Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto


poney

Messages recommandés

Je vais passer pour un prude mais je n'aime pas la normalisation de la nudité. Les femmes dès 16 ans en ministring ultra échancré, qui ne sert à peine qu'à cacher les parties, je trouve ça dommage.

Car la demande faites aux hommes de ne pas réagir sexuellement (CF les vidéos d'instagrameuses fitness qui filment des mecs qui les regardent 2sec chrono entre deux séries de muscu et qui les traitent de pervers) réduit le champ de ce qui devrait m'attirer l'œil.

 

Or je veux être attiré, je veux sentir cette fièvre et cette joie de la vue d'un corps de femme dénudé. Comme disait Johnny Halliday, j'ai envie d'avoir envie, excusez la référence :mrgreen:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Mister_Bretzel a dit :

les vidéos d'instagrameuses fitness qui filment des mecs qui les regardent 2sec chrono entre deux séries de muscu et qui les traitent de pervers

Oui, mais, ces videos sont faites pour te faire réagir à chaud. La somme de trucs merdiques qui traînent sur les réseaux sociaux est colossale. Donc là dessus faut passer, c'est la lie.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hayek's plosive a dit :

Les lois sur la nudité sont elles issues du droit naturel?

Sinon, peut-on se trimbaler la bite a l'air en anarcapistan?

Tu peux en Suisse, dans 25 cantons sur 26.

 

il y a une heure, Mister_Bretzel a dit :

Je connais cette théorie

 

il y a une heure, fryer a dit :

J'allais dire la même chose

Toupareÿ.

Lien vers le commentaire

Pour fréquenter des milieux naturistes ET des milieux où ça baise partout, je vous assure que ce sont deux choses très différentes.

 

Hors d'un contexte sexuel, la nudité est beaucoup moins érotique que beaucoup de vêtements... Elle l'est clairement moins que les vêtements révélateurs (eux tout à fait autorisés) auxquels tu fais référence, @Mister_Bretzel, qui visent justement à attirer l'attention sur le peu qui est caché.

 

Vous devriez essayer de faire un tour dans un endroit naturiste non-libertin, vous comprendrez. Quelque chose se produit... et ce n'est pas de l'excitation. Au début, les premières fois, il y a une gêne, mais qui, dès qu'on s'aperçoit qu'elle est (ou a été) partagée, se mue en une certaine forme de camaraderie. La peau redevient juste de la peau (au lieu d'être une sorte de fétiche étrange et occulte), les corps standards sont beaucoup moins sexualisés, et les corps hors-normes beaucoup moins jugés ou moqués, que dans le monde du tissu. Une certaine forme d'acceptation mutuelle, et de chacun à soi même, se produit, et c'est très beau. 

 

Et puis, de toute façon, les grecs le savaient très bien : avoir honte d'être nu, c'est un truc de barbare.

 

Il y a 14 heures, Fondamorçage a dit :

Eh oui maintenant il faut demander le droit pour regarder.

 

Il y a 14 heures, Fondamorçage a dit :

On voit très bien que si un moche regarde c'est de l'opression et si un beau c'est mignon.

 

 

Non, vraiment. Ce n'est pas une question de droit, mais regarder quelqu'un, ou une partie de quelqu'un, fixement, est malpoli depuis bien avant le wokisme. Et que tu sois perçu comme beau ou non n'y change pas grand chose.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Mégille said:

 

Non, vraiment. Ce n'est pas une question de droit, mais regarder quelqu'un, ou une partie de quelqu'un, fixement, est malpoli depuis bien avant le wokisme. Et que tu sois perçu comme beau ou non n'y change pas grand chose.

C'est le lot des gens qui regardent dans l'urinoir du voisin de mettre la sale réputation qu'ils se trainent sur le fait qu'ils soient moche.

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Mégille said:

Hors d'un contexte sexuel, la nudité est beaucoup moins érotique que beaucoup de vêtements... Elle l'est clairement moins que les vêtements révélateurs (eux tout à fait autorisés) auxquels tu fais référence, @Mister_Bretzel, qui visent justement à attirer l'attention sur le peu qui est caché.

 

En effet. Que ce soient les mini bikini strings féminins ou les débardeurs hommes tellement fins qu'ils laissent apparaître les tétons (heureusement que cette mode n'a pas pris hors des salles de muscu), le fait de montrer son corps tout en voulant expliquer qu'on ne le montre pas et que ça n'a rien de sexuel et le blabla usuel... C'est surtout ça que je disais.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Marlenus a dit :

C'est le lot des gens qui regardent dans l'urinoir du voisin de mettre la sale réputation qu'ils se trainent sur le fait qu'ils soient moche.

Ca par contre, c'est hilarant à faire. Surtout au bar, tard, en ajoutant un "jolie bite". Attention par contre à ne le faire qu'à des personnes moins musclées que soi. 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Mister_Bretzel said:

 le fait de montrer son corps tout en voulant expliquer qu'on ne le montre pas et que ça n'a rien de sexuel et le blabla usuel... C'est surtout ça que je disais.

Pour avoir fait du naturisme plus jeune, je viens d'un coin où il y a pas mal d'allemand en vacances, faut bien voir que l'idée n'est pas de se montrer.

Si il y a personne autour de soi, c'est mieux.

Beaucoup de naturistes sont d'ailleurs naturistes chez eux (où personne ne va les voir).

 

C'est juste que se baigner nu, par exemple, ben tu as rarement beaucoup d'endroit sympa pour le faire où il n'y a personne.

Donc tu vas le faire là où ce sera accepté.

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Marlenus said:

...

Je ne parlais plus du naturisme dans mon message que tu cités. Mais de la tendance, sans doute poussée par les réseaux sociaux, à montrer le plus de peau tout en niant le caractère sexuel de ce comportement.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Mister_Bretzel said:

Je ne parlais plus du naturisme dans mon message que tu cités. Mais de la tendance, sans doute poussée par les réseaux sociaux, à montrer le plus de peau tout en niant le caractère sexuel de ce comportement.

Ah ok.

Comme le débat était parti de là et que certains pensent que le naturisme c'est forcément sexuel, j'avais mis ta réponse dans ce sac.

Désolé :)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mégille a dit :

Ca par contre, c'est hilarant à faire. Surtout au bar, tard, en ajoutant un "jolie bite". Attention par contre à ne le faire qu'à des personnes moins musclées que soi. 

Piéger une porte en y posant un seau d'eau, ou savonner un escalier, c'est hilarant à faire aussi. Attention par contre à ne le faire qu'à des personnes moins musclées que soi.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Marlenus said:

Ah ok.

Comme le débat était parti de là et que certains pensent que le naturisme c'est forcément sexuel, j'avais mis ta réponse dans ce sac.

Désolé :)

 

Pas de souci.

Mais même en contexte naturiste je maintiens qu'un beau corps ira forcément titiller l'instinct des autres :mrgreen: Après, ce contexte est normalement entre gens qui connaissent le jeu et feront comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Mister_Bretzel said:

 

Pas de souci.

Mais même en contexte naturiste je maintiens qu'un beau corps ira forcément titiller l'instinct des autres :mrgreen: Après, ce contexte est normalement entre gens qui connaissent le jeu et feront comme si de rien n'était.

 

Là où je peux te rejoindre c'est que quand on voit quelque chose de beau, cela attire forcément l'oeil.

Là où je suis moins convaincu, de ce que j'en retire de mon expérience, c'est qu'un corps nu, hors contexte érotique, c'est rarement beau.

 

Pas sûr que les médecins légistes bandent beaucoup dans leur métier par exemple (bon après il y a des pervers partout).

 

 

Lien vers le commentaire
57 minutes ago, Rincevent said:

Piéger une porte en y posant un seau d'eau, ou savonner un escalier, c'est hilarant à faire aussi. 

 

T'a l'air d'être branché seaud'eau et produit lubrifiants

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Mon pote skin "anarcho-républicain" a modifié son répondeur : "Bonjour, blabla laissez-moi un message etc.
En revanche, si vous appelez d'un numéro qui n'est pas dans mon répertoire et que vous ne laissez pas de message, vous pouvez appeler un autre numéro pour voir si j'y suis et si je décroche. Bonne journée !"

Lien vers le commentaire

@MégilleSi tu savais. Certains regards sont prisés, d'autres non. Ne va pas dire que ça ne dépend pas de l'observateur. Toi qui d'ailleurs semble renseigner sur le naturisme tu devrais connaître le rôle du vestimentaire dans la communication. Tu as inventé le repère (avant le wokisme), je ne l'ai jamais donné. Tu remarqueras simplement que précédemment les femmes étaient plus raisonnables sur leurs attentes, tu ne veux attirer le regard de personne, à l'époque tu te couvrais, à présent beaucoup trop exigent le non-regard et l'apparât séduisant voire plus.

 

Précision : j'ai caricaturé pour des phrases courtes mais oui ce n'est pas nouveau que les regards insistants soient souvent perçus comme stressants, dérangeants mais l'ère du smartphone a amplifié le phénomène. Sans compter d'autres phénomènes dont je ne parlerai pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

JPP des travailleurs du mardi. Ils remplissent les métros pour leur journée hebdomadaire de travaille avant de retourner glander le reste de la semaine en TT.

 

On a fait sans eux pendant 3 ans on peut bien continuer.

 

On est tous le travailleur du mardi de quelqu'un d'autre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...