Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

En bon amateur de bourre-pif et d'arcade je me suis mis à Street Fighter 5. 

Après quelques petites déconvenues mes sensations reviennent. Je me demande si je ne vais pas me faire quelques tournois.

Lien vers le commentaire

Faut-il vraiment y compter sur nos coéquipiers ? (voilà qui peut faire peur suivant la communauté)

 

 

 


Des joueurs de Lol dans le coin ?

 

vade-retro-hollandas.jpg

 

 

 

En bon amateur de bourre-pif et d'arcade je me suis mis à Street Fighter 5. 

Après quelques petites déconvenues mes sensations reviennent. Je me demande si je ne vais pas me faire quelques tournois.

 

Sur PS4 ou PC ? Le jeu est-il en kit et pas fini comme il se raconte ?

Lien vers le commentaire

 

 

Sur PS4 ou PC ? Le jeu est-il en kit et pas fini comme il se raconte ?

 

PS4. Bon après oui pour 60 roros ça fait un peu mal au fondement le jeu livré sans mode arcade et avec un mode story tout rikiki. Après Capcom a opté pour un modèle de suivi permanent du jeu ce qui évitera de devoir acheter de nouvelles itérations (je ne comprend d'ailleurs pas que les gens de chez EA n'y aient pas pensé pour leurs FIFA etc). Voir la feuille de route expliquée chez gamekult :

 

http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-le-planning-detaille-A159387.html

Lien vers le commentaire

Faut-il vraiment y compter sur nos coéquipiers ? (voilà qui peut faire peur suivant la communauté)

Pas tant que ça. En fait, les joueurs qui ont un peu de kilométrage comprennent assez vite et ne font pas n'importe quoi. Évidemment, si tu dialogues avec les coéquipiers, alors c'est parfait et ça permet de bien mieux se coordonner. D'ailleurs, y'a des équipes qui apparaissent juste pour ça. Ça va devenir un sport d'équipe.
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je me suis enfin mis sérieusement à Pillars of Eternity.

Eh ben c'est super. Je ne regrette pas de ne pas l'avoir fait day one vu le nombre colossal de patch et d'améliorations disponibles depuis. Le jeu a l'air très long et j'oserais dire trop complet. Par exemple : on peut examiner l'âme de presque tous les PNJ et chaque âme à droit à son propre paragraphe explicatif. Qui va sérieusement lire tout ça ?

Bref, si vous aimez les RPG, la 3d isométrique et LIRE, ce jeu est fait pour vous.

Prochaine étape : Undertale.

Lien vers le commentaire

Disparition programmée des joueurs professionnels :

Le Monde.fr - Bientôt un statut de joueur de jeu vidéo professionnel en France ?

Un député et un sénateur ont remis à Axelle Lemaire onze propositions pour « encadrer et développer » la pratique du jeu vidéo compétitif en France.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/03/24/un-rapport-senatorial-preconise-de-creer-un-statut-de-joueur-de-jeu-video-professionnel_4889714_4408996.html

Lien vers le commentaire

PS4. Bon après oui pour 60 roros ça fait un peu mal au fondement le jeu livré sans mode arcade et avec un mode story tout rikiki. Après Capcom a opté pour un modèle de suivi permanent du jeu ce qui évitera de devoir acheter de nouvelles itérations (je ne comprend d'ailleurs pas que les gens de chez EA n'y aient pas pensé pour leurs FIFA etc). Voir la feuille de route expliquée chez gamekult :

 

http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-le-planning-detaille-A159387.html

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...