Aller au contenu

Le fil des séries (dont beaucoup trop se bousémotivent)


Brock

Messages recommandés

Merci !

:lol:

Le pire c'est que je l'ai déjà vu mais que je ne me souviens plus du film à part que c'est l'histoire de Jack Slater, d'un gamin et d'un ticket de ciné (ou un truc comme ça). Mais t'as raison, 'faut que je me débrouille pour le remater !

Sinon, vu que ça parlait doublage, j'ai trippé à faire quelques recherches : l'acteur qui prête sa voix à Jack Bauer s'appelle Patrick Béthune et ce que je trouve franchement énorme c'est que, physiquement, ils se ressemblent pas mal !

image12.jpg

Non sans déc', ils sont cousins !!! C'est fou !

24 (comme toutes les autres séries) est 100 fois mieux en VO

tp19qiash2U

L'acteur de Jack Bauer (Kiefer Sutherland) joue le méchant dans Phone Game, dans la vf ce n'est pas le même acteur qui le double que dans la série mais en vo on reconnait directe la voix de Jack :icon_aime:

Lien vers le commentaire

Je suis en train de voir la saison 2 de "the walking dead". C'est pas mal. Des avis ?

Vu la saison 1 , que j'ai trouvé fort médiocre : une sitcom aseptisée avec des effets gore pour ados… Ca plaît aux bobos-écolos….

Avec tous ses défauts, True Blood est plus rigolo….

Lien vers le commentaire

Vu la saison 1 , que j'ai trouvé fort médiocre : une sitcom aseptisée avec des effets gore pour ados… Ca plaît aux bobos-écolos….

Avec tous ses défauts, True Blood est plus rigolo….

Idem. En même temps, j'ai lu le comics avant, donc la série fait très bof à côté.

Lien vers le commentaire

24 (comme toutes les autres séries) est 100 fois mieux en VO

Oui, tu prêches un converti et ta vidéo le confirme mais, comme je le disais plus haut, je ne suis pas anglophone (du moins ai-je un niveau d'anglais de base qui me permet quand même de comprendre certaines phrases, tournures) et je n'ai jamais fait l'effort de l'apprendre plus en profondeur, de le perfectionner. -–-

L'acteur de Jack Bauer (Kiefer Sutherland) joue le méchant dans Phone Game, dans la vf ce n'est pas le même acteur qui le double que dans la série

Exact ! J'ai vu ce film. :)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Idem. En même temps, j'ai lu le comics avant, donc la série fait très bof à côté.

Je les ai lu aussi, mais pour le coup (et je crois bien que c'est la première fois que ça m'arrive) je préfère la version TV.

Lien vers le commentaire

Je viens de finir Breaking Bad (mon timing est parfait pour le début de la cinquième saison) et c'est aussi bien qu'on le dit, ce qui n'est pas peu dire.

Petit plus pour ceux que ça intéresse : la manière dont les personnages fonctionnent reflète très fidèlement certains types du mbti. Par exemple Walt est INTJ jusqu'au bout des ongles.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai terminé de regarder une série anglaise très drôle intitulée "Episodes" : c'est l'histoire d'un couple de scénaristes britanniques qui se font embaucher par un producteur de LA pour faire un remake de leur série aux USA. Bien entendu, ils s'installent à LA, et rien ne se passe comme prévu : la série version UK est une série comique sur la relation platonique entre le vieux directeur d'une école privée et une bibliothécaire lesbienne, celle us, après tripatouillage de la direction et des acteurs, devient l'histoire d'amour entre un coach de hockeyers et la plantureuse bibliothécaire hétéro. Le principal ressort comique repose sur l'acteur que la direction impose aux scénaristes en lieu et place du vieux dirlo de la grammar school. Il s'agit de Matt Leblanc, qui joue son propre rôle (Joey dans Friends), insupportable, suffisant, égoïste et totalement à côté de son rôle. L'autre grand ressort comique provient de la confrontation entre le monde de Los Angeles et celui de ces deux anglais de la banlieue de Londres.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques épisodes de The Fringe (1ère saison). C'est mauvais, mais à un point que je n'imaginais pas. L'héroïne principale est très crispante, les dialogues (vo) sont à pleurer, les scénarios sont nuls et prévisibles, les effets spéciaux moyens et le sujet général pas passionnant et mal traité. Y'a rien à sauver.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les premiers épisodes sont chelou, mais c'est pourtant une série vraiment bien, surtout à partir de la saison 2, j'attends la nouvelle saison avec une certaine impatience !

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les premiers épisodes sont chelou, mais c'est pourtant une série vraiment bien, surtout à partir de la saison 2, j'attends la nouvelle saison avec une certaine impatience !

Pas chelou. Mauvais, vraiment.

Le schéma de construction est le même sur les 7 premiers épisodes (ce qui est pénible). Et le jeu d'acteur est abominable.

Lien vers le commentaire

oh, fringe, moi j'aime bien. Mais c'est vrai qu'il faut attendre un peu pour que ça commence à devenir moins prévisible. Bon, si on aime pas les acteurs, on aime pas les acteurs, hein.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé quelques épisodes de The Fringe (1ère saison). C'est mauvais, mais à un point que je n'imaginais pas. L'héroïne principale est très crispante, les dialogues (vo) sont à pleurer, les scénarios sont nuls et prévisibles, les effets spéciaux moyens et le sujet général pas passionnant et mal traité. Y'a rien à sauver.

Je suis tout à fait d'accord. Même s'il y a un acteur qui m'a bien plu mais dont je ne connais pas le nom. Un méchant avec des problèmes de peau.

Lien vers le commentaire

oh, fringe, moi j'aime bien. Mais c'est vrai qu'il faut attendre un peu pour que ça commence à devenir moins prévisible. Bon, si on aime pas les acteurs, on aime pas les acteurs, hein.

Franchement, je te croyais un peu plus élitiste.

Bon. Je vais tenter d'aller jusqu'à l'épisode 12 mettons, pour voir si ça décolle du bitume.

Lien vers le commentaire
FreeJazz a eu sa période Spice Girls comme tout le monde, allons allons.

Spice Girls ? Non. J'ai eu ma période Geri Halliwell, mais il en faut peu à un collégien en manque de fapfapfap.

Lien vers le commentaire

Histoire de recentrer le topic, quelqu'un a déjà regarder Castle ? J'ai commencé ça car ya Nathan Dillion qui y joue et comme je l'ai beaucoup aimé dans Firefly, je me suis dit, pourquoi pas.

Or, après 2 épisodes je trouve ça terriblement déjà vu :( ça évolue un peu ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...