Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Le "nain-tant-d'eau" va finir par se manger un iceberg violent. Il prend une douche froide de la part des gamers suite à une conf E3 minable et tout ce qu'il trouve à faire c'est "giver le finger".

 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/431850/starfox-zero-miyamoto-justifie-l-utilisation-du-gamepad.htm

Lien vers le commentaire

Le "nain-tant-d'eau" va finir par se manger un iceberg violent. Il prend une douche froide de la part des gamers suite à une conf E3 minable et tout ce qu'il trouve à faire c'est "giver le finger".

 

 

http://www.jeuxvideo.com/news/431850/starfox-zero-miyamoto-justifie-l-utilisation-du-gamepad.htm

 

Pourquoi ? 

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec lui. Le soucis c'est que cela risque de rendre le jeu un peu élitiste si la barrière d'entrée est trop haute. Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu, bien au contraire.

Lien vers le commentaire

Hahaha un jeu vidéo élitiste, il manquait plus que ça.

 

Demon souls ? Dota 2 ?

 

+1, dota2 c'est pas du tout newb friendly

 

D'ailleurs, puisqu'on parle de jeux basé sur du teamplay pas très noob friendly, y'a des gens qui ont testé dirty bomb? ( http://store.steampowered.com/app/333930/ )

Lien vers le commentaire

 

Ah enfin un système de jeu qui va pousser à l'offensive. Adieu les campeurs!! :icon_twisted:

 

Et le V-Trigger s'annonce passionnant a maîtriser!

 

Bref, va falloir le bosser à mort le matchup. :bouquin:

Lien vers le commentaire

Quelqu'un disait, il y a quelques pages, que Crusader Kings II était lent.

Voici l'explication : 

 

https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/ask-paradox-development-studio-anything.615174/page-98#post-19138242

 

 

 

 But what really hits performance are large empires because it increases the amounts of realms (every ruler technically holds his own sub-realm) meaning more evaluations per character has to be made. For instance I discovered late game that huge greek/byzantine empires were slowing down the game because each greek person was evaluating against each other person in the realm "can I castrate?", and this took up like a huge chunk of the performance of the AI. I hink 70% of the AI demands were about castrating or blinding someone when I loaded late-game byzantine saves.

 

Lien vers le commentaire

Récemment j'ai eu du mal à m'endormir le soir, j'ai réinstallé Morrowind et je l'ai tweaké un peu.

 

1436873061-morrowind-2015-07-09-19-50-12
1436873079-morrowind-2015-07-09-13-43-13
1436873098-morrowind-2015-07-09-12-48-31

 

Joli non? Je me promène en écoutant Stravinsky (mais même la musique originale est bien), c'est sympa. Je découvre encore des quêtes que je n'avais jamais faites (la maison Redoran en l'occurrence).

Lien vers le commentaire

Joli non? Je me promène en écoutant Stravinsky (mais même la musique originale est bien), c'est sympa. Je découvre encore des quêtes que je n'avais jamais faites (la maison Redoran en l'occurrence).

 

Pas mal! Un jour faudrait que j'y rejoue pour finir de découvrir les secrets des Dwemers. Mais bon c'est trop looong. En fait c'est un problème récurrent avec ce genre de jeux: il y a des bons passages que j'aimerais bien rejouer, mais je n'ai pas le courage de me retaper tout le remplissage. Même chose avec Deus Ex: je lisais un article sur les 15 ans du jeu, et j'aimerais bien y rejouer, mais bon...

 

Vu que tu as tweaké ton Morrowind, es-tu tombé sur un mod/patch qui permet de changer certains attributs? Typiquement démarrer avec acrobatie plus haut pour éviter de se trainer à 2 à l'heure pendant la moitié du jeu?

 

Lien vers le commentaire

Vu que tu as tweaké ton Morrowind, es-tu tombé sur un mod/patch qui permet de changer certains attributs? Typiquement démarrer avec acrobatie plus haut pour éviter de se trainer à 2 à l'heure pendant la moitié du jeu?

Pas besoin de mod, il y a un npc qui te donne généreusement des bottes 'woooooosh' assez tôt dans le jeu si tu sais le trouver

Lien vers le commentaire

En jouant "dans les règles", tu avais assez tôt la quête où tu choppais des bottes de méga-vitesse. En ajoutant un petit sort de résistance à la magie pendant leur utilisation, tu n'étais pas aveuglé à 100% et te baladais un peu comme tu voulais. Mais j'avoue que l'acrobatie dès le début, ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai mais c'était juste un exemple :) Aussi quelques pièces d'or dès le début pour pouvoir prendre le taxi, ça aiderait. En fait, un éditeur d'inventaire ça serait idéal ;)

 

Je me disais pas plus tard qu'hier qu'il faudrait que GOG sorte des jeux avec un "trainer mode" comme ça se faisait il y a longtemps. Si ça se trouve il y aurait un marché pas négligeable, mais je ne suis pas sûr que les éditeurs soient très enthousiasmés par l'idée :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Le plaisir des rpg c'est justement de commencer comme un bouseux faiblard et de progressivement devenir un héros surpuissant. Chose que Skyrim n'a d'ailleurs pas compris avec les ennemis qui s'ajustent gentiment au niveau du joueur. J'ai peur que la même chose arrive à F4.

Lien vers le commentaire

Le plaisir des rpg c'est justement de commencer comme un bouseux faiblard et de progressivement devenir un héros surpuissant. Chose que Skyrim n'a d'ailleurs pas compris avec les ennemis qui s'ajustent gentiment au niveau du joueur. J'ai peur que la même chose arrive à F4.

+1

Lien vers le commentaire

Le plaisir des rpg c'est justement de commencer comme un bouseux faiblard et de progressivement devenir un héros surpuissant. 

On est bien content qu'il y ait des raccourcis et du power leveling pour le 3ème reroll quand même...

Lien vers le commentaire

Joli non? Je me promène en écoutant Stravinsky (mais même la musique originale est bien), c'est sympa. Je découvre encore des quêtes que je n'avais jamais faites (la maison Redoran en l'occurrence).

 

Tiens je me rappelle parfaitement la dernière, c'est pas la route pour cédoran ça ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...