Aller au contenu

Messages recommandés

Tout ce que prouve cette dernière vidéo, c'est que les mecs n'osent pas contredire les femmes.
Et encore une fois, il y a des différences flagrantes de comportements de la part des acteurs.
Ils feraient mieux de contrôler leurs variables s'ils veulent prouver un truc.

Lien vers le commentaire

exactement, si le black avait fait l'homo et demande de l'aide aux dames a la terrasse il aurait eu le meme resultat que la pouffe.Mais il a une attitude de voleur en plus d'etre noir, alors forcement.

Lien vers le commentaire

Nan mais ça me paraît évident que la race joue et que les gens ont des préjugés inconscients.

Après c'est juste du au fait que les gens ont une mémoire statistiques et que ça les influence, c'est la vie. Et puis c'est normal, la mémoire statistique c'est un puissant outil de survie, l'instinct toussa, c'est important. Après il faut savoir si les gens ont pas un biais d'observation, par exemple s'il y a autant de criminalité chez les noirs que chez les blancs mais qu'il y a un biais médiatique qui fait qu'on parle surtout des noirs. Je connais pas les chiffres.

Lien vers le commentaire

Et le proprio blanc qui demande l'heure aux nénettes avant de partir... tu peux être sûr que s'il ne l'avait pas fait, elles n'auraient sans doute pas arrêté le voleur après...

Le proprio black, il a demandé l'heure aux badauds ? Non.

Lien vers le commentaire

Et on ne sait pas où ça a été filmé. Ca peut influer.

Les social experiments sur youtube ou à la télé, c'est naze. Méthodologie zéro.

 

Il est certain qu'il y a certaines problématiques sociologiques.

On sait que les jeunes de banlieue ont des postures corporelles que la population vivant hors des banlieue trouve agressive.

Comme le dit Snow, il faudrait juste savoir si ce genre de réactions découle d'une mémoire statistique ou d'un biais cognitif/médiatique.

 

Que les Afro-Américains commettent davantage de crimes, ce n'est, je crois, pas prouvé.

On sait néanmoins que la police agit de manière particulièrement "active" contre les Afro-Américains. C'est notamment ce qu'ont montré les enquêtes du gouvernement fédéral à Ferguson.

 

http://www.washingtonpost.com/blogs/wonkblog/wp/2015/03/04/17-disturbing-statistics-from-the-federal-report-on-ferguson-police/

 

Ces statistiques pourraient éventuellement être justifiées, par exemple en inférant que les Afro-Américains ont un comportement plus agressif vis-à-vis de la police, mais les chiffres sont quand même extrêmes.

Lien vers le commentaire

Nan mais ça me paraît évident que la race joue et que les gens ont des préjugés inconscients.

D'ailleurs il faudrait refaire avec des passants noirs plutôt que blancs. Pour voir.
Lien vers le commentaire

Déjà faut enlever le maximum de variables. 
Les acteurs de l'expérience doivent être habillés exactement pareil, avoir le même comportement, suivre le même scénario... C'est la base, merde.

 

La connasse dans l'article sur Slate ne repère même pas tout ça ? Elle est toubib, bordel, où est son esprit scientifique ?

Lien vers le commentaire

D'ailleurs il faudrait refaire avec des passants noirs plutôt que blancs. Pour voir.

 

 

Déjà faut enlever le maximum de variables. 

Les acteurs de l'expérience doivent être habillés exactement pareil, avoir le même comportement, suivre le même scénario... C'est la base, merde.

 

La connasse dans l'article sur Slate ne repère même pas tout ça ? Elle est toubib, bordel, où est son esprit scientifique ?

 

 

Dans mes bras. Exactement les deux réflexions que je me suis faites :

- les passants sont tous blancs

- ça n'est pas du tout une expérience scientifique

Lien vers le commentaire

Elle est toubib, bordel, où est son esprit scientifique ?

C'est là où c'est très fort, et ça se voit très bien dans son texte, la vidéo attaque un de ses angles morts.

Cette femme a un complexe (au sens jungien) qui est une fondation de sa représentation d'elle-même : le racisme est mauvais, ni moi ni mes proches ne peuvent être souillés par le racisme.

Arrive la vidéo qui lui fait toucher une contradiction avec cette croyance sur elle-même, évidemment que la réaction est violente. Peu importe tous les arguments, c'est perdu d'avance parce qu'elle se sent coupable.

Heureusement, pour faire cesser ce sentiment, on lui propose une rationalisation clé en main : je suis raciste mais ce n'est pas de ma faute ni celle de mes proches. C'est la faute de la culture, du capitalisme, des choses très loin en dehors de moi mais contre lesquelles je peux lutter pour me sentir mieux.

Et c'est comme ça qu'on obtient un militant les enfants. C'est tellement bien foutu qu'elle généralise du racisme au sexisme sans broncher.

Lien vers le commentaire

Offre et demande, les hommes s'intéressent moins à leur odeur / sont plus crades. 

 

edit : C'est tout de même dingue le cerveau des féministes "pour le plaisir", ça leur vient pas une seule seconde à l'esprit que si les méchants capitalistes patriarcaux pouvaient augmenter les prix sans raison particulière ils les monteraient au maximum aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Lien vers le commentaire

Non mais un jour il faudra leur avouer...

Nous les hommes, on élit tous les 3 ans le grand patriarche chargé de fixer les prix sur la France entière, pour faire payer plus cher les femmes que les hommes.

Et ceci en représailles du fait que les hommes doivent payer le resto.

 

La confrérie du Vit, crée par le cardinal de Richelieu en 1638 a survécu à toutes les révolutions, à tous les changement de régime, et même à mai 68 (qui est aussi un complot raté de la confrérie dont le but était de faire payer les femmes au resto).

 

Lien vers le commentaire

Offre et demande, les hommes s'intéressent moins à leur odeur / sont plus crades. 

 

edit : C'est tout de même dingue le cerveau des féministes "pour le plaisir", ça leur vient pas une seule seconde à l'esprit que si les méchants capitalistes patriarcaux pouvaient augmenter les prix sans raison particulière ils les monteraient au maximum aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

 

Il ne leur est pas non venu à l'idée que les parfums utilisés pour les trucs féminins sont peut-être plus chers à fabriquer et/ou à acheter ?

 

 

J'te jure. Quelle alerte au gogol ce groupe.

Lien vers le commentaire
sont peut-être plus chers à fabriquer

 

 

WOW WOW tu parles de fabrication.

DU CALME.

Si tu continues dans deux minutes tu vas parler de perceuses et de boulons.Ce sujet irrite les dames et les rend insecure.Un peu de consideraiton s'il te plait.

 

 

 

Lien vers le commentaire

"la femme sentant moins mauvais"

Ne soyez pas mauvaise langue, c'est parce que sur celui pour femme c'est marque anti-traces blanches, celui pour homme anti-transpirant.

Mais du coup c'est surement pas le même produit d'ou différence de prix?

Sinon les gonzesses dépensent plus pour leur hygiène, c'est peut être pour ça que les fabricants montent les prix.

Lien vers le commentaire
surement pas le même produit d'ou différence de prix

 

 

ok, vous allez arreter avec vos suggestions d'ordre technique? TOUT LE MONDE sait que c'est une conspiration machiste.Si les procedes de production industriels avaient un impact sur le prix ca se saurait.

Lien vers le commentaire

13853308.PNG

 

Essayez de dire "les hommes sentent moins mauvais" juste pour voir.

 

Le déodorant homme est un 24h et celui femme 48h. Donc en réalité, les femmes paient 8 centimes de plus pour en avoir 2 fois plus. C'est donc les hommes qui paient la taxe.

Lien vers le commentaire

Le déodorant homme est un 24h et celui femme 48h. Donc en réalité, les femmes paient 8 centimes de plus pour en avoir 2 fois plus. C'est donc les hommes qui paient la taxe.

 

:D

Lien vers le commentaire

Non mais un jour il faudra leur avouer...

Nous les hommes, on élit tous les 3 ans le grand patriarche chargé de fixer les prix sur la France entière, pour faire payer plus cher les femmes que les hommes.

Et ceci en représailles du fait que les hommes doivent payer le resto.

 

La confrérie du Vit, crée par le cardinal de Richelieu en 1638 a survécu à toutes les révolutions, à tous les changement de régime, et même à mai 68 (qui est aussi un complot raté de la confrérie dont le but était de faire payer les femmes au resto).

 

:)

Lien vers le commentaire

Non mais un jour il faudra leur avouer...

Nous les hommes, on élit tous les 3 ans le grand patriarche chargé de fixer les prix sur la France entière, pour faire payer plus cher les femmes que les hommes.

Et ceci en représailles du fait que les hommes doivent payer le resto.

 

La confrérie du Vit, crée par le cardinal de Richelieu en 1638 a survécu à toutes les révolutions, à tous les changement de régime, et même à mai 68 (qui est aussi un complot raté de la confrérie dont le but était de faire payer les femmes au resto).

 

:icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...