Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Pas mal, mais pour atteindre une bonne précision ça semble prendre beaucoup de temps par rapport à une bonne souris dans un FPS. J'attends de l'avoir entre mes mains pour juger, mais mon biais pro clavier/souris est gros.

 

C'est fait pour les Steam Machines, donc des bécanes faites pour jouer sur son canapé, dans le salon (là où on n'a généralement pas accès à un clavier/souris)

Lien vers le commentaire

C'est fait pour les Steam Machines, donc des bécanes faites pour jouer sur son canapé, dans le salon (là où on n'a généralement pas accès à un clavier/souris)

 

Je sais mais si tu joues en réseau avec des gars qui sont au clavier/souris, tu pars avec un handicap amha. Sinon effectivement ça a l'air fun.

Lien vers le commentaire

Lawl

I couldn’t wait to get started on Quantic Dream’s latest game, and I made myself a cup of tea, put the kids to bed, and got to work.

But a thought popped up a few hours into the game, and never went away. “Why am I playing this?”

The problem is that I never came up with a good answer, and so I walked away in disgust about halfway through. There was nothing there to hold my interest. At all.

Lien vers le commentaire

C'était mieux avant, les jeux vidéos. Maintenant que je peux me permettre d'en acheter ou d'en télécharger à volonté, je n'y joue quasiment plus.

Un peu pareil: j'ai désormais tendance à accumuler les soldes Steam sans vraiment prendre le temps d'y jouer... c'est bien couillon. Aujourd'hui j'ai résisté: je n'ai pas acheté Crysis en solde a -75 % :)

Lien vers le commentaire

Découvert ça : http://star-made.org/

Très sand-box, mais il me semble que c'est minecraft en mieux : blocs d'angles, possibilité de piloter les créations (et même de faire un équipage, chacun contrôlant un sous système), blocs d'armes pouvant détruire d'autres blocs, système de gravité et vide spatial...

 

Bref, c'est gratuit en alpha et ça coûte $6 en pré-commande de la version finale.

 

Motivez vos amis geeks de légos, y'a de quoi faire.

Lien vers le commentaire

C'était mieux avant, les jeux vidéos. Maintenant que je peux me permettre d'en acheter ou d'en télécharger à volonté, je n'y joue quasiment plus.

 

Ça me fait la même impression, je pense que le gros du plaisir de jouer à un jeu c'était d'avoir eu du mal à l'obtenir. 

Lien vers le commentaire

C'était mieux avant, les jeux vidéos. Maintenant que je peux me permettre d'en acheter ou d'en télécharger à volonté, je n'y joue quasiment plus.

Ça me fait la même impression, je pense que le gros du plaisir de jouer à un jeu c'était d'avoir eu du mal à l'obtenir. 

 

Clair. Je ne compte plus le nombre de jeux piratés puis abandonnés...

Lien vers le commentaire

Ars Technica l'a aussi dézingué proprement. Apparemment ce jeu soit on l'adore soit on le déteste, il ne laisse personne indifférent.

 

Tout tient en un seul point : soit on arrive à créer une certaine empathie avec Jodie (l'héroine) et dans ce cas on vit une belle aventure, soit non et dans ce cas on a juste un scenario assez moyen et un gameplay pourri. Je suis dans le premier cas et j'avoue avoir été assez ému par certaines scènes (j'en suis à 4/5 heures de jeu) même si parfois je me suis ennuyé. Mon amour pour Ellen Page ne doit pas y être pour rien :D

 

Par contre j'ai acheté Dragon's Crown, j'ai recruté 3 potes, et on a joué 11 heures non stop la nuit de samedi (pour finir à 9h du mat :mrgreen: ).

Ce jeu est une tuerie.

Lien vers le commentaire

Watch Dogs est repoussé au printemps 2014.

 

Following is a statement directly from the Watch_Dogs development teams.


Our ambition from the start with Watch_Dogs has been to deliver something that embodies what we wanted to see in the next-generation of gaming. It is with this in mind that we’ve made the tough decision to delay the release until Spring 2014.

We know a lot of you are probably wondering ‘why now?’ We struggled with whether we would delay the game. But from the beginning, we have adopted the attitude that we will not compromise on quality. As we got closer to release, as all the pieces of the puzzle were falling into place in our last push before completion, it became clear to us that we needed to take the extra time to polish and fine tune every detail so we can deliver a truly memorable and exceptional experience.

We would like to take this opportunity to thank all of you. We thoroughly enjoy and appreciate the way you respond on the web, at events, press conferences and during other opportunities we have to interact. Your passion is what drives us.

We can’t wait to see you in Chicago next Spring. We are confident you’ll love this game as much as we love working on it.

 

Soit 1) Ca devait être bien de la merde (ils ont quand même sorti Assassin's Creed 3 alors qu'il était pourri et bourré de bugs), et ils ont repoussé en urgence (le jeu devait sortir dans 4 semaines)

 

soit 2) Ils se sont rendus compte qu'ils allaient s'auto-concurrencer avec Assassin's Creed 4

Lien vers le commentaire

Par contre j'ai acheté Dragon's Crown, j'ai recruté 3 potes, et on a joué 11 heures non stop la nuit de samedi (pour finir à 9h du mat :mrgreen: ).

Ce jeu est une tuerie.

 

Petit joueur, le soir de la finale de la coupe du monde 98 on sortait d'une partie non-stop de 24h sur q2dm1 (en lan), on a regardé le match, et on est sorti faire les cons dans la rue après la victoire :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Petit joueur, le soir de la finale de la coupe du monde 98 on sortait d'une partie non-stop de 24h sur q2dm1 (en lan), on a regardé le match, et on est sorti faire les cons dans la rue après la victoire :mrgreen:

 

Aucune mérite mais on a tous fait des LAN qui s'éternisent quand on était jeunes, étudiants, et insouciant. Je me rappelle avoir fait un marathon MAME (jouer à tous les jours de l'émulateure) pendant deux jours non stop :mrgreen: La copine de mon pote était partie chez ses parents, on s'en était même pas rendu compte :mrgreen:

T'essayeras de faire des sessions de 11h de jeux quand tu auras plus de 30 ans. Tu verras c'est un challenge beaucoup plus dur à relever.

Enfin le but de mon post était surtout de souligner à quel point ce jeux était rafraîchissant entre potes :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...