Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Combien de fois tu passes l'aspirateur par jour ? Et les vitres tu les fais quand ? Les chiottes faut les nettoyer combien de fois par mois ? Quel genre de PQ tu utilises ?

0.5 fois par jour

vitres deux fois par mois

les chiottes 10 fois par mois

le PQ doux, trois épaisseurs, molletonné sans parfum

 

Quelle est la profondeur de ta bibliothèque? Ta méthode de rangement?

28cm (0.3 pénis donc)

1. catégorie

2. taille

3. couleur

Je vois pas ou vous voulez en venir.

Lien vers le commentaire

Ma bucket list :

 

-gagner au lotto

-acheter trois quatres maisons dans les coins que j'aime avec des gros garages

-ouvrir un restaurant

-ouvrir des bars qui font concert

-acheter une Ducati 916 et une Panigale, quelques cafes racer d'époque, un GSXR ou autre R1 pour faire du circuit

-une porsche 991-993 cabrio, une ferrari 355 cabrio, une ferrari 612 scagliatti, une alfa spider 1750 "coda tronca", un 4x4 ultime, un break RS6

-apprendre à piloter un avion

-acheter un avion (biplan d'époque de préf')

-acheter un tas de basses fender (et d'autre aussi)

 

bon en fait je veux juste posséder un tas d'objets...

 

Lien vers le commentaire

Quelle est la profondeur de ta bibliothèque? Ta méthode de rangement?

ton nouvel avatar c'est ton homme oiseau ?

 

je ne sais pas ce que veux dire bucket list et j'ai trop la flemme de chercher

Lien vers le commentaire

Ma bucket list :

 

-gagner au lotto

-acheter trois quatres maisons dans les coins que j'aime avec des gros garages

-ouvrir un restaurant

-ouvrir des bars qui font concert

-acheter une Ducati 916 et une Panigale, quelques cafes racer d'époque, un GSXR ou autre R1 pour faire du circuit

-une porsche 991-993 cabrio, une ferrari 355 cabrio, une ferrari 612 scagliatti, une alfa spider 1750 "coda tronca", un 4x4 ultime, un break RS6

-apprendre à piloter un avion

-acheter un avion (biplan d'époque de préf')

-acheter un tas de basses fender (et d'autre aussi)

 

bon en fait je veux juste posséder un tas d'objets...

 

Même pas plusieurs vélos hors de prix, ni la création de ta propre bière ? Tu te franchouillise :(

Lien vers le commentaire

Ma bucket list :

 

....

-ouvrir un restaurant

...

 

 

 

Moi aussi ! Quand j'en parle à des potes, ils s'en foutent, alors que je trouve ça top.

Tu te pointes dans ton resto sans prévenir, paf tu manges quand tu veux, c'est toi qui fait les menus avec le chef, t'es obligé de gouter les produits, les fromages, les vins !

C'est top !

 

Lien vers le commentaire

Moi aussi ! Quand j'en parle à des potes, ils s'en foutent, alors que je trouve ça top.

Tu te pointes dans ton resto sans prévenir, paf tu manges quand tu veux, c'est toi qui fait les menus avec le chef, t'es obligé de gouter les produits, les fromages, les vins !

C'est top !

 

 

38b50b11df22d02b55293f1dc8193cd7.jpg

 

Lien vers le commentaire

Même pas plusieurs vélos hors de prix, ni la création de ta propre bière ? Tu te franchouillise :(

 

Attends, attends, j'ai pas détaillé !

Pour le premier truc, y a un grand garage, faudra bien le remplir

Et dans ouvrir plusieurs bars, y a forcément un qui fera brasserie au sens premier du terme :)

 

J'ai toujours aussi un vieux projet de distillerie parfaitement avancé en théorie. Me manque le pognon.

J'ai pas non plus parlé de matos hifi, ou photo, ou de livres et de bibliothèques, mais tout ça fait partie de "grande maison" :)

Lien vers le commentaire

Moi aussi ! Quand j'en parle à des potes, ils s'en foutent, alors que je trouve ça top.

Tu te pointes dans ton resto sans prévenir, paf tu manges quand tu veux, c'est toi qui fait les menus avec le chef, t'es obligé de gouter les produits, les fromages, les vins !

C'est top !

 

 

Oui.

Avoir son propre restau c'est un must, à condition de pas se taper la tambouille. Moi j'aime bien ça mais pas tous les soirs jusque minuit.

Lien vers le commentaire

Attends, attends, j'ai pas détaillé !

Pour le premier truc, y a un grand garage, faudra bien le remplir

Et dans ouvrir plusieurs bars, y a forcément un qui fera brasserie au sens premier du terme :)

 

J'ai toujours aussi un vieux projet de distillerie parfaitement avancé en théorie. Me manque le pognon.

J'ai pas non plus parlé de matos hifi, ou photo, ou de livres et de bibliothèques, mais tout ça fait partie de "grande maison" :)

 

 

+ une équipe de foot et une autre cycliste :)

Lien vers le commentaire

Nan, nan, pas d'équipe à gérer, trop de boulot et aucune envie.
Je rajouterai à ma liste : faire les agrandissements nécessaires dans mon club de hockey.

Lien vers le commentaire

on a énormément d'affinité lui et moi

Aaaaah les internats de garçon en Angleterre... Ca vous change un homme. Ta copine doit être contente que tu partes.

Lien vers le commentaire

Aaaaah les internats de garçon en Angleterre... Ca vous change un homme. Ta copine doit être contente que tu partes.

 

Ouais mais maintenant, il peut s'asseoir sur une canette de coca vide sans l'écraser! C'est la classe quand on y pense.

Lien vers le commentaire

Bucket list:

- Acheter le château de mes rêves;

- Agrandir la cave;

- La remplir;

- Construire une bibliothèque;

- Lire;

- Acheter un bateau pour faire les voyages que je veux;

- Créer et financer un refuge pour chats appelé "Chez José";

- Organiser une armée privée pour reconquérir la Terre Sainte et Constantinople sous la bannière du Front Féodal.

 

 

Lien vers le commentaire

 Bon bah Bucket List :

 

 - Devenir riche

 - S'en servir pour coucher avec toutes les filles qui m'ont dit non. 

 - En profiter pour les foutre enceinte et reproduire mes gènes. 

 - Coucher avec d'autres et les mettre aussi enceinte. 

 - Acheter une île pour y faire vivre tout ce beau monde.

 - Faire sécession et fonder Minarchieland - premier royaume turbo-libéral avec moi comme souverain.

 - Rentrer dans l'Histoire avec un grand H. 

 

 Voilà. Modeste donc.

Lien vers le commentaire

Nan, nan, pas d'équipe à gérer, trop de boulot et aucune envie.

Je rajouterai à ma liste : faire les agrandissements nécessaires dans mon club de hockey.

 

Tu joues où?

Lien vers le commentaire

Moi aussi ! Quand j'en parle à des potes, ils s'en foutent, alors que je trouve ça top.

Tu te pointes dans ton resto sans prévenir, paf tu manges quand tu veux, c'est toi qui fait les menus avec le chef, t'es obligé de gouter les produits, les fromages, les vins !

C'est top !

 

 

Bon, ça c'est pour la version riche capitaliste qui rachete un resto pour le plaisir et trouve par miracle une personne qui le gère sans lui faire perdre de l'argent.

Comme petit-fils de restaurateur, c'est la dernière chose que je voudrais. Un restaurant, c'est un truc qui te bouffe tout tes week-end vacances, noël nouvel-an et j'en passe. Le restaurant, si le patron n'est pas la, il ne tourne pas tout seul, la logistique c'est pas le cuistot qui la gère. Finir tout les jours a minuit, gérer l’alcoolisme des serveurs, pour finir être écrasé par les charges. Ça peut bien payer mais ça fait vraiment pas rêver.

Lien vers le commentaire

Bon bah Bucket List :

 

 - Devenir riche

 - S'en servir pour coucher avec toutes les filles qui m'ont dit non. 

 - En profiter pour les foutre enceinte et reproduire mes gènes. 

 - Coucher avec d'autres et les mettre aussi enceinte.

On sent pas du tout la frustration là.

- Rentrer dans l'Histoire avec un grand H.

C'est une de celles qui t'ont dit non ?
Lien vers le commentaire

Aaaaah les internats de garçon en Angleterre... Ca vous change un homme. Ta copine doit être contente que tu partes.

ho tu sais l'internat en france c'est as bien différent

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...