Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

housing-development-mexico_66700_990x742

 

Un lotissement au mexique.

 

Punaise, imagine un peu rentrer chez toi bourré, de nuit dans un lotissement pareil ! C'est un coup à se retrouver couché dans le lit de son voisin le gros Roger.

Lien vers le commentaire

Je me demande à quoi sert la cabine sur le toit de chaque maison. On dirait un local technique ascenseur, mais je pense plutôt à un local pour blocs de clim.

 

En tout cas, vu la taille des maisons, l'absence d'ornementation, et la tête des voitures, c'est clairement un lotissement HLM, même pour le Mexique.

Lien vers le commentaire

Le lotissement mexicain me fait penser à un cimetière, beurk

 

Je trouve ça fun, mais presque en mode humour noir, le côté effrayant de l'uniformité étant aggravé par la laideur des constructions.

 

Après, les cimetières sont souvent (pas toujours) glauques, mais pas si uniformes. Disons plutôt que les cimetières uniformes, à l'anglaise/à l'américaine, sont sauvés du glauque l'essentiel du temps, justement, par une esthétique et un entretien impeccables.

 

Lien vers le commentaire

Je me demande à quoi sert la cabine sur le toit de chaque maison. On dirait un local technique ascenseur, mais je pense plutôt à un local pour blocs de clim.

 

En tout cas, vu la taille des maisons, l'absence d'ornementation, et la tête des voitures, c'est clairement un lotissement HLM, même pour le Mexique.

 

Reservoir de flotte

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...