Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Alchimi a dit :

Je viens de réaliser que je préfère encore être en période de mondial de foot qu'en période électorale présidentielle française.

C’est une remarque judicieuse.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Tramp a dit :

Je suis épuisé littéralement. J'ai passé deux jours à tondre et passer la campagnole. Crevant mais j'ai pris des couleurs. Le temps était magnifique. 

C'est quoi tes impressions sur la campagnole?  Tu peux comparer avec la grelinette?

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas la grelinette. C'est

pas mal la campagnole mais c'est vite fastidieux sur une surface un peu grande. Il faudrait un moteur quelque part.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Tramp a dit :

Oui je connais bien mais on perd l'intérêt de la camapagnole.

Ouaips, un des gros défaut des fraises c'est de faire remonter les fines (argile, limon) en surface et de rendre ton sol battant et glaçant.  Sans compter que quand tu passes sur un chiendent tu en fait mille.

Lien vers le commentaire

ça y est j'ai réussi à me lâcher un peu : je file mon 06, j'ai un dîner ce soir avec une fille qui me plait, je vais faire le gros idiot en club libertin. C'est très drôle... Une semaine papa poule et cool avec les gosses, l'adolescent attardé la semaine suivante.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicolasB a dit :

ça y est j'ai réussi à me lâcher un peu : je file mon 06, j'ai un dîner ce soir avec une fille qui me plait, je vais faire le gros idiot en club libertin.

QQGdpWH.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, NicolasB a dit :

ça y est j'ai réussi à me lâcher un peu : je file mon 06, j'ai un dîner ce soir avec une fille qui me plait, je vais faire le gros idiot en club libertin. C'est très drôle... Une semaine papa poule et cool avec les gosses, l'adolescent attardé la semaine suivante.

 

Tiens en googlant, je vois qu'il y existe même un camping libertin en Ardèche :P

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, frigo a dit :

Ouaips, un des gros défaut des fraises c'est de faire remonter les fines (argile, limon) en surface et de rendre ton sol battant et glaçant.  Sans compter que quand tu passes sur un chiendent tu en fait mille.

packshot_aus_regular-1l-kiwi_f_12401639.

BHS-GAMME-ENGRAIS-ORGANIQUE-DOYPACK.jpg

Il y a 9 heures, NicolasB a dit :

ça y est j'ai réussi à me lâcher un peu : je file mon 06, j'ai un dîner ce soir avec une fille qui me plait, je vais faire le gros idiot en club libertin. C'est très drôle... Une semaine papa poule et cool avec les gosses, l'adolescent attardé la semaine suivante.

Eyyyyaaaa

il y a une heure, Bisounours a dit :

Qui c'est qui avait raison pour Dalarac ?

........

 

 

 

c'est Bisounours :P

Merci pour ta vigilance

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Astha said:

 

Tiens en googlant, je vois qu'il y existe même un camping libertin en Ardèche :P

 

 je vais regarder ça de ce pas pour monter la tente mais pas la tante xD

Lien vers le commentaire

Bon j'ai une propale à 53 +7 en société de services pour faire des trucs rigolo en big data. Je me suis fait balader en entretien je ne sais pas pourquoi je ne suis pas parti pour plus.

Contre 45+5+6k d'intéressement à faire des trucs chiants dans une banque avec des collègues qui ne m'aiment pas et réciproquement. Mais c'est très pratique familialement.

 

Je suis mauvais en négo bordel :-(

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mathieu_D a dit :

Bon j'ai une propale à 53 +7 en société de services pour faire des trucs rigolo en big data. Je me suis fait balader en entretien je ne sais pas pourquoi je ne suis pas parti pour plus.

Contre 45+5+6k d'intéressement à faire des trucs chiants dans une banque avec des collègues qui ne m'aiment pas et réciproquement. Mais c'est très pratique familialement.

 

Je suis mauvais en négo bordel :-(

Comment tu fais pour avoir une proposition de débauchage qui fait à peine plus que ton salaire actuel ? 

La prochaine fois tu leur dis que ça se passe très bien dans ta boîte actuelle et que tu que tu pars pas pour moins de 15% ou 20% d'augmentation. Tu peux même mentir sur ton salaire.

Lien vers le commentaire

Une nièce me narrait hier soir une petite tranche de vie dans son collège.

 

Elle me dit qu'un mec lui a détaillé des séances de paluchage.

 

Et non seulement, ça ne serait pas le seul dégueulasse en ces lieux, mais les mecs seraient parfaitement intégrés. C'est normal.

 

c8d1cde9c90b77922b03c1dbe6e2e122_funny-meme-jackie-chan-jackie-chan-meme-hd_940-529.jpeg

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, FabriceM a dit :

Une nièce me narrait hier soir une petite tranche de vie dans son collège.

 

Elle me dit qu'un mec lui a détaillé des séances de paluchage.

 

Et non seulement, ça ne serait pas le seul dégueulasse en ces lieux, mais les mecs seraient parfaitement intégrés. C'est normal.

 

c8d1cde9c90b77922b03c1dbe6e2e122_funny-meme-jackie-chan-jackie-chan-meme-hd_940-529.jpeg

Elle lui a pas proposé de lui donner... un coup de main ?

Lien vers le commentaire

J'ai du bosser sur les clips de campagne des candidats une partie de la journée pour un projet spécial, je pense avoir réussi l'exploit de ne jamais en regarder plus de 5 secondes de chaque. Je suis content.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...