Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Trop petit !

 

lemessieestrevenu.jpg

 

Mais ça c'est pas ce qu'il a fait de mieux, c'est une planche extraite de son premier album dans les années 70, lorsqu'il débutait. Le best étant sa série Georges et Louis, romanciers ou encore L'encyclopédie des bébés.

Lien vers le commentaire

mh je crois que tu te plantes sur l'interpretation que tu fais, il me semble qu'un pro-avortement de base (genre pas un conservateur quoi) va considerer la prostitution comme legitimement legale puisque la femme decide etc, meme si dans bien des endroits elle est illegale alors que l'avortement est legal.

 

Lien vers le commentaire

Je voulais évidemment dire le contraire de pro-avortement, mais comme je suis une pin*, je me suis trompé. (J'ai corrigé mon post en conséquence.)

 

mh je crois que tu te plantes sur l'interpretation que tu fais, il me semble qu'un pro-avortement de base (genre pas un conservateur quoi) va considerer la prostitution comme legitimement legale puisque la femme decide etc, meme si dans bien des endroits elle est illegale alors que l'avortement est legal.

 

Lien vers le commentaire

edika remplit ses pages avec n'importe quoi.

Goossens n'est jamais vulgaire.

+1

Edika me faisait mourrir de rire au début et puis on se lasse : c'est assez répétitif. Goossens il faut vraiment rentrer dans son délire mais ça atteint à chaque fois des sommets dans le nain portenawak.

Je me souviens d'une histoire d égyptologues qui cassent la croûte dans un tombeau... "ce qui est chiant, dans ce boulot, c'est les hiéroglyphes. Moi chaque fois que je lis des hiéroglyphes, je m'endors..."

Lien vers le commentaire

Goossens  est un maitre du decalage.Recemment il  a fait une histoire avec un militaire qui avait une tres belle bouche.C'est hilarant.

 

 

"La honte du salopard quand il chie quelqu'un est une honte naturelle, Barnett... Tu imagines la tête du salopard quand il s'aperçoit qu'il t'a chié ? 

Bon, c'est tout, rompez!" 

 

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

La France et les métèques les rastaquère les pays éloignés les voisins :

 

 

 

Le journaliste français a déjà du mal à placer la Wallonie sur une carte alors reconnaitre votre premier ministre et prononcer Bruxelles c'est d'un tout autre niveau.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...