Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Je n'arrive à arrêter qu'une roue à la fois, je vois pas comment faire pour toutes les arrêter

Focus sur un point imaginaire à travers ton écran 50 mètres plus loin.

Essaie avec un acide, c'est très marrant aussi. :lol:

Lien vers le commentaire

Oui, c'est hyper-classique. Le 1 dollar ne peut pas s'additionner aux 98 dus puisqu'il en fait partie. 98 dus = 97 pour le T-shirt + 1 dans la poche.

Merci Apollon et ceux qui ont répondu.

Un truc me faisait tiquer, mais je n'arrivais pas à trouver ce qui manquait à mon raisonnement: un peu de logique.

Lien vers le commentaire

Par défaut, moi aussi…. sauf si je lui montre ta photo… dents.gif

Si tu lui montre ma photo ce ne sera pas la première fille qui tombe amoureuse d'un homo.

(oui parce que, juste au cas où mon titre "act up lib.org" ne t'avait pas mis la puce à l'oreille, je suis gay)

Lien vers le commentaire

Si tu lui montre ma photo ce ne sera pas la première fille qui tombe amoureuse d'un homo.

(oui parce que, juste au cas où mon titre "act up lib.org" ne t'avait pas mis la puce à l'oreille, je suis gay)

Petit rappel historique :

C'est comme l'amour. L'amour, c'est la rencontre entre un homme et une femme*, donc un choc des civilisations :doigt: Et l'informatique, c'est pareil, sauf que les deux mondes qui se rencontrent, c'est le programmeur, qui reste un humain :mrgreen:, et l'électronique, qui reste une chose. Un ordinateur, c'est un objet avec la part d'humanité que le programmeur lui a insufflé :icon_up:

* le premier qui me sort le couplet de tolérance LGBT hors de propos gagne le droit de porter le titre "Act Up-Liborg"

[mode main sur le coeur] C'est quoi ces clichés moyenâgeux ? Tu ne te rend pas compte que de tels propos peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes homosexuelles ou transgenres.

En outre, ce genre de clichés ne se contentent pas de « heurter la sensibilité » ; ils tuent ! Ils entraînent la mésestime de soi qui conduit à un taux de suicide plus élevé chez les jeunes gays, ou à des pratiques à risques et ils créent un contexte qui favorise les agressions.

En colportant ses idées préconçue tu n'es rien d'autre qu'un assassin !

En tant que représentant de la communauté gay sur ce forum, mais aussi en tant qu'être humain, j'exige que Jabial s’excuse publiquement auprès des homosexuels, des lesbiennes, des bisexuels, des transgenres et des malades du sida pour l’affront qu’il leur a fait subir lors de son denier poste sur ce même topic. [/mode main sur le coeur]

Lien vers le commentaire

Meuh, je sais bien, chuis pas nouille ! Ma fille est entourée de copains homos… mais pas que, tout de même !

Quand je saurai manier les copié-collé, jtenverrai sa photo en mp…. :) , pour l'émotion esthétique

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...