Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Le main event de The International 5 (tournoi de Dota 2), la plus importante compétition d'esport jamais organisé en terme de prize pool (plus de 18 millions $ dont 6 millions rien que pour le vainqueur) à commencé aujourd'hui et se terminera samedi.

Vous pouvez y jeter un oeil ici tous les jours à partir de 18h : https://youtu.be/VUW9emA4Kao

Lien vers le commentaire

La sortie est toujours pour le 10 novembre, les médias pondent article sur article en attendant.

 

http://www.cnet.com/news/valves-steam-machine-lineup-poses-massive-threat-to-gaming-status-quo/

 

Comme elle se positionne en concurrence frontale avec la XBox One, Microsoft réagit, Windows 10 pourra streamer des jeux XBox One, et de l'autre côté sortira sur XBox One en... novembre. Ca va être le combat des titans.

Lien vers le commentaire

T'as de la chance, moi j'ai eu Gueule d'acide, Borg (qui prend les dégâts à la place de ton héros) et Wilfred Fizzlebang (qui est très fun à jouer même si inefficace).

Pour l'instant je joue demo demono (aucune carte neutre) ça roule plutôt bien. J'adore aussi paladin dragon même si j'ai pas les nouveaux dragons op de l'extension.

Lien vers le commentaire

Hiii ! J'ai trouvé SimAnt en abandonware. J'étais trop jaloux de mon copain qui avait ce jeu sur son PC à l'époque. Bon, par contre, les graphismes étaient plus jolis dans ma mémoire (c'est fou comme c'est dur de tomber sur des vieux jeux).

 

Là, je suis bloqué dans le didacticiel sur une instruction qui dit : "Tapez le ZERO et déplacez votre fourmi dans tous les sens". J'ai aucune idée de ce que c'est... :( J'ai trouvé un manuel et je me le farcis pour essayer de comprendre les règles.

 

[d'ailleurs, c'est une honte qu'il n'y aie jamais eu de remake de SimAnt :(]

Lien vers le commentaire

Wilfred Fizzlebang (qui est très fun à jouer même si inefficace)..

Me le suis pris dans la tronche dans un handlock; Et quand cela lui permet de foutre ses géants, Malganis, etc. pour 0, j'irais pas jusqu'à dire inefifcace.

Mais faut le protéger (mais bon dans handlock c'est pas les taunts qui manquent).

En l'occurrence pas réussit à l'avoir dérriere ses taunt et pas de sorts pour l'avoir à distance assez vite.

Lien vers le commentaire

Me le suis pris dans la tronche dans un handlock; Et quand cela lui permet de foutre ses géants, Malganis, etc. pour 0, j'irais pas jusqu'à dire inefifcace.

Mais faut le protéger (mais bon dans handlock c'est pas les taunts qui manquent).

En l'occurrence pas réussit à l'avoir dérriere ses taunt et pas de sorts pour l'avoir à distance assez vite.

Ah ben comme Thaurissan quoi.

La plupart des classes peuvent le dénoncer mais, au pire, il agit comme un soft taunt.

Faut que je le teste dans un deck inpire si c'est possible.

Lien vers le commentaire

Ah ben comme Thaurissan quoi.

La plupart des classes peuvent le dénoncer mais, au pire, il agit comme un soft taunt.

Faut que je le teste dans un deck inpire si c'est possible.

Oui il est aussi dénoncable que Thaurissan, mais dans handlock il a 2 avantages qu'il n'a pas dans d'autres decks:

 

-Il est protégé par des Taunt, donc faut y aller au sort

 

-Il y a pleins de cartes qui le rende rentable (Géants, Mal Ganis, Jarraxus, etc.)

 

 

En gros il est bon si tu as un jeu contrôle avec pas mal de cartes late game qui te donne de la change de poser un truc couteux pour 0. (Poser Jarraxus, puis de suite pouvoir héroique et un taunt, c'est bien.).

Il sert à rien si tu joues aggro ou mid range.

 

En tout cas pour ce que j'en vois.

Lien vers le commentaire

Sinon le deck qui me fait le plus marrer en ce moment en deck perso, c'est un deck aviana.

 

Le principe:

-Tous les accélérateurs de manas dispo

-Pleins de piocheurs (dont tous ceux du druide)

-Un Arbre de vie (passerais peut-être à 2).

-Aviana

-Des gros bourrins

 

Et complété par des cartes pour survivre (Crache vase, etc.).

 

Le principe est assez simple, piocher à mort et accelérer son mana en début de partie. Remonter ses points de vie avec arbre de vie si cela commence à puer

Pour en fin de game poser Aviana, innervation, 3 bourins.

 

 

C'est pas top optimisé mais je dois être à 60% de win avec en ladder vers le rang 7-8 sur une 20aine de partie.

 

 

Lien vers le commentaire

T'as de la chance, moi j'ai eu Gueule d'acide, Borg (qui prend les dégâts à la place de ton héros) et Wilfred Fizzlebang (qui est très fun à jouer même si inefficace).

Pour l'instant je joue demo demono (aucune carte neutre) ça roule plutôt bien. J'adore aussi paladin dragon même si j'ai pas les nouveaux dragons op de l'extension.

 

 

Enfin à l'ouverture de mes boosters j'ai eu Rhonin x2 et Dr Flopboum aussi, j'ai tout décraft pour me faire Eadric (je surkiff la classe pala donc à chaque sortie d'extension je m'assure d'en avoir toutes les cartes) ainsi que la Justicière Coeur Vraie (qui, je le pense, peut te retourner des games).

Lien vers le commentaire

La justicière pour l'instant j'arrive pas à l'utiliser.

 

Et le deck le plus performant entre mes mains alors que j'étais dubitatif en l'essayant c'est le deck bêtes combo de druide.

 

Le principe est simple:

Les cartes habituelles du druide (innervation, croissance sauvage, balayage, colère, etc.)

La combo Force de la nature (X1 cela suffit)+ Rugissement (X2 par contre)

Et les bêtes du druide (celle qui devient 7/7 quand on a une bête, la 2/5 ou 5/2 et les nouvelles cartes bêtes).

Et un Dr Boum, car avec rugissement c'est encore plus puissant.

 

Ben au final, la synergie avec les bêtes marche vraiment, entre autre celle qui donne des PVs à une bête et celle qui donne +2attaque  à ton druide c'est fort.

Avec celle qui devient 7/7 pour 5 (T2 la bête camouflage, T3 une 7/7 Grâce à innervation c'est cool).

Tu mets une vraie pression.

 

Et tu finis à coup de rugissement ou de combo Force de la nature  + Rugissement.
C'est mid range, et cela tourne bien.

 

En plus cela nécessite aucune épique ou légendaire de la nouvelle extension.

 

 

 

 

Sinon, les gens adorent jouer chaman totem en ce moment j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire

Prêtre, war et paladin dragon.

Le war dragon avec Varian est juste dément.

Chaman totem j'ai essayé, je dois pas avoir tout ce qu'il faut je me fais ouvrir.

Avec TGT c'est évident que Blizzard essaie de ralentir la meta. Espérons que ça marche, les chasseurs cancer ou les zoo (paladin ou lock) c'est chiant.

Ne vais tester druide bête tiens, ça à l'air cool.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...