Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Tout à fait! Buffon désire cette LDC qu'il n'a jamais gagné et ils savent que c'est cette année ou jamais. Chiellini a 32 ans, Buffon 40 ans, Bonucci 30 ans, ces types sont la force de la juve.

Par contre on en fait des caisses sur Dybala, Très fort, oui mais Génie, non.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, SilenT BoB a dit :

Par contre on en fait des caisses sur Dybala, Très fort, oui mais Génie, non.

Il parait que le PSG commence déjà à vouloir "faire son marché" parmi des joueurs de la Juventus. Ce club parisien ne fonctionne qu'à l'argent (piquer des joueurs et des entraineurs dans les clubs qui gagnent ).

Je l'avais dit , le bon tirage pour Monaco aurait été de tomber contre l'Atletico , ils seraient passés, car Griezman est cramé.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, SilenT BoB a dit :

Tout à fait! Buffon désire cette LDC qu'il n'a jamais gagné et ils savent que c'est cette année ou jamais. Chiellini a 32 ans, Buffon 40 ans, Bonucci 30 ans, ces types sont la force de la juve.

Par contre on en fait des caisses sur Dybala, Très fort, oui mais Génie, non.

J'ai surtout été impressionné par Alves hier. Gros volume.

Mais ou Buffon, tu peux pas test.

Après, on a dit de Pirlo que c'était lui qui tenait la baraque et que quand il partirait, ce serait la cata... puis ça ne l'est pas.

Lien vers le commentaire

Pirlo est le joueur qui empêchait la Juve d'atteindre le niveau qu'elle a actuellement. En finale contre

le Barça, il ne pouvait pas suivre. Ça me fait mal de le dire mais c'est ainsi. Il est très difficile de

rester au top à la plupart des postes à plus de 34/35 ans.

 

Sinon @SilenT BoB, Dybala vous tue en une talonnade. C'est la marque des génies. Et oui, Dani Alves en est un aussi et c'est vraiment des pipes au Barça de l'avoir laissé partir.

Lien vers le commentaire

Oui une talonnade, ok... J'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit que ce n'était pas non plus le génie annoncé, il ne m'a pas plus impressionné que ça. 

Alves m'a fait rêver par contre! Quel monstre.

J'aimerais juste qu'on gagne au retour, ce serait beau, vraiment. J'espère que Glik va appeler ses copains du Torino pour que ça cartonne ce week end!! :maiden:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SilenT BoB a dit :

Oui une talonnade, ok... J'ai pas dit qu'il était mauvais, j'ai dit que ce n'était pas non plus le génie annoncé, il ne m'a pas plus impressionné que ça. 

Alves m'a fait rêver par contre! Quel monstre.

J'aimerais juste qu'on gagne au retour, ce serait beau, vraiment. J'espère que Glik va appeler ses copains du Torino pour que ça cartonne ce week end!! :maiden:


Dybala est jeune et ne jouait pas dans un schéma hyper offensif contre Monaco. Je pense vraiment qu'il a tout d'un futur crack. Son doublé contre le Barça en est un signe. Il est décisif dans l'élimination du Barça et de Monaco, ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
On 5/4/2017 at 8:59 PM, coup_du_sombrero said:

Il parait que le PSG commence déjà à vouloir "faire son marché" parmi des joueurs de la Juventus. Ce club parisien ne fonctionne qu'à l'argent (piquer des joueurs et des entraineurs dans les clubs qui gagnent ).

...

 

une rumeur est qu'ils veulent garder ce snowflake de Thiago SIlva. Si c'est le cas, ils peuvent économiser tout l'argent des transferts, ça ne sert à rien d'acheter qui que ce soit si on garde ce pleurnicheur. C'est M. "fort contre les faibles et faible contre les forts"

Lien vers le commentaire

Je pense que le gros soucis à venir du PSG, c'est la réputation dans le milieu du football.

Déjà, une bonne nouvelle, Cavani reste. Mais comment vont-ils séduire des tops players pour qu'ils viennent? 

Ils vont changer certains joueurs mais si c'est pour les remplacer par des Jésé à 40 millions...
Le club donne une image désordonnée, les directeurs sportifs s'enchainent, il n'y a pas de continuité, et pour devenir un grand club qui attire les grands joueurs, il faut de la continuité.

C'est vraiment dommage, parce qu'avec tout cet argent et une meilleure gestion administrative et de meilleurs transferts, le PSG serait un ogre en LDC et sur le marché des transferts.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Monaco ne doit pas se faire pièger face à Nancy, car comme on pouvait le redouter pour eux, Bastia a laissé filer face au PSG (5-0).

De ce fait le goal average très nettement en faveur de Monaco, l'est déjà moins, l'écart se réduit  et la menace parisienne persiste.

Ceci étant, il est injustifié (et scandaleux) d'avoir fixé l'horaire du match PSG-Bastia plusieurs heures avant Nancy-Monaco

Lien vers le commentaire

Nancy 0- 3 Monaco.. Les monégasques ne se sont pas fait pièger à Nancy et ont pu s'imposer facilement malgré le terrain synthétique.

Il leur reste juste à inscrire 3 points pour empocher le titre de L1 .Possible dès la semaine prochaine en recevant Lille.

Lien vers le commentaire

Vous pensiez sérieusement que l'ASM allait laisser filer le titre? A Nancy ça s'est vite régler, ils ont tout tenté les Nancéiens et rien à faire, en face c'est un rouleau compresseur qui va terminer à plus de 100 buts en championnat sur la saison.

Le goal average ne se réduit que de deux pauvres petits buts, même si nous perdons 2 matchs c'est impossible pour le PSG de revenir.
 

J'ai vu le but de veratti, c'est limite quand même mais rien à dire c'est jouable, par contre le fêter comme s'il gagnaient la LDC, ils auraient pu s'en passer... Ils cherchent vraiment à devenir détestable, Meunier, Verratti, Motta et autres deviennent insupportables depuis quelques temps. C'est vraiment bête, ce sont de supers joueurs. 

Lien vers le commentaire

Merci l'OM

 

Méditez à combien de niveaux c'est triste que j'écrive ça 

 

En tout cas le scénario sympa serait que Monac et Nice gardent leurs forces et de les olympiques arrivent à bien se renforcer, pour la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Nick de Cusa a dit :

Méditez à combien de niveaux c'est triste que j'écrive ça 

:D

il y a 52 minutes, Nick de Cusa a dit :

En tout cas le scénario sympa serait que Monac et Nice gardent leurs forces et de les olympiques arrivent à bien se renforcer, pour la saison prochaine 

Je ne sais pas ce qui est prévu pour Lyon mais pour l'OM, il va y avoir du renouveau oui. Il ne restera plus qu'à ce que la sauce prenne et ça...

Lien vers le commentaire

La victoire, un peu inattendue, de Marseille face à Nice n'arrange pas les affaires de Lyon.

En effet, Marseille n'est plus qu'à 5 points de Lyon et il reste deux matches.

Lyon est fragile mentalement et s'ils se font éliminer par l'Ajax d'Amsterdam, je crains que quelques jours après ils perdent à nouveau à Montpellier qui lutte pour éviter la relégation en L2.

Comme le dernier match pour Lyon sera la  difficile réception de Nice qui pourrait aussi mal tourner pour les lyonnais, Marseille pourrait en profiter pour les coiffer sur le poteau  pour la 4 ème place.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...