Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Puisque le fil est quand même foutu...

 

 

Fais le quand même en respectant le sujet:

 

Moebius, on lui voit les côtes, les poignets, les os du visage et ses seins sont atrophiés et son bassin semble être trop étroit par rapport à sa taille : à mon avis cette fille est anorexique depuis plusieurs années (depuis la puberté en fait).

Comme je l'ai déjà dis: j'ai toujours été très mince voir maigre et à part les seins atrophiée, j'ai tous les mêmes signes physiques que ce mannequin et je n'ai jamais eu l'impression de me comporter en anorexique

Lien vers le commentaire

Fais le quand même en respectant le sujet:

 

 

 

Comme je l'ai déjà dis: j'ai toujours été très mince voir maigre et à part les seins atrophiée, j'ai tous les mêmes signes physiques que ce mannequin et je n'ai jamais eu l'impression de me comporter en anorexique

Moebius est une femme????

 

Edit : ah ok, tu parles de la maigreur. C'est un tout, tu peux avoir une morphologie très fine, des os très fins sans être anorexique. Là il y a un truc qui ne va pas.

Lien vers le commentaire

Désolé je ne comprend pas le rapprochement avec les néofaschistes féministes blondes

Pas de poitrine, donc pas de soutif. Elles ont la même logique que toi, vu de l'extérieur.
Lien vers le commentaire

"J'ai tous les mêmes signes qu'elle" -> bassin sous-développé et seins atrophiés, qui n'ont pas de sens à mettre en avant pour un homme. Alors que chez une femme, ce sont des signes de la capacité à porter un enfant, signes qui sont absents lorsque la femme est sous-alimentée à la période clé de son développement (ainsi que la capacité à enfanter, justement).

D'où mon hypothèse d'une anorexie développée très jeune.

 

Mais je ne suis pas médecin, je peux me tromper.

Modifié par Miss Liberty
Lien vers le commentaire

"J'ai tous les mêmes signes qu'elle" -> bassin sous-développé et seins atrophiés, qui n'ont pas de sens à mettre en avant pour un homme.

 

mon généraliste m'a un jour dis que j'avais un rapport taille bassin entre une poupée Ken et des nageuses olympiques

j'ai aussi dégouté une collègue le jour où l'on à comparé ce ratio (don't ask)

Et récemment on m'a dit que je pouvais soit me reconvertir dans le mannequinat ou faire figurant dans un film se passant à Matthausen.

Lien vers le commentaire

De la part d'une société qui bouffe trop, être sous alimenté... lol 

Je parle d'un point de vue strictement biologique pour enfanter : il est possible d'être sous-alimentée pour ça, la disparition des règles est même l'un des premiers signes avant-coureurs de l'anorexie si vous voulez tout savoir.

 

Bref. Arrêtons avec les monstres et avec le bla bla.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce t'en sais qu'elle ne peut pas avoir de gosse ? 

je n'en sais strictement rien. Je signale juste qu'il semble y avoir des signes cohérents d'atrophie du bassin et des seins en plus de la maigreur. Mais ça peut juste être un photographe pas doué. Je donne les raisons qui me font penser à une anorexie, c'est pas une certitude, comment veux-tu savoir ça avec une photo?

Lien vers le commentaire

Les vrais anorexiques ne peuvent pas faire d'escalades, ils meurent d'épuisement avant. Arrêtez de voir de la pathologie partout où il n'y a pas 10 kilos de gras inutile. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...