Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?


Freezbee

Messages recommandés

Quote

For other measures (e.g. face mask mandates outside of healthcare settings, lockdowns, social distancing, test, trace and isolate measures) there was either insufficient evidence in 2020 to support their use - or alternatively, no evidence; the evidence base has not changed materially in the intervening three years.

https://www.covid19inquiry.scot/sites/default/files/2023-07/Dr-Croft-epidemiology-report.pdf

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Trouvé un témoignage consternant sur Twitter, j'ai dépilé le texte

 

« Bonjour à toutes et tous, 

Je suis médecin ORL depuis presque 30 ans à Fontenay le comte en Vendée et ai été obligé d'arrêter mon activité brutalement suite à la délation d'un pharmacien de ville chez qui j'allais chercher des doses de vaccin pour réaliser de fausses vaccinations afin d'éviter les effets secondaires que l'on connaît chez mes enfants et une soixantaine de mes patients sans, bien sûr, ne demander aucune rémunération...
les téléphones ont été ciblés par la gendarmerie et je n'ai pas pu nier qu'il s'agissait de fausses injections... je passe à la chambre disciplinaire de l'ordre des médecins de Nantes le mercredi 13 septembre à 10h30 accompagné de Louis Fouché qui me représentera sur le plan scientifique et médical
Le collectif des masques blancs Nantais, le collectif de "où est mon cycle", Verity France, Myriam Riot et d'autres parents endeuillés seront présents , Vincent Pavan organisera une conférence de presse avec d'autres intervenants.
Toutes actions bienveillantes ,calmes et non violentes pourront témoigner de la légitimité de mes craintes face aux injections et justifier mes actes...  

Merci  
Docteur Michel Procureur"

 

 

 

  • Huh ? 1
  • Contrepoints 1
Lien vers le commentaire
17 minutes ago, GilliB said:

S'il a fait de faux certificats, cela n'est pas défendable. 

 

 

 

Si il les a fait au temps du COVID (possible vu le temps de la justice) je peux comprendre mais pour le coup la réaction du conseil est logique.

 

Si il les a fait en 2023 (fin du pass en aout 2022) faudra m'expliquer des choses, peut-être que ce ne sont pas des vaccins COVID.

Lien vers le commentaire
55 minutes ago, Marlenus said:

Mercredi 13/09 c'est forcément 2023 (ou antérieur au COVID).

C'est la date de la chambre disciplinaire ça, mais ça ne nous dit pas la date des faits.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Marlenus a dit :

 

il y a 58 minutes, RaHaN a dit :


Ma réponse subtile et nuancée : fallait pas être fonctionnaire.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, RaHaN a dit :
Citation

Le contenu de cet article n’est plus disponible sur infodujour.fr. Il contrevient aux règles édictées par Google pour le motif suivant : « Google interdit les contenus provenant de sites qui contredisent le consensus scientifique ou médical, ainsi que les pratiques éprouvées. »

 

"Don't do evil", qu'y disaient.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

Ma réponse subtile et nuancé : fallait pas être fonctionnaire.

Ne pas être fonctionnaire en URSS, beau plan de carrière. ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Le contenu de cet article n’est plus disponible sur infodujour.fr. Il contrevient aux règles édictées par Google pour le motif suivant : « Google interdit les contenus provenant de sites qui contredisent le consensus scientifique ou médical, ainsi que les pratiques éprouvées. »

Est-ce que j'ai déjà mentionné qu'il était indispensable de lire Jacob Siegel ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Rincevent a dit :

Est-ce que j'ai déjà mentionné q'il était indispensable de lire Jacob Siegel ?

Pas que je me souvienne, ou pas directement à moi, mais je prend note. Je suppose que tu parle de " Le gauchisme, maladie sénile du communisme" ?

 

edit: ah non attends ça ne semble pas être le bon truc, google se plante (ironiquement). De quel bouquin de Siegel parle-tu?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

De quel bouquin de Siegel parle-tu?

D'une série d'articles parus dans Tablet Magazine. (Ça doit se retrouver sur ce forum par le moteur de recherche, mais au pire si tu es très gentil je t'envoie un lien ce soir).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

D'une série d'articles parus dans Tablet Magazine. (Ça doit se retrouver sur ce forum par le moteur de recherche, mais au pire si tu es très gentil je t'envoie un lien ce soir).

Je crois que je l'ai dans un de tes posts, ceci? : https://amerika.substack.com/p/un-guide-pour-comprendre-larnaque

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

Je crois que je l'ai dans un de tes posts, ceci? : https://amerika.substack.com/p/un-guide-pour-comprendre-larnaque

Bonne lecture. :) (Il y a d'autres articles encore, mais celui-ci fait pas mal le tour.)

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2023 à 08:00, Alchimi a dit :

 

"Don't do evil", qu'y disaient.

Citation

Le contenu de cet article n’est plus disponible sur infodujour.fr. Il contrevient aux règles édictées par Google pour le motif suivant : « Google interdit les contenus provenant de sites qui contredisent le consensus scientifique ou médical, ainsi que les pratiques éprouvées. »

 

Une copie a été sauvegardé sur les sites Wayback Machine et Archive.today.  https://web.archive.org/web/20230201072901/https://infodujour.fr/sciences/62345-covid-19-vincent-pavan-denonce-deux-ans-des-fraudes-scientifiques https://archive.is/zF3fj

 

Et puis,à force d'interdire les contenus qui contredisent le consensus scientifique ou médical, Google ne risque-il pas de créer un effet Streisand?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Marlenus a dit :

Même chose pour Lyssenko en passant.

Ça s'appelle la recherche : on ne sait pas ce qu'on trouvera, et chaque chercheur s'éloigne par définition de l'existant, mais chaque expérience apporte un témoignage sur la véracité ou la fausseté de l'édifice. Pour Lyssenko, les preuves en sa défaveur se sont vite accumoncelées.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PABerryer a dit :

Selon le consensus scientifique de leur époque, Copernic et Gallilé sont de pseudo scientiques dangereux.


De notre époque aussi. 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, PABerryer said:

Selon le consensus scientifique de leur époque, Copernic et Gallilé sont de pseudo scientiques dangereux.

ou Semmelweis pour rester dans le domaine médical. Plus récent "À la fin des années soixantes, seuls un tiers des médecins croyaient que la dangerosité des cigarettes était établie"

Lien vers le commentaire

A ce stade là on peut rappeler l'ordre des médecins en France et son rapport à l'existence de la maladie de Lyme. (Ou whatever organisme responsable de cette histoire).

 

edit: je viens de jeter un œil à l'article wiki de la maladie de Lyme, ça a l'air d'être toujours un beau bordel juridique et même scientifique.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Jensen a dit :

A cette même époque, les géologues qui croyaient en la dérive des continents formaient à peine la moitié de la profession. La fucking dérive des continents, hein, pas un truc fabuleux.

Lien vers le commentaire

Des écoles ferment aux USA pour cause COVID et pas dans les états les plus dems:

 

https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/etats-unis-le-covid-19-oblige-des-ecoles-a-fermer-leurs-portes_AN-202308260330.html#xtor=AL-68

 

 

Et en France on reparle de porter le masque même si, pour l'instant, c'est officiellement écarté:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-le-retour-du-masque-obligatoire-ecarte-malgre-le-variant-eris-20230823

 

 

La rentrée risque d'être dure...; :(

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...