Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

 

Il y a 20 heures, Cugieran a dit :

 

Ils sous-estiment pas mal Nice.

 

 

 

Citation

 

Le Qatar va baisser son budget pour le Mondial 2022 d'au moins 40%

 

Dans un entretien à CNN Money, le secrétaire général du Comité d'organisation de la Coupe du monde 2022 Hassan Al Thawadi a expliqué que le budget initial du tournoi allait baisser d'au moins 40%. Cette réduction impactera le nombre de stades pour la compétition. A l'origine, le Qatar avait prévu 12 enceintes, mais il en propose désormais 8, le nombre minimum demandé par la Fifa pour une Coupe du monde. «La Fifa n'a pas encore accepté le dernier chiffre et nous sommes en discussion avec eux pour finaliser le nombre définitif de stades qui correspondent au modèle opérationnel du Qatar 2022», a déclaré Al Thaw

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-qatar-va-baisser-son-budget-pour-le-mondial-2022-d-au-moins-40/791465

Lien vers le commentaire
1 hour ago, coup_du_sombrero said:

Les monégasques sont moins bien en ce moment. On l'a vu à Angers aujourd'hui mais néanmoins ils arrachent la victoire de justesse (0-1).

Un bon pas vers le titre.

Gagner d'1 but ses mauvais matchs peut être la marque du champion, ça s'est vu

Lien vers le commentaire

Match très difficile mais pas seulement parce que les joueurs ne sont pas en forme.
- On rate souvent nos matchs avant les matchs de coupe d'Europe.

- Germain s'est plaint devant le journaliste de Canal d'une pelouse très très sèche. Ceci empêche la balle de fuser et donc de jouer facilement en passes comme ils le font d'habitude. D'où pas mal de remises et de passes pourries: trop fortes ou pas assez fortes. ceci a fait le jeu d'Angers qui est très fort sur les ballons hauts.

- une équipe d'Angers qui jouait comme un match de coupe et a mis une intensité énorme dans ce match! On voit que c'est une équipe de coupe, ils ne sont pas en demies de coupe de France pour rien.

- Silva n'est pas bon en jouant à gauche, mais il fallait reposer Lemar et donc faire jouer Dirar qui joue exclusivement à droite.

- Bakayoko et fabinho ont eu fort à fair physiquement avec les monstres physiques d'Angers.

 

On s'attendait au match piège, c'était le plus redouté par les supporters avec celui de Lyon. Au final, ça passe et on a reposé Lemar, Sidibé et m'Bappé. 

 

Parsi devrait aussi avoir du mal contre Angers s'ils jouent comme aujourd'hui. C'est vraiment une bonne équipe.

Lien vers le commentaire

Comme Monac, quoi qu'en dise SilenT BoB, en a pris 4 contre Nice, 4 contre PSG en coupe de la Ligue et 5 contre CIty, dans les gros matchs, ils ont ce risque d'en encaisser une tonne, c'est un fait de cette saison qui n'aura pas échappé au coach du BFB. Humblement je pense que ça devrait être le focus de Jardim. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nick de Cusa a dit :

Comme Monac, quoi qu'en dise SilenT BoB, en a pris 4 contre Nice, 4 contre PSG en coupe de la Ligue et 5 contre CIty, dans les gros matchs, ils ont ce risque d'en encaisser une tonne, c'est un fait de cette saison qui n'aura pas échappé au coach du BFB. Humblement je pense que ça devrait être le focus de Jardim. 

 

 

Je pense aussi. On leur en a aussi passé 3 en coupe de France avec l'OM même si on a perdu.

C'est un point faible : on sait que ça peut arriver.

Maintenant, d'une façon ou d'une autre, pour l'heure, c'est eux qui sont devant.

Lien vers le commentaire

Et puis je pense qu'on va en encaisser encore plus...

On perd Sidibé sur apendicite

On perd Merdy qui a mal depuis un choc l'autre jour

C'est un peu la catastrophe quand même, surtout quand on sait à quel point ces deux là nous aident dans le jeu.

A mon avis, on prend une valise ce soir. Dommage...

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, coup_du_sombrero said:

Le FC Barcelone est en train de sombrer à Turin face à la Juventus.

Vont-ils pouvoir retourner la situation au Camp Nou une seconde fois ?

Pour l'instant ils ne sombent pas mais non, on ne peut pas tricher contre la Juve comme on peut contre le Paris Saint Germain, ce n'est pas comme ça que les choses marchent. Il y a des histoires et des traditions. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Nick de Cusa a dit :

J'ai du mal à comprendre ce qui s'est exactement passé avec le bus de Dortmund 

 

 

 

Pour le moment:

 

 

Citation

La police allemande confirme l'utilisation d'explosifs "puissants" à proximité du bus de Dortmund. "Les explosifs pourraient avoir été cachés dans une haie à proximité d'un terrain de stationnement", indique-t-elle.

Citation

 

 

«Ceux qui pouvaient se sont couchés par terre», témoigne le gardien de but du Borussia


"Après l'explosion, nous nous sommes tous baissés dans le bus, ceux qui pouvaient se sont couchés par terre", a raconté le gardien de but de Dortmund Roman Bürki, qui se trouvait dans le but touché par trois explosions mardi avant un match de Ligue des champions.

 

"Le bus s'engageait sur la route principale lorsqu'il y a eu une énorme détonation, une véritable explosion", a raconté le Suisse à Blick.ch. "Nous ne savions pas ce qui allait se passer ensuite". Bürki a expliqué qu'il était assis à l'arrière à côté de Marc Bartra, "qui a été touché par des éclats de la vitre arrière" à la main et au bras.

 

 

 

Citation

 

La police privilégie une attaque ciblée nécessitant une préparation minutieuse


De notre correspondant en Allemagne, Nicolas Barotte

 

La police allemande part du principe qu'il s'agissait d'une attaque ciblée contre le bus du Borussia Dortmund, nécessitant une préparation minutieuse. Toutefois, le porte-parole de la police ne se prononce pas sur le motif de l'attaque : "Il faut voir où l'enquête nous mène", indique-t-il.

 

 

http://www.lefigaro.fr/international/2017/04/11/01003-20170411LIVWWW00303-explosion-bus-borussia-dortmund-allemagne.php

 


 

Citation

 

Explosion à Dortmund sur le trajet du bus du Borussia : le match reporté à mercredi

 

"Le bus s'est mis en route" depuis l'hôtel de l'équipe pour gagner le stade lorsque "trois charges explosives ont détoné", a expliqué un porte-parole de la police, Gunnar Wortmann. Les vitres ont volé en éclat et une personne, Marc Bartra, a été blessée. Le quotidien espagnol Sport, qui a parlé avec l'entourage du joueur, assure qu'il va bien mais est "choqué". Il est touché à une main.


 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2016-2017/explosion-a-dortmund-sur-le-trajet-du-bus-du-borussia_sto6127001/story.shtml

 

 

Lien vers le commentaire

Il semblerait que l'UEFA et les autorités puissent organiser le match demain car il est impossible de reculer encore la date, les calendriers des deux équipes ne le permettent pas.

Les joueurs de Dortmund ne veulent pas jouer demain, ils sont choqués (et on les comprend).

Honnêtement, je ne sais pas comment ça va se terminer: match à huis clos, forfait...

 

Lien vers le commentaire

Vraiment une organisation de merde, l'UEFA (tout comme la FIFA). Faire jouer des mecs encore choqués par un putain d'attentat avec un partenaire blessé qui va subir une opération. Putain, j'ai jamais vu ça dans une boîte privée qui a besoin de faire du profit pour vivre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec Johnnieboy, faire jouer les joueurs ce soir n'est pas normal. L'UEFA a dû mettre une pression énorme sur les clubs et les joueurs pour que ça joue. La LDC serait bloquée et là les pépettes tomberaient bien moins bien du coup.

Normalement, le match ne devrait pas avoir lieu, point barre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Nick de Cusa a dit :

Pour l'instant ils ne sombent pas mais non, on ne peut pas tricher contre la Juve comme on peut contre le Paris Saint Germain,

 

Barcelone est très mal barré pour le match retour.

En revanche, pour Monaco qui a marqué à l'exterieur , je pense qu'ils peuvent se considérer, dès ce soir, comme qualifié pour les demi-finales..

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...