Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

J'aimais bien les decks prisons ou casse-terrains à MtG.

 

Mon grand frère quand on jouait avait un deck noir dans lequel il avait une sorte de meule ou de roue qui à chaque tour met au cimetière la première carte de ta bibli. Et qui te la montre avant.

Monstrueusement frustrant.

 

Lien vers le commentaire

Mon grand frère quand on jouait avait un deck noir dans lequel il avait une sorte de meule ou de roue qui à chaque tour met au cimetière la première carte de ta bibli. Et qui te la montre avant.

Monstrueusement frustrant.

 

Ha en général on voyait plus de deck bleu contrôle/contresort tuer à la meule.

Lien vers le commentaire

Bah non justement, jamais. Et j'ai jamais compris le pourquoi de cette histoire. Cette boîte a beaucoup de pognon non ? Pourquoi ne pas boucler le chef-d'oeuvre qui les a rendus célèbres ?

Half Life 1 a eu un moteur exceptionnel pour l'époque.

Half Life 2 a été conçu avec un moteur qui a été ensuite la base de tous les jeux cultes de Valve.

Gabe a dit officiellement que la série des Half Life était lié à la création de moteurs "révolutionnaires" pour leur époque. Et Half Life 3 ne sortira que quand ils seront prêt à révolutionner à nouveau l'univers videoludique.

Lien vers le commentaire

Wai 'fin moi j'avais pas de cartes, je jouais avec les restes du sien, qui était bleu/noir il me semble.

Il avait aussi une carte noire  (j'ai rencontré des joueurs de magic depuis à qui ça ne dit rien) avec un monstre enchainé et des stats de */*, tu dois lancer des dés dans certaines situations pour déterminer la puissance, c'était écrit en anglais (j'avais genre 8 ans) donc peut être qu'il trichait mais à un moment son monstre s'est retrouvé a 18/18. C'est possible ou c'était une fausse carte ?

 

Lien vers le commentaire

Wai 'fin moi j'avais pas de cartes, je jouais avec les restes du sien, qui était bleu/noir il me semble.

Il avait aussi une carte noire  (j'ai rencontré des joueurs de magic depuis à qui ça ne dit rien) avec un monstre enchainé et des stats de */*, tu dois lancer des dés dans certaines situations pour déterminer la puissance, c'était écrit en anglais (j'avais genre 8 ans) donc peut être qu'il trichait mais à un moment son monstre s'est retrouvé a 18/18. C'est possible ou c'était une fausse carte ?

Soit c'est une fausse, soit c'est une unglued (une extension fun, illégale en tournoi, avec pleins de conneries, ).

Lien vers le commentaire

Y'a des vieilles cartes totalement wtf à Magic.

Je me souviens j'ai encore le tigre spectral x/x qui commence à 7/7, avec x+1/x+1 chaque tour qui passe et qui perd 1/1 à chaque fois qu'il défend. Virtuellement invincible.

Ou encore le dragon rouge à plusieurs têtes qui, si on suit les règles, rend la partie injouable sous des conditions précises.

Édit : ma mémoire à fourché. Mon tigre Fantôme Nishoba (que j'ai arnaqué à un enfant en CE2 alors que j'étais en CM2) était un poil moins abusé. Mais super classe.

http://i.tcgplayer.com/10190.jpg

Lien vers le commentaire

Half Life 1 a eu un moteur exceptionnel pour l'époque.

Half Life 2 a été conçu avec un moteur qui a été ensuite la base de tous les jeux cultes de Valve.

Gabe a dit officiellement que la série des Half Life était lié à la création de moteurs "révolutionnaires" pour leur époque. Et Half Life 3 ne sortira que quand ils seront prêt à révolutionner à nouveau l'univers videoludique.

Inch'Allah !

Lien vers le commentaire

Half Life 1 a eu un moteur exceptionnel pour l'époque.

Half Life 2 a été conçu avec un moteur qui a été ensuite la base de tous les jeux cultes de Valve.

Gabe a dit officiellement que la série des Half Life était lié à la création de moteurs "révolutionnaires" pour leur époque. Et Half Life 3 ne sortira que quand ils seront prêt à révolutionner à nouveau l'univers videoludique.

 

Source 2 est déjà annoncé non ?

Lien vers le commentaire

C'est quoi ? Tu envoies Alain Soral se battre ?

J'y ai pensé aussi. Il arrive sans doute à donner envie de se buter aux streums du camp d'en face en leur parlant deux heures non stop.
Lien vers le commentaire

Bon comme j'avais dit que je montrerai le screenshot des 12 victoires en arène sur Hearthstone quand j'aurais retrouvé mon PC, comme j'ai retrouvé mon PC, voilà le screenshot des récompenses.

EnhKP3u.jpg

Lien vers le commentaire

Bon personne n'attend Star Wars Battlefront impatience comme moi?

 

Avec curiosité et impatience y'a moi. (Je me méfie un peu parce que les AAA pas finis/patchés à la truelle on sait ce que c'est maintenant...)

 

A la fin de la vidéo, les faux message de répondeur personnalisés JMLP: "Laissez votre point de détail après le bip" :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Bon comme j'avais dit que je montrerai le screenshot des 12 victoires en arène sur Hearthstone quand j'aurais retrouvé mon PC, comme j'ai retrouvé mon PC, voilà le screenshot des récompenses.

 

 

Marrante ta courbe de mana, on dirait qu'elle est inversée (de 1 à 4/5 cristaux).

 

Lien vers le commentaire

(Je me méfie un peu parce que les AAA pas finis/patchés à la truelle on sait ce que c'est maintenant...)

 

 

 

Condoléance à ceux qui ont pris Batman sur PC. :devil:

Lien vers le commentaire

Bordel c'est mouuuuu....

 

le mec a toujours pas trouvé un rouleau de scotch ou du fil de fer pour attacher sa lampe à son flingue ? quel génie. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...