Aller au contenu

Le prince Harry est-il un bon coût ?


Librekom

Messages recommandés

à l’instant, Johnnieboy a dit :

 

 

Tu vois : Alison Brie te lance un regard, t’as envie de lui faire un câlin. Eva Green te lance un regard, tu ne peux plus rien faire car tu es foudroyé.

 

alison23.jpg

 

Je te snobe.

 

à l’instant, Neomatix a dit :

Mais quand ?

 

La moitié du temps, j'ai envie de te dire.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Johnnieboy a dit :

Tu vois : Alison Brie te lance un regard, t’as envie de lui faire un câlin. Eva Green te lance un regard, tu ne peux plus rien faire car tu es foudroyé.

Exactement. Ça s'appelle la beauté.

 

J'ai une échelle un peu perso là-dessus, rangeant la beauté crescendo suivant ce que dont j'ai envie quand je vois une fille :

lui faire la chose, lui dire le mot, me noyer dans son regard.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Bisounours a dit :

Dégueu c'est pas comme j'aime pas 

Tout fait

 

J'aime pas les épinards par contre les odeurs de pisse froide je trouve ça degueu. Dans un cas c'est un jugement, dans l'autre une réaction naturelle. 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Neomatix said:

Exactement. Ça s'appelle la beauté.

 

J'ai une échelle un peu perso là-dessus, rangeant la beauté crescendo suivant ce que dont j'ai envie quand je vois une fille :

lui faire la chose, lui dire le mot, me noyer dans son regard.

 

  Même chose mais quand je les vois bouger disons que je le nois dans sa démarche. C'est pour ça que les photos c'est très surfait. 

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, F. mas said:

Je vois que ce fil a dévié vers de l'evagreenophobie ordinaire. C'est lamentable. Je comprends mieux le brexit et l'élection de Donald Treumpe.

Parler d'Eva Green c'est toujours mieux que de parler d'Harry.

 

C'est les soho dolls qui sont tristes :

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, poney a dit :

edit : 14 ans en fait, déjà, que je me paluchais sur les scènes de The Dreamers

 

Cela dit je viens de voir une scène sur watchitfortheplot

 

Et disons que j'aime beaucoup cette manière qu'elle a d'amener le déjeuner au lit

Lien vers le commentaire

On est pas dans un cas classique de 1992 vs. the world là ?

 

Alison Brie, depuis que j'ai lu l'article où elle explique comment elle a "violé" (enfin, elle lui a fait des trucs sexuels sous la douche sans qu'il demande son avis) son pote gay de la fac, ça me fait toujours bizarre de la voir.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bézoukhov a dit :

On est pas dans un cas classique de 1992 vs. the world là ?

 

Alison Brie, depuis que j'ai lu l'article où elle explique comment elle a "violé" (enfin, elle lui a fait des trucs sexuels sous la douche sans qu'il demande son avis) son pote gay de la fac, ça me fait toujours bizarre de la voir.

 

Non c'est pas un truc de 92.

Lien vers le commentaire
18 hours ago, poney said:

Oh, moi je suis quasiment

Ça n'existe pas, ça.

 

J'arrive après la bataille mais je pense comme Tremendo, considérer les biens de la famille royale comme du privé-circuler-rien-à-voir c'est un peu hallucinant sur un forum libéral.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mathieu_D a dit :

Ça n'existe pas, ça.

 

J'arrive après la bataille mais je pense comme Tremendo, considérer les biens de la famille royale comme du privé-circuler-rien-à-voir c'est un peu hallucinant sur un forum libéral.

 

Elle se situe où la limite où la famille royale a le droit de posséder des trucs ? Un slip ? Une voiture ? Un bateau ? 

 

L'argument de ils l'ont eu par la coercition ya 1000 ans c'est aussi mongol que les blancs aujourd'hui  doivent s'excuser pour le commerce triangulaire. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...