Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Et puis, techniquement, il commet quasiment un trouble à l'ordre public, le mec avec un maillot de Madrid. Enfin, pour faire ça, il doit être handicapé mental donc, oui, en fait, c'est du même niveau. Et si ça, c'est "presque se faire lyncher" alors, on peut dire que la femme handicapée a été lapidée au Parc.

Lien vers le commentaire

Aucun je trolle comme Tremendo.

 

Il y a toujours une poignée d'imbéciles dans un stade qu'on le veuille ou non.

 

A titre perso je me suis pris une bouteille de coca en plastique dans la tête au Parc l'année dernière et je n'ai pas eu la chance de voir qui l'avait lancé car je lui aurai éclater la tête.

 

Ça peut arriver à n'importe qui et donc il ne faut pas généraliser en écrivant "supporters parisiens".

Lien vers le commentaire

Des home-jacking, ça ne vaut toujours pas des morts. Et, certains joueurs du PSG ont été cambriolés, aussi. Ne défends pas ton club bêtement comme un nationaliste qui considère que son pays a toujours raison et ne fait jamais rien de mal. A vrai dire, en tant que supporter du PSG, tu as le droit (voire le devoir ?) de reconnaître où ça couille dans ton club.

Lien vers le commentaire

C'est plus du tout comme avant depuis Leproux et Hortefeux vous ne vous rendez pas compte du nombre de flics et de mesures de sécurité avant chaque match. On est parqué comme des chiens et les flics et les stadiers ont tous les droits. Le grand nettoyage a été fait et de manière violente. Paris c'est une agglomération de 10 millions d'habitants donc le nombre de cons est plus élevés par rapport à Lyon ou Marseille c'est juste mathématique.

 

J'ai déjà vu des vidéos d'incidents loin d'être Bisounours mais c'est moins médiatique.

 

http://www.dailymotion.com/video/xc0an8_bastia-nice-2003-2004-incidents_sport

Lien vers le commentaire

Ah mais moi je relayais juste une info de l'equipe, les trolls c'est eux.

Après, l'incident avec les supporters du Barça est très regrettable mais ayant fréquenté plusieurs stades, je le dis franchement il n'y a pas plus calme que le supporter du Barça au Camp nou. Il n'y a pas de kops de supporters qui sautent tout le match, le stade est rempli de socios qui scrutent le march en détail et se réveillent si le match est beau, si l'arbitre est très mauvais ou l'adversaire s'appelle Madrid et triche comme d'hab' :D . Beaucoup de gens viennent en famille avec la femme, les enfants ou le grand-père. En été le stade est rempli de touristes tout contents et surtout spectateurs.

Lien vers le commentaire

Victoire largement méritée pour Toulon. Heureux de ce nouveau titre pour le RCT et le bouillant Laporte qui ont encore fermé des bouches ce soir :sorcerer:

En revanche, la qualité du jeu a franchement laissé à désirer...

Lien vers le commentaire

Ouais, la perte de Parker (dont j'espère que ce n'est rien de grave :online2long:) et cet effondrement dans le 4e quart-temps avec le loupé de Ginóbili m'ont fait quelques frayeurs aussi. Mais bon, c'était sans compter un excellent Duncan en prolongation. Sinon, je suis content que Diaw ait fait un bon match.

Je voyais cette affiche pour la finale et le Heat vainqueur, mais j'espère me tromper. :D Je les sens de mieux en mieux ces Spurs.

Lien vers le commentaire

Bizarrement, le 3e quart-temps est le gros temps fort des Spurs malgré la sortie de Parker avec les remplaçants qui font un gros boulot. Et l'expérience de Duncan fait vraiment la différence sur la fin de match.

 

En finale, j'espère qu'ils prendront leur revanche sur le Heat, mais ça va être compliqué.

 

En tout cas pour une équipe qualifiée de vieillissante et que beaucoup d'Américains n'aiment pas, c'est déjà pas si mal :D

Lien vers le commentaire

Gros scoop il y a des corrompus à la FIFA. La question c'est plutôt peut-on obtenir l'organisation d'une coupe du monde sans payer de pots de vin ? Même chose pour les JO avec le CIO.

Lien vers le commentaire

La surprise avec  laquelle la FIFA accueille cette nouvelle est tout de même assez lolesque. Genre ils étaient pas au courant. Et moi aussi j'aimerais qu'elle soit annulée cette coupe du monde, franchement, le Qatar, ils sont bons pour sponsoriser mais pas organiser une coupe du monde.

Lien vers le commentaire

Gros scoop il y a des corrompus à la FIFA. La question c'est plutôt peut-on obtenir l'organisation d'une coupe du monde sans payer de pots de vin ? Même chose pour les JO avec le CIO.

 

Non, ce n'est pas du tout la question. Les pots-de-vins, j'en ai rien à foutre si l'organisation de la coupe du monde est confiée à un, ou plusieurs, pays tant que son octroi reste judicieux. En gros, que ça serve au football et au spectacle. Là, c'était du n'importe quoi de compétition : des chaleurs suffocantes, une probable organisation en hiver, l'alcool hyper encadré, une sélection qatarienne soit en bois soit composée uniquement d'étrangers, etc.

 

Lien vers le commentaire

Non, ce n'est pas du tout la question. Les pots-de-vins, j'en ai rien à foutre si l'organisation de la coupe du monde est confiée à un, ou plusieurs, pays tant que son octroi reste judicieux. En gros, que ça serve au football et au spectacle. Là, c'était du n'importe quoi de compétition : des chaleurs suffocantes, une probable organisation en hiver, l'alcool hyper encadré, une sélection qatarienne soit en bois soit composée uniquement d'étrangers, etc.

 

 

Je vois mal la FIFA s'embrouiller avec des gros fournisseurs de pognon comme le Qatar. Je vois plutôt une lutte entre Blatter et Platini pour la prochaine élection et donc toutes les boules puantes sont permises.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...