Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

La communauté reddit est déjà en train de se chauffer pour recréer la campagne war3 dans dota 2, histoire de boucler la boucle.

 

 

 

Il y a le même genre de projet sur SC2

Lien vers le commentaire

Sur sc2, des mecs ont refait le multi de war3 et c'est plutôt joli et gratuit ( Pas besoin de la version payante de sc2 )

 

 

Ha ouais, effectivement pas mal je n'avais pas vu l'actualité récente des mods, n'ayant pas relancé SC2 depuis plus d'un an. 

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/warcraft-armies-of-azeroth-mod-sc2-mod-war-3-pour-starcraft-ii-images-gameplay-et-interview-123148

Mais bon, je trouvais les mods relativement moyen et peu joué, la "petite" communauté SC2 n'aidant pas, et les limitations des outils fournis non plus. 

Je suis persuadé que le nouvel éditeur Dota2 va vraiment changé la donne, je suis plus qu'excité par cette nouvelle.

Lien vers le commentaire

Je vais me porter la poisse mais je suis sur une série de 15 victoires à Hearthstone :D

en arène :online2long: ?

 

pour l'instant je traîne à dix victoires en classé, aucune défaite :lol:

Lien vers le commentaire

Tu jouais quoi?

Personnellement j'aime pas trop les arènes,récompenses trop faibles par rapport au nombre nécessaire de victoire pour que ça soit rentable.

L'arène, c'est le truc le plus rentable à partir du moment où tu commences à savoir jouer (en gros 3V pour 3D n'est pas un bon résultat, pas mauvais mais pas bon).

 

Tu as toujours un booster plus autres (1 à 4 en plus), donc tu payes que 50GP par rapport à ceux qui en font pas.

Les poussières et les golds rapportent largement plus de 50GP si tu commenes à être bon.

Et au pire, même avec 0V, tu perds que dans les 40GP.

Lien vers le commentaire

Tu jouais quoi?

Personnellement j'aime pas trop les arènes,récompenses trop faibles par rapport au nombre nécessaire de victoire pour que ça soit rentable.

Je confirme l'arène c'est de loin le plus rentable.

Mais ça prend du temps.

Je jouais chaman j'ai eu de la moule d'avoir 3 ou 4 destructeurs gardefeu (la carte à la value tellement abusée pour son coût) et 2 élémentaires de feu (value énorme aussi). Une seule épique que je n'ai jamais joué, 2 silences et 2 hex.

Mais en arène mage c'est de loin la classe la plus rollface.

Comme récompense j'ai eu un paquet, 1 Imp-losion dorée et 525 (a peu près) gold.

Lien vers le commentaire

Mais en arène mage c'est de loin la classe la plus rollface.

 

Perso suis plus Paladin ou Prêtre (avec un palouf mes 11 Victoires).

 

Avec la constation simple qu'en Arène tu avais beaucoup moins de killer de monstre direct. Et donc la stratégie du gros bourrin passe bien.

Et donc les boost de créatures sont plus puissants ainsi que les soins à tes grosses bêtes.

 

Typiquement j'ai déjà gagné une partie d'arène en 5 tours avec le fameux 1-2 qui gagne 1 d'attaque à chaque tour joué T1 (avec la pièce) et des boost d'endurance dessus en le soignant.

Impensable en construit où les mecs ont, si ils savent construire un deck, de quoi gérer ce type d'unités.

Lien vers le commentaire

paladin et huntard, ces jeux de trisos

 

je fais vraiment des scores décents pour un casual gamer en paladin

 

j'en ai encore un qui a ragequit en voyant "Egalité & Consécration" après avoir placé cinq serviteurs patiemment :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Ma classe préféré c'est Paladin (je suis un paladin dans l'âme), le deck dragon est excellent. Et très fun à jouer.

Mage mecha c'est débile.

Hunter in the face c'est pas très fun à jouer.

Zoolock même si ça paie pas de mine c'est intéressant à jouer.

Mais le deck débile du moment c'est guerrier Grim Patron. Ça rend fou.

Lien vers le commentaire

 

 

j'en ai encore un qui a ragequit en voyant "Egalité & Consécration" après avoir placé cinq serviteurs patiemment :icon_mdr:

 

C'est quoi ? Tu envoies Alain Soral se battre ?

Lien vers le commentaire

Ça a été annoncé ?

Bah non justement, jamais. Et j'ai jamais compris le pourquoi de cette histoire. Cette boîte a beaucoup de pognon non ? Pourquoi ne pas boucler le chef-d'oeuvre qui les a rendus célèbres ?

Lien vers le commentaire

Bah non justement, jamais. Et j'ai jamais compris le pourquoi de cette histoire. Cette boîte a beaucoup de pognon non ? Pourquoi ne pas boucler le chef-d'oeuvre qui les a rendus célèbres ?

Starcraft 1 : 1999, starcraft 2 : 2010

12 ans d'écarts entre les deux derniers diablo. Il y a des boites qui prennent leur temps.

 

Pour citer Hazanavicius quand on lui parle de OSS 117 3 : "bah, on le fera quand on aura une bonne idée"

Lien vers le commentaire

Starcraft 1 : 1999, starcraft 2 : 2010

12 ans d'écarts entre les deux derniers diablo. Il y a des boites qui prennent leur temps.

 

Pour citer Hazanavicius quand on lui parle de OSS 117 3 : "bah, on le fera quand on aura une bonne idée"

Certes mais là c'est pire puisqu'ils ont interrompu half life 2 à l'épisode 2, en plein milieu de l'histoire. M'enfin bon on verra bien...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...