Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Si c'est un courrier non recommandé il suffit tout simplement de nier son existence.

Même les impôts l'acceptent, je l'ai testé mais parce que je n'avais véritablement pas reçu le courrier.

C'est par recommandé, pas folle la guêpe.

Suffit de pas se pointer je vous dit (faut pas aller voter non plus).

L'amende est d'une 100aine d'€ de mémoire.

J'vous dit. Je l'attends toujours.

Lien vers le commentaire

Express c'est un copain de Daniel ?

En plus Français, et plus costaud.

Hier, poisson pané, aubergines et courgettes, et du fromage blanc en dessert.

Gonzesse (j'déconne, j'adore le poisson, les légumes et le fromage blanc !)

Lien vers le commentaire

Question aux geeks/nerds : je veux jouer avec un pote à Heroes 3. Je suis à Paris, lui à Lille. Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Je ne sais pas si c'est la problématique que tu auras, mais à l'époque il existait un programme populaire pour faire du réseau « local » par Internet : Kali. http://www.kali.net/ https://en.wikipedia.org/wiki/Kali_(software)

En gratuit (et moins user friendly) il y a l'air d'y avoir http://www.morpheussoftware.net/git/

Lien vers le commentaire
Question aux geeks/nerds : je veux jouer avec un pote à Heroes 3. Je suis à Paris, lui à Lille. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
Il y a un truc pas mal qui est Hamachi qui sert émuler un LAN à distance, c'est assez user-friendly.

Edit: grillé par Cthulu

Lien vers le commentaire

Et Cthlulhu, tu ne connais pas Heroes of Might and Magic ?!

Le nom me dit quelque chose, mais je n'y ai jamais joué. Après, je ne suis pas vraiment gamer, mais j'ai beaucoup d'amis qui le sont. Du coup, j'ai entendu parler de pas mal de jeux, même si je n'y ai jamais joué moi-même.

Lien vers le commentaire

Je suis fan de Yoshi.

Cette semaine, une collègue m'a offert une plaisante surprise.

Yoshi en perles à repasser !!! :wub:

(pour le style, voir image ; mais en fait il s'agissait d'un oeuf de Yoshi, d'un bébé yoshi et d'un yoshi adulte)

yoshi-perles-%C3%A0-repasser.jpg

Un truc débile de geekette dotée d'un mauvais goût flagrant, je sais.

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'écoute France Culture pour faire plaisir à Lucilio, j'entends un monsieur nommé Jean-Pierre Berland nous annoncer que l'industrialisation menace la vie, que toute notre société menace la vie par sa tendance à l'uniformisation. Je ne suis pas particulièrement de cet avis, mais le ton qu'il emploie, sa voix me donne le sentiment qu'il croit vraiment à ce qu'il dit. J'imagine qu'il me faudrait lire les livres qu'a écrit ce monsieur pour y voir plus clair dans sa pensée, mais ce n'est pas ma priorité.

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'écoute France Culture pour faire plaisir à Lucilio, j'entends un monsieur nommé Jean-Pierre Berland nous annoncer que l'industrialisation menace la vie, que toute notre société menace la vie par sa tendance à l'uniformisation. Je ne suis pas particulièrement de cet avis, mais le ton qu'il emploie, sa voix me donne le sentiment qu'il croit vraiment à ce qu'il dit. J'imagine qu'il me faudrait lire les livres qu'a écrit ce monsieur pour y voir plus clair dans sa pensée, mais ce n'est pas ma priorité.

Il est membre d'Attac, ce Mr Berland (sur wikipedia)

Lien vers le commentaire

C'est à dire ?

Un recommande que tu n'a pas demandé c'est forcement pas bon.

Tant que tu n'es pas allé le chercher, tu n'es pas censé être au courant de ce qu'il y a dedans et en général c'est mieux.

La il y a l'exemple du courrier pour être assesseur aux élections, mais ça marche aussi pour les notifications de justice etc.

Après on peut t'envoyer un huissier pour te remettre le truc en main propre, mais même si il te trouve:

- çà coute des sous a celui qui te veut du mal, c'est déjà ça

- ça gagne du temps (en général les délais ne court qu'a partir du moment ou tu as le papier en main)

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien faire ça mais je reçois des recommandés qui peuvent être importants, il faudrait que je note quand ils arrivent habituellement.

Sinon, ça aurai pu m'être utile dans d'autres cas de ne pas aller le chercher et j'étais trop naïf pour imaginer que ça allait se passer comme ça :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...