Aller au contenu

Présentation - Lanciolane


Messages recommandés

 Tu désapprouves ou tu veux interdire le... libertinisime? ?

 

 Ca veut dire quoi hétérodoxe en économie ? Tendance autrichienne ? 

 

 Sinon coucou. :) 

 

 Encore une autre fille. Va falloir qu'on fasse une épuration bientôt...

Lien vers le commentaire

Faites pas attention, c'est JIM16 qui s'est refait un compte.

 

(mais dans le doute, bienvenue :) )

 

J'avoue que j'ai pensé la même chose :icon_ptdr:

 

Mais au cas où bienvenue, oui.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bonjour, Marianne, 17 ans en Terminale L, passionnée de littérature et de débats politiques , au plaisir d'échanger avec vous !

Orientation hétérodoxe en économie, en matière de mœurs je ne cautionne pas le libertinisme. 

 

Bienvenue à toi, quels sont tes auteurs préférés?

 

Par libertinisme je suppose que tu veux dire libertinage?

Lien vers le commentaire

Les papes de l'hétérodoxie : Hayek et Carl Menger

Stiglitz même s'il est plutôt néokeynésien ( après c'est une question de classification, certains éco orthodoxes se l'approprient )

Ariel Rubinstein qui sort du lot également.

Pas d'opinion sur le reste , c'est un domaine assez vaste, après c'est un choix personnel d'approfondir l'économie hétérodoxe avant de maîtriser l'orthodoxie.

Concernant le libertinisme c'est plus les raisonnement philosophiques sous jacents visant à justifier le libertinage qui me dérangent, la position axiologique qui refuse de trancher et de reconnaître l'existence d'une morale absolue c'est quelque chose qui me dérange à titre personnel.

Je n'ai rien contre le libertinage ni contre les libertins, simplement un désaccord platonique si on peut l'exprimer ainsi.

 

Lien vers le commentaire

Concernant le libertinisme c'est plus les raisonnement philosophiques sous jacents visant à justifier le libertinage qui me dérangent, la position axiologique qui refuse de trancher et de reconnaître l'existence d'une morale absolue c'est quelque chose qui me dérange à titre personnel.

Je n'ai rien contre le libertinage ni contre les libertins, simplement un désaccord platonique si on peut l'exprimer ainsi.

 

What?

Lien vers le commentaire

Les papes de l'hétérodoxie : Hayek et Carl Menger

Stiglitz même s'il est plutôt néokeynésien ( après c'est une question de classification, certains éco orthodoxes se l'approprient )

Ariel Rubinstein qui sort du lot également.

Pas d'opinion sur le reste , c'est un domaine assez vaste, après c'est un choix personnel d'approfondir l'économie hétérodoxe avant de maîtriser l'orthodoxie.

Concernant le libertinisme c'est plus les raisonnement philosophiques sous jacents visant à justifier le libertinage qui me dérangent, la position axiologique qui refuse de trancher et de reconnaître l'existence d'une morale absolue c'est quelque chose qui me dérange à titre personnel.

Je n'ai rien contre le libertinage ni contre les libertins, simplement un désaccord platonique si on peut l'exprimer ainsi.

Bienvenue.

Une terminale l qui connaît Hayek? Soit tu es une brillante autodidacte, soit tu es la seule lycéenne française à avoir eu autre chose que des profs néo-marxistes, si c'est le cas donne vite l'adresse de ton bahut :)

Lien vers le commentaire

Bonjour, Marianne, 17 ans en Terminale L, passionnée de littérature et de débats politiques , au plaisir d'échanger avec vous !

Orientation hétérodoxe en économie, en matière de mœurs je ne cautionne pas le libertinisme.

Bienvenue.

"location : bronx"

Really ?

Et sinon c'est libertinage ou libertarianisme (et les domaines ne sont pas du tout les mêmes), mais libertinisme n'existe pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...