Aller au contenu

Une star de Bollywood se fait agresser à Paris


Hayek's plosive

Messages recommandés

Rien encore dans la presse française.

Ha si je l'ai vu passer sur Google Actu.

C'est Atlantico : http://www.atlantico.fr/atlantico-light/paris-star-bollywood-agressee-trois-hommes-masques-mallika-sherawat-2881861.html

J'me disais aussi que ça n'allait pas arranger les affaires des professionnels du tourisme :-/

Lien vers le commentaire

 

 

j'adorer comment ils disent "tout pros de la ou Kim s'est faites agressée alors que c'est a l'autre bout de la ville. 

Evidement, compare a la taille de Londres, on dirait que c'est a cote, mais bon ...

Lien vers le commentaire

Pour commencer notre étude en victimologie, tout à fait. Merci de nous rappeler notre mission d'ordre scientifique supérieure aux contingences des faits divers, cher confrère.

L'échantillon présenté augure de découvertes passionnantes, toutes faites pour l'honneur de l'esprit humain évidemment.

Il nous faut davantage de matériel, et si possible qui laisse paraître davantage de peau d'éléments indispensables à la bonne compréhension du sujet.

Lien vers le commentaire

Par contre vu la population nombreuse de l'Inde, j'ai du mal à expliquer cet écart-type. Peut-être qu'il y a peu de métissage malgré la population nombreuse et que le systeme de caste freine encore plus le métissage.

Lien vers le commentaire

Il va falloir que je revise ma théorie "l'Inde est un pays producteur de filles moches"

Non c'est comme l'Angleterre, un tres fort écart-type.

Gros écart aussi entre le Nord et le Sud. Dans l'aire des langages dravidiens (le Sud), je crois que les filles ne sont vraiment pas des canons de beauté (ou en tous cas, je n'en connais pas) ; dans la vallée du Gange (le Nord), on en trouve de très très jolies (c'est notamment là qu'on trouve toutes ces actrices de Bollywood dont la peau est vraiment claire).
Lien vers le commentaire

Gros écart aussi entre le Nord et le Sud. Dans l'aire des langages dravidiens (le Sud), je crois que les filles ne sont vraiment pas des canons de beauté (ou en tous cas, je n'en connais pas) ; dans la vallée du Gange (le Nord), on en trouve de très très jolies (c'est notamment là qu'on trouve toutes ces actrices de Bollywood dont la peau est vraiment claire).

Surprenamment les locutrices indo-européennes du Sri Lanka sont plus jolies que les locutrices dravidiennes du même pays.

Faut échantillonner les populations sur ce topic pour vérifier leur beauté moyenne et leur écart-type.

Lien vers le commentaire

Je note que la tendance semble claire (n = 2) : il s'agit de célèbres brunes pulpeuses. Hier Kim Kardashian, aujourd'hui Mallika Sherawat... Demain Nabilla Benattia ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...