Aller au contenu

Messages recommandés

C'est mal de souhaiter protéger la nature, la foret et les espèces protégées du braconnage ?

 

 C'est mal de violer la propriété de quelqu'un. 

 

 Après, si sur ta propriété, tu veux des arbres ou pas, c'est à toi de voir. 

Lien vers le commentaire

Tu as un lien ?

Moi ça m'intéresserait de m'y pencher davantage.

 

Je ne prétends pas être écologiste, mais je tiens à l'environnement, à ma planète et à la biodiversité. Pour moi, ne pas protéger cela, ce serait criminel.

 

Tu bluffes, Martoni

 

Lien vers le commentaire

C'est mal de souhaiter protéger la nature, la foret et les espèces protégées du braconnage ?

La nature t'a créé, elle n'a pas besoin de toi. Les espèces doivent s'adapter à l'homme comme l'homme s'est adapté à elle, comme le veut la Nature. La Nature veut que les hommes utilisent leur cerveau pour concevoir des centrales nucléaires et des insecticides. Elle veut aussi que les écolos la ferme mais ces connards là interprète mal les signaux et croient qu'elle appelle à l'aide, ces cons.
  • Yea 2
Lien vers le commentaire

C'est mal de souhaiter protéger la nature, la foret et les espèces protégées du braconnage ?

C'est pas tant protéger la nature que de vouloir la figer dans son état actuel. Si les dinosaures n'avaient pas été exterminés, les mammifères n'auraient probablement pas pris le relais et on ne serait pas là à parler de protéger des espece quand 99% de celles qui ont existé ont deja disparues.

Lien vers le commentaire

Moui bon, n'exagérons pas non plus, c'est pas parce que les écolos sont majoritairement colectivistes qu'il faut sauter sur le premier à avoir des pensées affectueuses envers certaines formes de la nature.

 

Par exemple personnellement je trouverais con aussi que les lions disparaissent. Ca tombe bien, il y a des solutions parfaitement liberhallal pour les protéger, qui existent, sont mises en application, et marchent...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je trouverai ça triste que les lions, tigres, éléphants, ours blanc ou rhinocéros par exemple disparaissent. On ne peut laisser faire ça à mon avis.

oui ça serait triste ? mais comment compte tu empêcher ça ?

 

toute la quesiton est là.

 

t'as la méthode de l'Etat qui consiste à fossiliser le bousin, et puis les différents techniques essayées par le marché.

devines qu'est-ce qui fonctionne le mieux

Lien vers le commentaire

oui ça serait triste ? mais comment compte tu empêcher ça ?

 

toute la quesiton est là.

 

t'as la méthode de l'Etat qui consiste à fossiliser le bousin, et puis les différents techniques essayées par le marché.

devines qu'est-ce qui fonctionne le mieux

 

Je suis simplement pour l'interdiction du braconnage.

 

Après public ou privé, peu importe, tant qu'on trouve la solution.

Lien vers le commentaire

Le jour où les lions et les rhinos disparaissent c'est que les écolos ont réussis à faire interdire les zoos.

Ce qui est marrant c'est que Babar n'a cité, étrangement, que des animaux mignons. Et pas le blob :

blobfish-psychrolutes-marcidus.jpg

Lien vers le commentaire

Le jour où les lions et les rhinos disparaissent c'est que les écolos ont réussis à faire interdire les zoos.

Ce qui est marrant c'est que Babar n'a cité, étrangement, que des animaux mignons. Et pas le blob :

blobfish-psychrolutes-marcidus.jpg

 

Si cet animal est indispensable à la chaîne, il faut le protéger.

 

Sinon, je t'avouerai que sa disparition ne provoquerait pas une grande émotion chez moi.

Lien vers le commentaire

Faut-il interdire les zoos et leurs programmes de reproduction?

Non?
Bah alors voilà. La préférence de Babar pour la biodiversité est tout à fait respectable. S'il a le souhait de soutenir des zoos ou des programmes de préservation, c'est là son droit le plus strict  :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Je l'ai précisé dans mon message de présentation.

 

Et quelqu'un m'a fait connaître le forum.

Salut babar

 

T'inquiètes pas de José, il est comme cela, brut de décoffrage, il est le gardien du temple de l'orthodoxie libéral.

 

Bienvenue chez les zinzins.

Lien vers le commentaire

C'est pas tant protéger la nature que de vouloir la figer dans son état actuel. Si les dinosaures n'avaient pas été exterminés, les mammifères n'auraient probablement pas pris le relais et on ne serait pas là à parler de protéger des espece quand 99% de celles qui ont existé ont deja disparues.

.

Lien vers le commentaire

Faut-il interdire les zoos et leurs programmes de reproduction?

Non?

Bah alors voilà. La préférence de Babar pour la biodiversité est tout à fait respectable. S'il a le souhait de soutenir des zoos ou des programmes de préservation, c'est là son droit le plus strict  :jesaispo:

Non, il faut prendre l'argent de Babar pour financer l’éradication des grands mammifères, au nom du bien-être de la Nature.
Lien vers le commentaire

Je suis simplement pour l'interdiction du braconnage.

 

Comment tu fais pour interdire quelque chose qui est déjà interdit ?

 

 

Après public ou privé, peu importe, tant qu'on trouve la solution.

 

Qu'est-ce tu fous alors sur ce forum ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...