Aller au contenu

Armageddon économique ?


vincponcet

Messages recommandés

C'est dans les cartons de l'UMP.

D'abord une bonne chose : Diminution des charges salariales pour redonner de la compétitivité aux entreprises et redonner un peu de pouvoir d'achat.

Mais pour compenser le manque de rentrées fiscales (pour financer les depenses sociales) suite à cette mesure..

TVA spéciale sur une liste de produits importés.

On pourrait revenir au fameux taux de 33% qui existait il y a quelques decennies.

Je n'ai jamais compris pourquoi l'UMP, le PS et le FN ne fusionnaient pas, ça leur éviterait de perdre du temps et de l'argent.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais compris pourquoi l'UMP, le PS et le FN ne fusionnaient pas, ça leur éviterait de perdre du temps et de l'argent.

Je pense que c'est déjà le cas officieusement, c'est la seule explication à une telle proximité entre la droite, la gauche, l'extrême gauche et l'extrême droite. Ils sont officiellement divisés pour avoir un maximum de voix. C'est le même parti avec plusieurs visages (partis des riches, partis des pauvres, partis des racistes, partis des consanguins …)

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est déjà le cas officieusement, c'est la seule explication à une telle proximité entre la droite, la gauche, l'extrême gauche et l'extrême droite. Ils sont officiellement divisés pour avoir un maximum de voix. C'est le même parti avec plusieurs visages (partis des riches, partis des pauvres, partis des racistes, partis des consanguins …)

… des peigne-culs aussi.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est déjà le cas officieusement, c'est la seule explication à une telle proximité entre la droite, la gauche, l'extrême gauche et l'extrême droite. Ils sont officiellement divisés pour avoir un maximum de voix. C'est le même parti avec plusieurs visages (partis des riches, partis des pauvres, partis des racistes, partis des consanguins …)

Dans tout ce bordel, dans mon immense grand énorme et infini désarroi, le genre de parti avec lequel je tombe le plus souvent d'accord, c'est l’extrême gauche.

Je n'oublie pas la soupe qu'ils proposent de boire après, mais dans tout ce tas, les seul à gueuler sur les soirées entre potes Banque/Etat/tralalala, c'est bien eux. Les autres se contentent de gueuler sur les banques, au moins la gauche extrême à le courage de gueuler sur les deux.

Lien vers le commentaire

Dans tout ce bordel, dans mon immense grand énorme et infini désarroi, le genre de parti avec lequel je tombe le plus souvent d'accord, c'est l’extrême gauche.

Je n'oublie pas la soupe qu'ils proposent de boire après, mais dans tout ce tas, les seul à gueuler sur les soirées entre potes Banque/Etat/tralalala, c'est bien eux. Les autres se contentent de gueuler sur les banques, au moins la gauche extrême à le courage de gueuler sur les deux.

Oui mais eux gueulent parce qu'ils n'y sont pas invités, trop pouilleux qu'ils sont. Mais s'ils pouvaient, crois-moi, ils iraient.

Les cocos, ce ne sont pas les putes et le champ qui les gênent, c'est qu'ils ne peuvent y accéder.

Les socialauds, eux, c'est que les autres pourraient y avoir droit aussi.

Lien vers le commentaire

C'est dans les cartons de l'UMP.

M'étonne pas, ce sont des cons.

Dans mon domaine, les pro commencent à paniquer en voyant les velléité des cons à vouloir fermer les frontières. Les produits recyclés (métaux, cartons, plastiques, etc.) passent et repassent les frontières en fonction de la demande.

Aujourd'hui, il y a un stock de 20 million de tonnes de ferraille qu'il faudrait évacuer vers l'Inde mais les cons prétendent faussement qu'il y a pénurie dry.gif

Lien vers le commentaire

M'étonne pas, ce sont des cons.

Dans mon domaine, les pro commencent à paniquer en voyant les velléité des cons à vouloir fermer les frontières. Les produits recyclés (métaux, cartons, plastiques, etc.) passent et repassent les frontières en fonction de la demande.

Aujourd'hui, il y a un stock de 20 million de tonnes de ferraille qu'il faudrait évacuer vers l'Inde mais les cons prétendent faussement qu'il y a pénurie dry.gif

C'est normal, gros salopard, tu veux aller polluer les terres en Inde ! icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire

Mwouhahahahahuhuhu..

http://www.boursoram…080a9adcb9e2f0b

ce doit être tellement bientôt qu'ils se sont gourés de jour… ou d'heure.. ^^

J'adore le ton excessivement rassurant du communiqué de l'agence, ça doit vraiment transpirer sévère dans les coulisses. Quand aux commentaires, ils sont un aperçu des cris d'orfraies auxquels on aura droit le jour où la note française sera réellement dégradée. Miam, je m'en réjoui d'avance :devil:

Lien vers le commentaire

dernier commentaire :

Il faut les interdirePourquoi accepter cette dictature, ils veulent notre mort.Il faut nous défendre refuser ce diktatIl faut un vrai gouvernement qui défende la France et ses intérêtsVoter CHEVENEMENT

ROLF

Lien vers le commentaire

Ca commence à devenir vraiment flippant depuis l'étranger…

Je regarde les réactions et les commentaires sur Le Figaro, Le Monde, Rue89, Libé…personne n'est-il donc capable de faire le bon constat? Le français moyen est décidément trop con pour comprendre la situation. L'intégralité de la faute est reportée sur :

- Les agences de notations (marrantes les réactions suite à la fausse dégradation…)

- Les banquiers

- Le libéralisme

- Les riches

- Les étrangers

Le tout mélangé à la sauce clientélisme au plus haut niveau.

Même ma famille et mes amis commencent à partager ces idées…et ils les relaient sur Facebook.

L'Armageddon Economique va se transformer en une soupe populiste, avec encore plus d'Etat, plus de contrôle, moins de liberté.

Nous sommes foutus

Une solution : j'arrête de consulter ce thread, j'arrête de lire H16, j'arrête de surfer sur zerohedge, au risque de devenir mentalement fragile toufou.gif

Thanks God, I'm abroad.

Lien vers le commentaire

Blogboderives-Peigne.jpg

:lol:

Un peigne-cul dessiné au poil!

Ca commence à devenir vraiment flippant depuis l'étranger…

Je regarde les réactions et les commentaires sur Le Figaro, Le Monde, Rue89, Libé…personne n'est-il donc capable de faire le bon constat? Le français moyen est décidément trop con pour comprendre la situation. L'intégralité de la faute est reportée sur :

- Les agences de notations (marrantes les réactions suite à la fausse dégradation…)

- Les banquiers

- Le libéralisme

- Les riches

- Les étrangers

Le tout mélangé à la sauce clientélisme au plus haut niveau.

Même ma famille et mes amis commencent à partager ces idées…et ils les relaient sur Facebook.

L'Armageddon Economique va se transformer en une soupe populiste, avec encore plus d'Etat, plus de contrôle, moins de liberté.

Nous sommes foutus

Oui, moi aussi j'ai cette sensation. Je crois vraiment qu'on va finir dans une soupe social-nationaliste infâme, disons qu'elle existe déjà mais on n'est pas encore bien scratché dans le mur, il y a de la marge.

Lien vers le commentaire

Pour comprendre pourquoi ce que vous décrivez se produit, il faut comprendre que, en période de crise grave, beaucoup s'enfoncent dans leurs défauts plutôt que de s'appuyer sur leurs qualités pour tenter de s'en sortir.

Je n'aime pas trop me faire passer la brosse à reluire sur les baskets (mais après tout, puisque Chitah et h16 l'ont fait…), mais j'avais déjà prévu ces événements en 2005:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=20022&view=findpost&p=96049

Nous sommes toujours dans la situation 1 et, si Sarko reste au pouvoir, cette situation peut durer encore quelques années. La situation 2 a une petite chance (je dirais environ 5%) si la gauche vient au pouvoir. Cependant, Hollande n'a pas la carrure suffisante pour l'imposer. La solution 3 est ce que prônent les authentiques partis libéraux, comme le PLD en France. Et la solution 4 est toujours celle que je préconise, et qui n'est d'ailleurs pas antagoniste des 3 autres.

Et ici, j'avais prévu (il est vrai que ce n'était pas difficile) que les Français blâmeront toujours lézotr:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=12342&view=findpost&p=52838

Lien vers le commentaire

Pour comprendre pourquoi ce que vous décrivez se produit, il faut comprendre que, en période de crise grave, beaucoup s'enfoncent dans leurs défauts plutôt que de s'appuyer sur leurs qualités pour tenter de s'en sortir.

Je n'aime pas trop me faire passer la brosse à reluire sur les baskets (mais après tout, puisque Chitah et h16 l'ont fait…), mais j'avais déjà prévu ces événements en 2005:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=20022&view=findpost&p=96049

Nous sommes toujours dans la situation 1 et, si Sarko reste au pouvoir, cette situation peut durer encore quelques années. La situation 2 a une petite chance (je dirais environ 5%) si la gauche vient au pouvoir. Cependant, Hollande n'a pas la carrure suffisante pour l'imposer. La solution 3 est ce que prônent les authentiques partis libéraux, comme le PLD en France. Et la solution 4 est toujours celle que je préconise, et qui n'est d'ailleurs pas antagoniste des 3 autres.

Et ici, j'avais prévu (il est vrai que ce n'était pas difficile) que les Français blâmeront toujours lézotr:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=12342&view=findpost&p=52838

Oui, tout se déroule comme prévu, c'en est agaçant de conformisme, même :(

Tout ça pour dire que la crisounette va s'installer.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...