qui tue quasiment harry potter dans le tome 2 en essayant de l'aider. Comme le dobby des films est vraiment trop moche, j'ai choisi une version tricotée.

Lien vers le commentaire

Dobby sert à quelque chose. JarJar ne sert à rien.

 

 

Jar Jar achève la République.

Dobby est juste libre.

 

 

Jar Jar est un seigneur Sith en réalité. Il joue l'idiot immature mais agit en sous-terrain pour le compte de Palpatine.

 

+1

 

Sans Jar Jar, Palpatine n'aurait jamais eu les pleins pouvoirs...

 

J'imagine que ce passage a du être rayé des livres d'histoire impériale par la suite.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...