Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Les vegans (et les végétariens) sont souvent à mettre en avant leur alimentation "plus saine que la tienne tueur de chaton".

Tout à fait le genre de type insupportable qui vient se coller à toi alors qu'il reste plein de place aux pissotières => manque de savoir-vivre / besoin de s'imposer à l'autre.

 

Ah bon.

Ce genre de truc vous arrive ?

Vous avez des têtes de gentils ou quoi ?

Lien vers le commentaire

Ah bon.

Ce genre de truc vous arrive ?

Vous avez des têtes de gentils ou quoi ?

 

Clichés, caricatures, exagération... Les libéraux ne portent pas tous un haut de forme et ne mangent pas régulièrement des enfants et des chatons. Et qu'on ne m'accuse pas de corporatisme !

 

Lien vers le commentaire

bah moi ca m'arrive uniquement avec des dames vu que les hommes sont rarement vege.Le seul homme vege que je connais n'en parle pas.Par contre evidemment les dames deja a la base elles ne parlent que de bouffe, donc quand il y a une veggie dans le tas ca doit obligatoirement mentionner sont orientation + subtilites ( jsui vegan mais jmange aussi des moules tvois)

Lien vers le commentaire

Ma fille est végétarienne, enfin, disons qu'elle mange pas les bestioles à plumes et poils, que ceux à écailles et elle emmerde pas les mecs dans les pissotieres, nan mého

Le crocodile c'est très très bon.

Les poissons aussi.

Vive les écailles.

Lien vers le commentaire

nan mais c'est okay pour une femme d'etre vegetarienne.

Pour un mec c'est la honte grave.Faut etre homo ou completement nevrose comme le montre le dessin.

 

c'est pas Phil et Poney qui sont végés :icon_mdr: ?

Lien vers le commentaire

Ma fille est végétarienne, enfin, disons qu'elle mange pas les bestioles à plumes et poils, que ceux à écailles et elle emmerde pas les mecs dans les pissotieres, nan mého

Du coup c'est juste qu'elle n'aime pas ça, ce qui est lourd c'est d'en faire une posture idéologique comme les vegans.

Par exemple je ne mange pas de poisson parce que je trouve ça dégueu mais je ne vais pas me chercher des excuses comme quoi c'est pour l'amour des poissons.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...