Aller au contenu

Messages recommandés

Victime d'abus, elle avait guéri... puis s'est tournée vers le féminisme qui l'a renvoyée à l'état de victime et défait tous ses progrès.

Triste.

[edit]

Non c'est pire que tragique. Le néo-féminisme détruit les femmes, particulièrement celles fragilisées par des traumatismes passés, en leur traînant la tronche dans l'insécurité et l'anxiété, en les enfermant dans un rôle de victime chronique inéluctable. C'est dégueulasse.

Lien vers le commentaire

Depuis une semaine, les vigiles à l'entrée de la tour ont été doublés. Les nouveaux vigiles sont tous des femmes. Comme si ils avaient voulu la parité parfaite des vigiles (tout en sachant que quand même, une femme doit être au moins deux pour faire vigile).

 

Peut-être que je médis et qu'il y a une explication rationnelle. Mais je trouve pas.

Lien vers le commentaire

j'ai pas mal fait le tour des arguments MGTOW et meme si je dois dire que leur nalyse de la femme est bien interessante, leurs conclusions sont pour le moins exagerees.

Les MGTOW sur-réagissent, ils nous font un peu du féminisme à l'envers. Je trouve plus intéressant quand ce sont des femmes anti-féministes qui démontent proprement cette guerre des sexes construite par le néo-féminisme / SJW / PC.

 

 

lol j'ai trouve le h16 youtubeur

:D

 

C'est fou le nombre de channels YT de ce genre qui poussent comme des champignons et font un nombre non négligeables de vues. Ça sent la curée pour le politiquement correct. Patience :)

Lien vers le commentaire

C'est fou le nombre de channels YT de ce genre qui poussent comme des champignons et font un nombre non négligeables de vues. Ça sent la curée pour le politiquement correct. Patience :)

A 13:00 la vidéo moyenne, y'a de quoi assommer un boeuf.

Des trucs de 2 à 3 minutes, punchy, rigolos, c'est dur à trouver.

Lien vers le commentaire

A 13:00 la vidéo moyenne, y'a de quoi assommer un boeuf.

Des trucs de 2 à 3 minutes, punchy, rigolos, c'est dur à trouver.

Oui parce que la loi de Brandolini l'énonce clairement:

 

The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.

 

Donc si le SJW peut se contenter d'une vidéo de 2 à 3 minutes, il faut au moins 13 minutes pour la debunker. Mais bon je vois des chans où les mecs postent des vidéos de 1 heure, 2 heures, voire 2h30... et il y a des gens pour regarder. Je pense qu'il y a pas mal de gens qui n'ont quasi personne à qui parler dans leur entourage et qui se retrouvent sur le web comme on se retrouverait à un bistrot pour discuter pendant des heures.

Lien vers le commentaire

Oui c'est bien aussi, mais le problème c'est que ça ne propose pas d'alternative. À mon avis si tous ces chans existent et font autant de vues c'est qu'il y a plein de gens qui en ont marre et veulent entendre un autre discours que le politiquement correct qui les entoure. Les marxistes culturels sont allés tellement loin qu'il n'est même plus besoin de se moquer d'eux: des gens sains d'esprit comprennent viscéralement que ce n'est pas un système de pensé viable. Exemple:

 

10y1hrs.jpg

 

 

Est-il encore besoin de se moquer?

 

 

Lien vers le commentaire

Oui c'est bien aussi, mais le problème c'est que ça ne propose pas d'alternative.

Il doit y avoir deux types de vids : l'une qui se moque, une autre qui apporte un argument sensé opérationnel. Mais faire des vids qui démontent argument par argument, c'est à mon avis inutile (disons que ça fait plaisir à quelques uns, sans aller plus loin).
Lien vers le commentaire

L'erreur est vraiment du domaine de l'infini (et aujourd'hui, il y a tous les explorateurs qu'il faut pour ne rien laisser de coté).

La vérité est du domaine du fini.

Vouloir réfuter toutes les erreurs, c'est se battre contre l'hydre de Lerne.

Tu en as à peine démontée une, que les débiles en ont pondu 5 autres.

 

C'est éventuellement à la philosophie sous-jacente qu'il faut s'attaquer ... mais c'est pas évident.

 

Lien vers le commentaire

Mais faire des vids qui démontent argument par argument, c'est à mon avis inutile (disons que ça fait plaisir à quelques uns, sans aller plus loin).

C'est vrai que ce n'est pas un format que j'apprécie: trop de coupures, ça part souvent dans tous les sens et du coup ça manque de cohérence. Il vaudrait effectivement mieux juste développer un point sur 3 minutes.

Lien vers le commentaire

moralite: Aurelie doit arreter de s'habiller comme une petasse qui va au club avant de traverser des quartiers pleins de racailles

 

Aucune n’a jamais pensé à se plaindre. »

 

 

:online2long:

Lien vers le commentaire

Le harcèlement de rue a quand même l'air d’être un problème en France.

D'un autre cote j'ai quand même du mal a croire ça:

"Onze minutes plus tard, Aurélie aura été interpellée 18 fois avec un bisou surprise sur la joue, un jeune homme qui tente de l’attraper par le bras, un autre qui insiste pour un selfie, deux qui lui lancent : «T’es vierge ? » et un dernier qui tente de lui caresser le dos."

 

Une interpellation en moyenne toute les 36 secondes ? Un bisou toute les 11 minutes ?

Je veux bien qu'on soit aveugle a ce genre de chose, mais la quand même ça se verrait la rue serait un cirque permanent.

 

Sur le fait que 100% des femmes se soit fait harceler dans la rue c'est tout a fait possible, et les hommes qui se sont fait agresser d'une manière ou d'une autre ça doit être a peu près 100% aussi.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...