Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Bon dernière version promis :

*la fille de 18 ans : 18 points

*la cuisine : 6 points

*la lumière du soleil : 2 points

*tous les livres : 4 points

*médecin : 2 points

*radio satellite : 2 points

*le flingue : 1 point (pour la fille)

 

(35 pts, en étant relativement optimiste je vivrais 50 ans après, 100000 par an ça va) 

Lien vers le commentaire

Alors je prends : 

 

la cuisine (miam) - 6 points

le soleil (vitamine D trèèèès important)- 2 points

le jardin (pour le moral) - 2 points

le téléphone portable (ce qui semble la seule option pour parler à des gens et ne pas trop rester isolée) - 3 points

les livres (en sortant de là je serai riche ET cultivée) - 4 points

les soins médicaux (ça serait con de crever en route, ou de souffrir pendant les lustres sans soulagement) - 2 points

un chien ou un chat (parce qu'il me faut de l'affection) - 6 points

la musique (parce que le silence sans cesse, c'est pesant) - 4 points

la table de billard (pour jouer) - 1 point

 

Personne ne s'est dit qu'un chien, c'est moins cher que la fille et en plus ça parle pas ? :P

Lien vers le commentaire

Alors je prends : 

 

la cuisine (miam) - 6 points

le soleil (vitamine D trèèèès important)- 2 points

le jardin (pour le moral) - 2 points

le téléphone portable (ce qui semble la seule option pour parler à des gens et ne pas trop rester isolée) - 3 points

les livres (en sortant de là je serai riche ET cultivée) - 4 points

les soins médicaux (ça serait con de crever en route, ou de souffrir pendant les lustres sans soulagement) - 2 points

un chien ou un chat (parce qu'il me faut de l'affection) - 6 points

la musique (parce que le silence sans cesse, c'est pesant) - 4 points

la table de billard (pour jouer) - 1 point

 

Personne ne s'est dit qu'un chien, c'est moins cher que la fille et en plus ça parle pas ?

 

J'avais pas remarqué l'option "chat ou chien", je vais devoir refaire toute ma sélection. A propos, la bouffe pour chat et le nécessaire pour nettoyer sa merde sont-ils fournis ?

Lien vers le commentaire

la fille (18) + le workshop (6) + le jardin (2) + medicare (2) + satellite radio (2) = 30

 

La nana et le medicare, ça se fabrique pas. Par contre, avec le workshop, en 10 ans j'ai le temps de fabriquer un tas de trucs de la liste et m'occuper. Sauf le satellite radio qui est plus chaud à faire et permettra de ne pas devenir fou par l'isolement. Et avec le jardin, pour 2 points seulement je fais pousser des patates et j'élève du cheval pour faire des lasagnes maison.

Lien vers le commentaire

J'avais pas remarqué l'option "chat ou chien", je vais devoir refaire toute ma sélection. A propos, la bouffe pour chat et le nécessaire pour nettoyer sa merde sont-ils fournis ?

 

Bah avec la cuisine j'ai la bouffe illimitée, et un chien ou un chat ça mange de la barbaque donc c'est pas un pb.

En plus, leurs pipi-caca font de l'engrais pour mon jardin :)

Lien vers le commentaire

Mon commentaire sur les choix disponibles :

- Le micro-ondes : pourquoi pas si je n'avais pas d'autre solution.

- Le fast food : pas assez de variété pour tenir 10 ans. Nuisible.

- La cuisine : très bon choix si on sait cuisiner correctement. En plus ça fait passer le temps. Mais je sais pas.

- La bouffe gastronomique : variété garantie, pas besoin de savoir cuisiner : la seule alternative viable au micro-ondes si on ne sait pas cuisiner.

- La télé : je m'en passe hors d'une cave, je peux m'en passer dans une cave.

- La fenêtre : indispensable pour ne pas devenir fou.

- La fille : peut-être un excellent choix puisque c'est la seule option "compagnie humaine", mais très cher et le descriptif dit juste qu'elle est belle et qu'elle baise, pas qu'elle est supportable et qu'elle vous aime. Très cher. Facile de vivre sans sexe, difficile de vivre sans compagnie supportable, encore plus difficile de vivre avec une compagnie insupportable… Je passe.

- Les films et autres : excellente option pour les gens qui préfèrent les films aux livres. Ce n'est pas mon cas. Je peux me passer de films, pas de bouquins.

- L'ordinateur : inutile (en terme de contact social) sans internet et internet est trop cher.

- Les jeux vidéo : rare sont ceux qui sont intéressants longtemps parmi les jeux monojoueur… et internet est trop cher.

- Internet : est trop cher.

- Système surround : pourquoi faire ? Un simple walkman serait amplement suffisant.

- Salle de gym : inutile. La gym figurerait à mon programme si je devais rester 10 ans dans une cave, mais le sol est suffisant pour faire pompes, abdos, flexions.

- Barry Bonds : compagnie insupportable. Pire que personne.

- Bibliothèque avec tous les livres jamais publiés : si la seule possibilité pour avoir cet item était de venir 10 ans dans une cave sans aucun paiement, je le ferais.

- Le téléphone : indispensable pour ne pas devenir fou. Un contact humain, mais qu'on ne choisit pas une fois pour toutes pour 10 ans.

- De quoi se laver : un luxe. On s'habitue vite à être sale quand on y est obligé. Mais je n'ai pas envie de m'y habituer.

- Le docteur : indispensable. Ce serait bête de crever de l'appendicite au bout de 9 ans…

- L'alcool/la drogue/le tabac illimités : un luxe. Je me passerais d'alcool et de tabac, et ça fait très longtemps que je n'ai pas touché à une substance illicite.

- Le train : intéressant seulement pour un passionné. Ça devrait être plus cher, car autant ça ne vaut rien pour la personne moyenne, autant pour quelqu'un qui est fou de ça, ça peut lui permettre de tenir 10 ans.

- L'atelier : permet de passer le temps mais bon, tout seul…

- Le billard : pas marrant sans amis.

- Le camescope : pour filmer quoi ?

- Le jardin avec serre : faut aimer jardiner.

- La bourse : j'ai hésité et je me suis dit : non. Quelqu'un qui est capable de vraiment gagner à la bourse n'a pas besoin d'aller dans une cave pour obtenir $30M. Par contre je demande à ce que mon paiement soit en or car évidemment, la monnaie…

- Un flingue avec 3 balles : pourquoi faire tout seul ???

- Un animal : substitut imparfait à la compagnie humaine mais donne de l'affection sans compter.

- La radio : pas interactif, pas intéressant comme contact humain, et pas assez riche comme média.

Finalement, mon choix.

La fenêtre : 2 points reste 28

De quoi se laver : 3 points reste 25

Le docteur top : 3 points reste 22

Tous les livres jamais publiés : 4 points reste 18

La bouffe top du top : 9 points reste 9

Le téléphone cellulaire : 3 points reste 6

Un chat : 6 points.

Voilà, je tiens 10 ans.

Si je pouvais avoir de la compagnie supportable (non, j'ai pas parlé de sexe) pour 12 points, je prends à la place du téléphone et du chat.

Lien vers le commentaire

Mon commentaire sur les choix disponibles :

- Le micro-ondes : pourquoi pas si je n'avais pas d'autre solution.

- Le fast food : pas assez de variété pour tenir 10 ans. Nuisible.

- La cuisine : très bon choix si on sait cuisiner correctement. En plus ça fait passer le temps. Mais je sais pas.

- La bouffe gastronomique : variété garantie, pas besoin de savoir cuisiner : la seule alternative viable au micro-ondes si on ne sait pas cuisiner.

- La télé : je m'en passe hors d'une cave, je peux m'en passer dans une cave.

- La fenêtre : indispensable pour ne pas devenir fou.

- La fille : peut-être un excellent choix puisque c'est la seule option "compagnie humaine", mais très cher et le descriptif dit juste qu'elle est belle et qu'elle baise, pas qu'elle est supportable et qu'elle vous aime. Très cher. Facile de vivre sans sexe, difficile de vivre sans compagnie supportable, encore plus difficile de vivre avec une compagnie insupportable… Je passe.

- Les films et autres : excellente option pour les gens qui préfèrent les films aux livres. Ce n'est pas mon cas. Je peux me passer de films, pas de bouquins.

- L'ordinateur : inutile (en terme de contact social) sans internet et internet est trop cher.

- Les jeux vidéo : rare sont ceux qui sont intéressants longtemps parmi les jeux monojoueur… et internet est trop cher.

- Internet : est trop cher.

- Système surround : pourquoi faire ? Un simple walkman serait amplement suffisant.

- Salle de gym : inutile. La gym figurerait à mon programme si je devais rester 10 ans dans une cave, mais le sol est suffisant pour faire pompes, abdos, flexions.

- Barry Bonds : compagnie insupportable. Pire que personne.

- Bibliothèque avec tous les livres jamais publiés : si la seule possibilité pour avoir cet item était de venir 10 ans dans une cave sans aucun paiement, je le ferais.

- Le téléphone : indispensable pour ne pas devenir fou. Un contact humain, mais qu'on ne choisit pas une fois pour toutes pour 10 ans.

- De quoi se laver : un luxe. On s'habitue vite à être sale quand on y est obligé. Mais je n'ai pas envie de m'y habituer.

- Le docteur : indispensable. Ce serait bête de crever de l'appendicite au bout de 9 ans…

- L'alcool/la drogue/le tabac illimités : un luxe. Je me passerais d'alcool et de tabac, et ça fait très longtemps que je n'ai pas touché à une substance illicite.

- Le train : intéressant seulement pour un passionné. Ça devrait être plus cher, car autant ça ne vaut rien pour la personne moyenne, autant pour quelqu'un qui est fou de ça, ça peut lui permettre de tenir 10 ans.

- L'atelier : permet de passer le temps mais bon, tout seul…

- Le billard : pas marrant sans amis.

- Le camescope : pour filmer quoi ?

- Le jardin avec serre : faut aimer jardiner.

- La bourse : j'ai hésité et je me suis dit : non. Quelqu'un qui est capable de vraiment gagner à la bourse n'a pas besoin d'aller dans une cave pour obtenir $30M. Par contre je demande à ce que mon paiement soit en or car évidemment, la monnaie…

- Un flingue avec 3 balles : pourquoi faire tout seul ???

- Un animal : substitut imparfait à la compagnie humaine mais donne de l'affection sans compter.

- La radio : pas interactif, pas intéressant comme contact humain, et pas assez riche comme média.

Finalement, mon choix.

La fenêtre : 2 points reste 28

De quoi se laver : 3 points reste 25

Le docteur top : 3 points reste 22

Tous les livres jamais publiés : 4 points reste 18

La bouffe top du top : 9 points reste 9

Le téléphone cellulaire : 3 points reste 6

Un chat : 6 points.

Voilà, je tiens 10 ans.

Si je pouvais avoir de la compagnie supportable (non, j'ai pas parlé de sexe) pour 12 points, je prends à la place du téléphone et du chat.

 

 

Pas mal du tout.

 

Je pourrais tenir très longtemps avec des jeux vidéo en ligne (des MMORPG, Team Fortress 2, etc.) mais s'il faut l'option Jeux Vidéo + Ordi + Internet, ça vaut clairement pas le coup.

 

Je veux bien me passer de films (et donc faire une croix sur le pr0n) si avec l'option Livres je peux avoir tous les manuels et dictionnaires de langues étrangères qui existent (avec les enregistrements audio ce serait bien).

Lien vers le commentaire

Donc je suis le seul qui ne compte pas passer 10 ans sans se laver ? Ou alors j'ai mal compris et ils fournissent le savon de base.

 

L'eau, ça lave. Pas besoin de détergeant :

http://freetheanimal.com/2010/02/no-soap-or-poo-update.html

 

Sinon, pour se laver les cheveux un oeuf et de l'eau suffisent.

Et tu peux te faire une brosse à dents avec un morceau de bois (http://fr.wikipedia.org/wiki/Siwak), d'où l'intérêt de prendre le jardin.

Bon, j'ai jamais essayé...

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est pas con. En combinant la bibliothèque universelle et les ingrédients à volonté pour la cuisine ça doit être possible de se démerder. Du coup je remplace par le coup de fil (pour le soleil, si j'ai des carences en vitamine D j'ai un médecin au top qui m'arrangera ça).

Lien vers le commentaire

Sinon, pour se laver les cheveux un oeuf et de l'eau suffisent.

Et tu peux te faire une brosse à dents avec un morceau de bois (http://fr.wikipedia.org/wiki/Siwak), d'où l'intérêt de prendre le jardin.

Bon, j'ai jamais essayé...

 

Les deux sont très efficace mais c'est pas la question, il y a un beau jacuzzi dans les produits d'hygiènes, je peux pas imaginer 10 ans sans pouvoir au moins barboter  :icon_smile:

Lien vers le commentaire

Donc je suis le seul qui ne compte pas passer 10 ans sans se laver ? Ou alors j'ai mal compris et ils fournissent le savon de base.

 

Y a de l'eau, osef du savon.

Si t'as une cuisine bien fournie, tu fais ton savon tout seul.

Lien vers le commentaire

Après pour la compagnie, tu peux aussi développer un petit Münchhausen pour avoir la compagnie du médecin et peut être de quelques petites infirmières ;) grâce aux soins médicaux qui deviendront hebdomadaires.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...