Aller au contenu

Top ringardos


Mobius

Messages recommandés

J'ai trouvé un extrait

court mais très révélateur (costume ringard, mecs ringards…).

C'est juste énorme les mecs en maillot de bains qui se dandinent (l'air pas du tout mais alors pas du tout coincés) :icon_up:

Sinon il y a tout un trésor à creuser dans la direction de l'eurovision, au hasard (hum les beaux costumes des années 80):

Lien vers le commentaire
C'est juste énorme les mecs en maillot de bains qui se dandinent (l'air pas du tout mais alors pas du tout coincés) :warez:

Sinon il y a tout un trésor à creuser dans la direction de l'eurovision, au hasard (hum les beaux costumes des années 80):

:icon_up:

On a dit "mais qu'on écoute avec plaisir" ! Eurovision, c'est des heures de torture. :doigt:

Lien vers le commentaire
C'est juste énorme les mecs en maillot de bains qui se dandinent (l'air pas du tout mais alors pas du tout coincés) :icon_up:

Je me souviens très bien de cette séquence, étant donné que c'est la première fois que je voyais Mylène. Il s'agissait d'une émission estivale présentée par Dechavanne ("Toutes folles de lui" ou un truc dans le genre).

Lien vers le commentaire
Un double plaisir pour l'ami Taranne: Sardou reprend L'Aigle noir. (Je l'ai posté il y a quelques jours, attendant une réaction de ta part. :icon_up: )

Le commentaire du barbaraphile de service est impayable:

Ca fait mal de voir cet abruti, à l'opposé de tout ce que barbara représentait, reprendre aussi mal une chanson qui était tellement personnelle à cette grande chanteuse… Mais finalement l'orchestration est tellement grotesque que ça devient limite drôle au bout du compte! Ecoutez "du temps des colonies" et touchez pas aux poètes, merci d'avance.

Faudra ptet lui expliquer que "le temps des colonies" c'était du second degré, hein?

Mine de rien cette vidéo résume toute la tragédie de la droite française: on montre sa bonne volonté en honorant les vaches sacrées de la gauche, sans exiger ni obtenir la moindre contrepartie. Parce que Barbara, elle, n'a jamais repris aucune chanson de Sardou.

Histoire de montrer que je ne suis pas sectaire, deux chansons de Sardou que j'aime bien malgré lui et malgré moi:

Les bals populaires

Petit

Lien vers le commentaire
Histoire de montrer que je ne suis pas sectaire, deux chansons de Sardou que j'aime bien malgré lui et malgré moi:

Les bals populaires

Petit

Et tu as bien raison. Je voulais poster Le Rire du sergent, mais je n'ai pas trouvé de clip.

Sinon, il y a La Java de Broadway, où il est entouré d'une fine équipe (en particulier un back vocal d'enfer par Enrico Macias).

Lien vers le commentaire

le top c'est quand même le "do you speak martien?" de daddy k, le dj de benny b

je ne le retrouve pas, mais je suis tombé sur un nanar de daddy K " voulez vous coucher avec moi?"

avec un gros sample d'un tube dance du moment dont j'ai oublié le nom

Lien vers le commentaire

Pas mentionné semble-t-il:

Un tube pour s'envoler

le top c'est quand même le "do you speak martien?" de daddy k, le dj de benny b

je ne le retrouve pas, mais je suis tombé sur un nanar de daddy K " voulez vous coucher avec moi?"

avec un gros sample d'un tube dance du moment dont j'ai oublié le nom

Benny B. dont le tube "mais vous êtes fous" était composé de samples tirés de Capitaine Flam

http://www.samples.fr/blog/index.php/2006/07/27/2-test

Lien vers le commentaire
Je ne connaissais pas du tout.

Je me rappelais juste l'air, les arrangements et les cris de chatte en chaleur si bien que j'ai mis plusieurs jours à télécharger toutes les chansons intitulées "Desire" avant de tomber sur la bonne.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...