Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Oh un confrère ! Quelle émotion.

 

Mes préférées :

- sur le bloc note d'un collègue en petit dans un coin pendant qu'il regarde pas

- sur paint et en fond d'écran d'un collègue (mes collègues sont fun)

- sur le tube de mayonnaise à coté de la date que j'écris au marqueur (riez mais on sait jamais quand on l'a ouvert et une fois j'en ai bien morflé)

- sur les tables à la fac. Partout. Quelle époque.

...

 

haaa je suis vraiment content.

 

Dessiner des bites, c'est liberhallal?

 

Raaaah ! J'avais un collègue qui faisait ce genre de chose : dans ses présentations et ses rapports, ils en cachaient toujours avant de nous les envoyer en relecture. J'aurais tellement aimé qu'un jour il se trompe et l'envoie comme ça à un client ou à quelqu'un de sérieux... :icon_twisted:

 

Lien vers le commentaire

Raaaah ! J'avais un collègue qui faisait ce genre de chose : dans ses présentations et ses rapports, ils en cachaient toujours avant de nous les envoyer en relecture. J'aurais tellement aimé qu'un jour il se trompe et l'envoie comme ça à un client ou à quelqu'un de sérieux... :icon_twisted:

 

 

Et ouais je vis avec ce risque... Mais ça me fait tellement marrer que ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire

 

Error 1011 Ray ID: 17dd4bd214a10b87 Access denied
 
What happened?

The owner of this website (www.egaliteetreconciliation.fr) does not allow hotlinking to that resource (/local/cache-vignettes/L630xH598/J_aime-ca_plug_geant_place_vendome-e3856-70cd0.jpg).

 

Tain stu, serieux, quoi. E&R. T'as pas honte?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...