Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Fifille est chez ses grands parents, je suis à un mariage.

Des gens sont surpris de voir une équipe d'alcooliques accrochés au comptoir comme des moules à un rocher.

(j'ai fait voeux de vider la vieille prune)

Lien vers le commentaire

Quand j'étais gamin, je passais mon temps dehors, ça laisse peu d'occasion de s'ennuyer. Je me demandais comment faisaient les autres enfants qui vivaient en ville.

 

Je ferai partie un jour des gens qui parlent seuls à voix haute vu comment je me parle dans ma tête. Je repense à ses livres, des idées, je donne cours, j explique, j injurie, "j écrit",...

Un truc de malade, je me fais parfois peur

 

Ça t'arrive de mettre une heure à t'endormir alors que t'es couché, parce que tu n'as pas fini de réfléchir à un truc ? :-°

Lien vers le commentaire

Ça t'arrive de mettre une heure à t'endormir alors que t'es couché, parce que tu n'as pas fini de réfléchir à un truc ? :-°

 

A une époque, ma cervelle décidait de se mettre en mode turbo max à la moindre proximité avec un oreiller. C'est rapidement usant.

Lien vers le commentaire

Quand j'étais gamin, je passais mon temps dehors, ça laisse peu d'occasion de s'ennuyer. Je me demandais comment faisaient les autres enfants qui vivaient en ville.

 

 

Ça t'arrive de mettre une heure à t'endormir alors que t'es couché, parce que tu n'as pas fini de réfléchir à un truc ? :-°

 

C'est l'histoire de toute mes nuits.

 

(au point que j'ai déjà joué le coup de la migraine à madame parce que mon cerveau est absorbé par autre chose)

Lien vers le commentaire

Me voila rassuré ! J'ai toujours un calepin à côté de mon lit au cas où je me réveillerai en pleine nuit avec une idée géniale. :D

 

copain :mrgreen:

 

@Matthieu : :D vive les mariages ! (dans les miens y a que de la bière mais je fais souvent un point d'honneur à vider le dernier fut de 6h du mat avec mes potes)

Lien vers le commentaire

J'en peux plus des gens qui t'invitent a diner avant l'heure de coucher les momes.Au final ils font chier pendant tous le repas et ne dorment pas.

Hier soir j'en avais plein le cul des enfants.Envie d'etre entre adultes mais non, encore un diner de morveux.Aucune phrases ne fut prononcee dans son entierete sans etre interrompue par une complainte sans but.

 

Daytona%20675_DiabloRed_F3Q.jpg

Lien vers le commentaire

tu devrais faire avec POE le concours des reponses et posts les plus inutiles, qui bottent en touche, annulent le debat ou relativisent tout.

remarque inutile, désobligeante, et qui n'apporte rien.

tu es assez prévisible dans ton genre, pas très original en fait

Lien vers le commentaire

J'ai testé le cake de PaB et il est très bien.

 

Même si je n'ai toujours pas compris comment le mélange oeuf-sucre peut devenir blanc.

Il devient pas blanc-blanc, mais il pâlit et mousse, prend du volume, et forme une espèce de "ruban" lorsqu'il coule du fouet (électrique, pour les fainéants)

Lien vers le commentaire

Ça m'a fait réfléchir à ma situation, sans véritables amis ou famille, je crois que les personnes qui me connaissant le mieux sont des gens du net, et encore c'est pas très développé..

Les amis sont peu nombreux et se construisent sur la durée. On pourra en reparler dans 5 ans quand tu auras fréquenté avec assiduité ce forum. Tu verras. Ca passe vite quand on est en bonne compagnie.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...