Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Ben c'est le même style (pousser des gueulantes sur des jeux merdiques avec un accent marseillais), quoique je trouve Grenier plus marrant.

"L'accent marseillais"…. :facepalm:

Hooper ne pousse pas de gueulante du tout, il dit ce qu'il pense de jeux (il parle spontanément, c'est pas écrit à l'avance) et parfois il le critique en bien, parfois en mal, parfois un peu des deux, etc… il ne choisit pas des jeux "merdiques", mais toute sorte de jeux, du plus grand chef d'oeuvre aux bouses, et le but n'est pas d'être "marrant" (contrairement au JDG) c'est un testeur. Ça n'a strictement aucun rapport, même s'ils se connaissent et sont amis.

Mais Hooper, comme le mec de la vidéo que tu as mise peut être involontairement marrant lorsqu'il se chauffe en direct sur certaines phases de jeux. (Surtout dans les "épopées" où il finit un jeu entier qu'il ne connait pas d'une traite.) Mais il s'excite réellement, il n'y a aucun montage, Ça n'a rien à voir avec le JDG, où tout est écrit, joué et monté et où le but premier n'est pas de faire une critique d'un jeu, mais de faire un sketch marrant.

Lien vers le commentaire

Hooper ne pousse pas de gueulante du tout, il dit ce qu'il pense de jeux (il parle spontanément, c'est pas écrit à l'avance) et parfois il le critique en bien, parfois en mal, parfois un peu des deux, etc… il ne choisit pas des jeux "merdiques", mais toute sorte de jeux, du plus grand chef d'oeuvre aux bouses, et le but n'est pas d'être "marrant" (contrairement au JDG) c'est un testeur. Ça n'a strictement aucun rapport, même s'ils se connaissent et sont amis.

Mais Hooper, comme le mec de la vidéo que tu as mise peut être involontairement marrant lorsqu'il se chauffe en direct sur certaines phases de jeux. (Surtout dans les "épopées" où il finit un jeu entier qu'il ne connait pas d'une traite.) Mais il s'excite réellement, il n'y a aucun montage, Ça n'a rien à voir avec le JDG, où tout est écrit, joué et monté et où le but premier n'est pas de faire une critique d'un jeu, mais de faire un sketch marrant.

Je disais Ça car je n'ai vu qu'une vidéo (qui pour le coup est très "Grenier") ; mais ok, j'irai jeter un œil aux autres.

Lien vers le commentaire

Non, l'équivalent du JdG c'est l'AVGN, selon le JdG lui-même. Par contre, Hooper adopte le même style dialectique que l'AVGN mais ne traite pas le même style de jeux. C'est normal car, contrairement au JdG, l'AVGN a commencé en voix-off et a continué à faire des vidéos avec une part de mise en scène et une part de voix-off. Le JdG a perdu la partie voix-off, il repasse même sur l'enregistrement après montage pour l'enregistrement du texte qu'il récitait en voix-off.

Lien vers le commentaire

C'est pas l'AVGN qui est l'équivalent du JDG, c'est le contraire. Le JDG a voulu "importer" l'AVGN en France. Hooper n'a rien à voir, il a commencé bien avant.

Lien vers le commentaire

https://www.facebook.com/legoldenshow

Alors il faut que vous regardez parce que c'est génial, parce que ça permet au Golden Show de survivre, parce que c'est le genre d'humour que j'aime, parce que j'adore mr Poulpe depuis aussi longtemps que j'adore liborg et parce que ça va vous faire fêler un zygomatique. Enfin checker ça et osez me dire que Katsuni dans un rôle comique c'est pas awesome.

(oui j'avais dit que j'écrivais plus rien quand j'étais saoûl mais, pour citer mon prof de chimie, "Vous ne me reverrez plus jamais" et j'ai fermé mon dernier cours de chimie de ma vie! Ca s'est fêté violemment jusqu'aux petites heures)

Lien vers le commentaire

Ceci n'est pas un fake

C'est amusant cette volonté politico-médiatique d'amener absolument de la parité au sein des domaines scientifiques. Je serais tenté d'être mauvaise langue en faisant remarquer qu'on ne voit pas l'équivalent pour la parité au sein des écoles de coiffure ou d'infirmiers.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...