Aller au contenu

Messages recommandés

Non, je dis pas ça du tout, mais dire qu'on aimerait bien que ça nous arrive, c'est je suppose, imaginer plutôt une bombasse qui te mette la main aux fesses, non ? En tous cas, c'est typique ce que peut dire quelqu'un qui n'a jamais été emmerdé par des gros lourdauds

Même si c'est pas une bombasse, c'est relativement valorisant.

Je m'imagine là maintenant dans le métro avec une fille pas thon mais pas top qui me malaxe les fesses. Ben ça va, hein.

 

 Sauf si c'est les mecs qui accompagnent, sont pas très virils.

Y'a dla provoc.

Lien vers le commentaire

Faut pas tomber dans l'excès inverse. Il y a de gros connards qui se croient tout permis et qu'il faut éduquer à coups de grosses claques dans leurs gueules.

Or en France c'est mal vu de mettre des grosses claques dans des gueules et la pression sociale ne fonctionne pas bien pour endiguer les gros connards.

Des échos qu'on en a ce n'est pas le pire endroit du monde à ce niveau (cf Indes) mais c'est moins bien que ce qu'on serait en droit d'attendre.

 

+1. Y' à pas mal de mecs de merde sous-éduqués qui malheureusement ne comprennent plus que le poindanlagueul pour leur faire comprendre qu'ils passent la ligne rouge. Surtout bourrés.

Évidemment ils la ramènent généralement quand ils sont en groupe, parce qu'ils se sentent protégés. Je ne supporte pas ces mecs.

Lien vers le commentaire

Faut pas tomber dans l'excès inverse. Il y a de gros connards qui se croient tout permis et qu'il faut éduquer à coups de grosses claques dans leurs gueules.

Or en France c'est mal vu de mettre des grosses claques dans des gueules et la pression sociale ne fonctionne pas bien pour endiguer les gros connards.

Des échos qu'on en a ce n'est pas le pire endroit du monde à ce niveau (cf Indes) mais c'est moins bien que ce qu'on serait en droit d'attendre.

 

Tiens, ça me rappelle ça:

 

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/condamne-apres-avoir-defendu-sa-collegue-22-11-2014-4312327.php

le dossier qui opposait Arnaud Gonnet, un client de boîte de nuit, à l'agresseur qui s'en était pris à l'une de ses collègues lors d'une soirée en mars 2013. L'agresseur a été condamné à quatre mois de prison avec sursis pour des attouchements commis alors que la victime était endormie. Témoin de la scène, Arnaud s'était interposé sans violence avant de prendre un coup puis d'en asséner deux à son tour. Une réponse jugée disproportionnée par le tribunal qui l'a condamné à deux mois de prison avec sursis.
Lien vers le commentaire

Ou si comme moi il fait du tir, il se fera sucrer tout ses armes....

 

Par contre, si l'agresseur a déjà un passé judiciaire, cela ne change rien pour lui, c'est une ligne de plus sur le CV...

 

Cela rejoint ce que me disent la plupart des flics que je fréquente: si tu es un citoyen normal et solvable, la justice de loupera pas. Par contre, si tu es un habitué des tribunaux, elle ne te fera pas grand mal.

 

 

Lien vers le commentaire

Dans le métro, ça n'a pas loupé : entre les mecs qui viennent se coller à elles alors que la rame est quasiment vide

On n'a pas le droit de se mettre où on veut dans le métro ? Il faut des trames safe-space spéciales pour les femmes ?

 

et ceux qui posent tranquillement leur main sur la cuisse de la voisine.

Manque de détails, vu ce qui précède ça peut très bien être une surréaction à un effleurement.

 

Et non, il ne s'agissait pas d'une meute de "cailleras".

Non c'est pas le style, elles auraient plutôt directement entamé par "vazy salope tu suces ?".

 

il était le Xème connard de la soirée et qu'on était en groupe.

Donc c'est au même niveau que le gars qui se retrouve à côté d'une femme dans le métro (quel connard) et qui la frôle en manspreadant (l'odure) ?
Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs je comprend mal comment les juges peuvent rendre des jugements comme ça.

A croire que les juges ne sont pas des femmes ou ne sont pas pères de filles s'étant faites emmerder de manière sérieuse.

Ou qu'ils sont violemment cons pour la plupart.

Lien vers le commentaire

Ou si comme moi il fait du tir, il se fera sucrer tout ses armes....

 

Par contre, si l'agresseur a déjà un passé judiciaire, cela ne change rien pour lui, c'est une ligne de plus sur le CV...

 

Cela rejoint ce que me disent la plupart des flics que je fréquente: si tu es un citoyen normal et solvable, la justice de loupera pas. Par contre, si tu es un habitué des tribunaux, elle ne te fera pas grand mal.

 

This

Lien vers le commentaire

pourtant si on faisait du profiling sur les harceleurs, le resultat ne serait probablement pas trop vivrensemble

 

Je crois qu'une amie m'avais fait remarquer qu'elle avait été pourtant plus souvent emmerdée par des blancs que des maghrébins.

Oui elle est européenne blanche, avant qu'un petit crétin malin ne me pose la question.

 

Enfin la connerie est une valeur réellement universelle quelle que soit la culture l'origine sociale et toussa, hein.

 

Cela rejoint ce que me disent la plupart des flics que je fréquente: si tu es un citoyen normal et solvable, la justice de loupera pas. Par contre, si tu es un habitué des tribunaux, elle ne te fera pas grand mal.

 

Oui un flic m'avait dit l'exacte même chose en covoit. Ils sont d'ailleurs dégoutés de cet état de fait.

Lien vers le commentaire

C'est le probleme de l'absence de caning.

Et c'est pas propre à la justice : tu manifestes paisiblement, tu te prends des coups de matraque, tu défonces des vitrines de banque, on te regarde. Tu fous le bordel dans le XVIe, les flics arrivent rapidement, tu fous le bordel à Barbès, il va falloir appeler plus d'une fois.

Lien vers le commentaire

Néomatix a peut-être fait un calcul. Sur 10 filles qui m'abordent, si 1 est jolie, ça vaut peut-être le coup de se coltiner 9 chieuses de temps en temps.

Ben tant mieux pour lui, mais perso je ne raisonne pas comme ça, la drague c'est pas une personne qui te hèle ou te siffle alors que tu ne la connais pas et que tu n'as rien fait pour lui signifier ton intérêt.

Dans mon expérience, les mecs dont il s'agit, typiquement, c'est le gérant d'une boutique de costumes pour mecs, le mec que tu croises sans même avoir le temps de le voir, le groupe de gars qui attendent leur film devant le ciné, le gars que tu croises à la sortie de la bouche de métro. On ne sait même pas trop à quoi ils ressemblent et si ils auraient été intéressants. On sait juste qu'en quatre minutes et 300m, on a été interpellée quatre fois par "salut, comment tu t'appelles?", "jolie poitrine", "bonjour princesse" ou parfois "tu veux prendre un verre? Non? Pourquoi?" ou "c'est pas grave si t'as un copain, je suis pas jaloux" (celle-là je l'ai jamais comprise...)

Je précise, je ne peux remonter l'historique que jusqu'à 2003 environ, vers mes quatorze ans donc (en gros quand j'ai eu les formes pour attirer ce genre de commentaires), et que je n'ai pas l'impression que c'était mieux ou pire à l'époque que maintenant ou qu'il y a 5/6 ans pendant mes années étudiantes. Par contre j'ai perdu l'habitude parce que je ne vis plus à Paris, donc je le remarque. Je suppose que les "nouvelles" le remarquent plus...

Par contre, c'était dans le quartier de la Fourche, c'est pas un quartier BCBG et ça ne l'était déjà pas il y a douze ans.

Lien vers le commentaire

Caning? comme châtiments corporels?

Ouaip. C'est idéal pour ceux pas solvables et qu'il est inutile voir contreproductif (voir pas possible par manque de place) d'envoyer en zonzon.

Lien vers le commentaire

Donc en fait en guise de punition certains prendraient des coups de canne cul nu par elle ? :

0ci8N5u.jpg

 

HMMMMMMMM

OH

MY

PHOQUING

GOD

C'EST QUOI LA VILLE VITE?

 

Lien vers le commentaire

Dans mon expérience, les mecs dont il s'agit, typiquement, c'est le gérant d'une boutique de costumes pour mecs, le mec que tu croises sans même avoir le temps de le voir, le groupe de gars qui attendent leur film devant le ciné, le gars que tu croises à la sortie de la bouche de métro. On ne sait même pas trop à quoi ils ressemblent et si ils auraient été intéressants. On sait juste qu'en quatre minutes et 300m, on a été interpellée quatre fois par "salut, comment tu t'appelles?", "jolie poitrine", "bonjour princesse" ou parfois "tu veux prendre un verre? Non? Pourquoi?" ou "c'est pas grave si t'as un copain, je suis pas jaloux" (celle-là je l'ai jamais comprise...)

Tu sais pourquoi ils font ça ? C'est quoi le but recherché ?

Ya vraiment des débiles.

Lien vers le commentaire

Faut pas tomber dans l'excès inverse. Il y a de gros connards qui se croient tout permis et qu'il faut éduquer à coups de grosses claques dans leurs gueules.

Or en France c'est mal vu de mettre des grosses claques dans des gueules et la pression sociale ne fonctionne pas bien pour endiguer les gros connards.

This.
Lien vers le commentaire

"c'est pas grave si t'as un copain, je suis pas jaloux" (celle-là je l'ai jamais comprise...)

Ça, c'est un machin de PUA, censé être "fun and cocky", et accessoirement faire bugger la fille en face si elle est réceptive (et donc la placer en transe légère).

Lien vers le commentaire

Ça, c'est un machin de PUA, censé être "fun and cocky", et accessoirement faire bugger la fille en face si elle est réceptive (et donc la placer en transe légère).

C'est débile. Ça donne envie de répondre : lui si. Parce qu'a priori, c'est l'officiel le premier concerné, non?
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...