Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Salut Mister Polark, bienvenue.

 

Pareil, je recommande la FAQ pour commencer, elle ne fait encore "que" 16 pages et les contributions sont enrichissantes.

Pour un novice, Wikibéral est un réflexe à prendre lorsqu'un étatiste te parle redistribution, égalitarisme, chômage ou Etat providence : tapes le mot clé concerné dans le champ de recherche et tu auras un point de vue libéral argumenté sur le sujet. Ca te fera gagner un temps précieux et t'évitera de devoir demander le point de vue libéral à chaque fois sur Liborg.

 

Pour l'actualité, je rajouterais aussi le blog de H16, surtout si tu aimes le style logorrhéique et cynique à la Odieux Connard.

Lien vers le commentaire

Mauvaise idée.

J'ai pas dis comment j'allais voter, peut-être blanc/nul :)

 

Salut Mister Polark, bienvenue.

 

Pareil, je recommande la FAQ pour commencer, elle ne fait encore "que" 16 pages et les contributions sont enrichissantes.

Pour un novice, Wikibéral est un réflexe à prendre lorsqu'un étatiste te parle redistribution, égalitarisme, chômage ou Etat providence : tapes le mot clé concerné dans le champ de recherche et tu auras un point de vue libéral argumenté sur le sujet. Ca te fera gagner un temps précieux et t'évitera de devoir demander le point de vue libéral à chaque fois sur Liborg.

 

Pour l'actualité, je rajouterais aussi le blog de H16, surtout si tu aimes le style logorrhéique et cynique à la Odieux Connard.

La FAQ est intéressante :) J'ai vu, le Wikibéral est très bien fait.

Merci, pour le blog, j'irai y faire un tour

 

bulletin-vote.jpg

Et euh .. bienvenue.

Je vais peut-être imprimer cette image, et la mettre dans la petite enveloppe

 

Comme source d'infos libérales, je me permets aussi de mentionner mon wiki : http://uplib.fr

Merci, j'irai y faire un tour :)

 

Salut à toi Mister Polark

Salut, et merci de l'accueil

 

Bienvenue Mr Polark. Il n'y a qu'une seule psersonne au monde qui peut te convertir. 

Qui ça, moi même ?

 

Ça c'est bon.

Evidemment, Metz est au dessus du reste :)

Lien vers le commentaire

Sincèrement ça ne me dérange pas de changer de compte, après c'est comme vous voulez.

Quoiqu'il en soit, reprend ton avatar, ce sera cool. :)
Lien vers le commentaire

Sincèrement ça ne me dérange pas de changer de compte, après c'est comme vous voulez.

 

 

C'est surtout qu'avec un nouveau compte, tu perds tout un tas de facilité avant de passer à 100 messages.

Lien vers le commentaire

Je te conseille de ne pas trop t'attacher à la vérité. Mets en sourdine ta morale et apprends plutôt à raisonner à la manière des étatiques, essaye même d'y trouver quelque chose de bon. Autrement tu ne pourras jamais rédiger les analyses qu'ils attendent de toi. Ce serait un coup à pourrir ta scolarité. Et franchement, défendre les idées libérales contre un professeur étatique quand on est élève, c'est tellement inutile que ça en est idiot.

Tu es fou. Ça forge le caractère, ça permet de développer sa rhétorique et ça permet même d'être bien vu du prof' si celui-ci est ouvert au dialogue et aime les esprits indépendants.

Lien vers le commentaire

Tu es fou. Ça forge le caractère, ça permet de développer sa rhétorique et ça permet même d'être bien vu du prof' si celui-ci est ouvert au dialogue et aime les esprits indépendants.

 

La règle générale est de s'adapter au professeur. Ton conseil ne marche que si le prof n'est pas trop con. Et il y en a un tas de prof con.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

J'ai 22 ans,et j'habite la region parissienne. je suis en Master 2 de physique.

Je m'intéresse à la politique depuis quelques année en étant de droite avec quelques tendances anarchiste.

Je suis devenu liberal en découvrant contrepoint et h16 il y a un peu plus d'un ans et j'ai rapidement trouvé votre

forum que je lit depuis régulierement.

J'ai franchit le pas en m'inscrivant car j'ai une interogation sur un sujet et votre forum en plus d'avoir des interenant

de bonne qualité, est l'un des seul ou il n'y a pas trop de risque que les intervenant parle de complot néoliberal ou

israélo-otano-étasunien.

Lien vers le commentaire

J'ai franchit le pas en m'inscrivant car j'ai une interogation sur un sujet et votre forum en plus d'avoir des interenant

de bonne qualité, est l'un des seul ou il n'y a pas trop de risque que les intervenant parle de complot néoliberal ou

israélo-otano-étasunien.

Ah ca c'est certain, ca n'est pas le genre de la maison...  :icon_mdr:

 

Welcome mate!

Lien vers le commentaire

Et il y en a un tas de prof con.

Pas tant que ça. Mal formés, pas aidés par les institutions, dépassés par des élèves disciplinés, certes. Mais des profs complètement cons, y'en a pas tant que ça. Et puis, un prof' con, techniquement, il peut avoir quel impact sur ta vie ? T'as une sale moyenne et tu passes le bac' et c'est tout. Et à la fac, t'es corrigé anonymement.

Lien vers le commentaire

:soleil:

Bonjour,

 

J'ai 22 ans,et j'habite la region parissienne. je suis en Master 2 de physique.

Je m'intéresse à la politique depuis quelques année en étant de droite avec quelques tendances anarchiste.

Je suis devenu liberal en découvrant contrepoint et h16 il y a un peu plus d'un ans et j'ai rapidement trouvé votre

forum que je lit depuis régulierement.

J'ai franchit le pas en m'inscrivant car j'ai une interogation sur un sujet et votre forum en plus d'avoir des interenant

de bonne qualité, est l'un des seul ou il n'y a pas trop de risque que les intervenant parle de complot néoliberal ou

israélo-otano-étasunien.

 

Bienvenue Astral. Le néolibéralisme, c'est le libéralisme des tièdes, des mous.

 

Ici, on défend le vrai libéralisme, pur et dur, avec 0% d'Etat (dans l'économie), mais 100 % de liberté :soleil:

Lien vers le commentaire

Pas tant que ça. Mal formés, pas aidés par les institutions, dépassés par des élèves disciplinés, certes. Mais des profs complètement cons, y'en a pas tant que ça. Et puis, un prof' con, techniquement, il peut avoir quel impact sur ta vie ? T'as une sale moyenne et tu passes le bac' et c'est tout. Et à la fac, t'es corrigé anonymement.

 

Il peut quand-meme te saquer si tu te réclames pas du bon bord dans ta copie, rien de personnel. C'est pas ses idées ou ses opinions qui vont t'impacter, mais son autorité peut avoir une influence. Pour peu qu'il soit con, incompétent et sadique (on en a tous croisé un dans notre scolarité), si tu tombes dessus l'année de la Terminale, ca peut égratigner ton dossier, te faire rentrer dans une classe prépa/école sup/fac moins cotée... Dans d'autres pays c'est moins grave, mais en France vu l'importance qu'on attache au diplome...

Lien vers le commentaire

 

0% d'Etat tout court pour d'autres

J'y suis pas encore, enfin cela depend des jours, mais je trouve plus simple de défendre le retour au régalien strict. Les arguments sont plus simple. Apres le jour où le débat sera sérieusement sur la présence ou non de l'état, je pense que l'on aura gagné.

 

 

Fouïaïa

Oh je trouve que ca va. J'exagere peu être sur le complot israélo-otan mais ne savez vous donc pas que la commision européenne est vendu aux intérets américain et à ceux de la grande finance internationnale et à pour but, grâce à sa politique néolibérale de briser la souverainetée des grandes nations européenne et en particulier la france éternelle...Et que les politiques francais sont soumis à ces intérets à cause de à loi inique de 1973. :lecon:

Enfin blague à part j'ai vraiment lut ou entendu des truc comme ca de gent qui le disait sérieusement donc bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...