Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

Quel sale flic ce Patrick Cohen, on dirait qu'il a pas tout retenu de ce que ses grands parents famille ont sans doute vécus.

Sa famille n'en a rien vécu (famille juive marocaine, semble-t-il). Mais ce sont quand même ses coreligionnaires et compatriotes.

Quoiqu'il en soit, quel putain de tyranneau ce type, un vrai Commissaire Pikov. En plus, on voit qu'il parle davantage à la caméra qu'à Lopez (yeux tournés vers Lopez mais visage tourné vers la caméra). Regardez-le comme il cabotine et comme il est content de lui, ce salopard bouffi d'égo...

Lien vers le commentaire

Sa famille n'en a rien vécu (famille juive marocaine, semble-t-il). Mais ce sont quand même ses coreligionnaires et compatriotes.

Ha ben ça pourrait bien expliquer pourquoi il se sent détendu du sifflet à mettre son nez dans les affaires de tous le monde.

Quelle raclure.

Lien vers le commentaire

Il s'était frité avec Taddéi au sujet des invitations de ce dernier dans son émission CSOJ. Jme souviens plus à propos de qui précisément mais en gros ce triste petit commissaire du peuple est favorable au boycott de certains individus qu'il souhaite voir bannir, donc bon, la liberté d'expression, il s'en tamponne le coquillard

Je le déteste, il est d'une condescendance, beurk

Lien vers le commentaire

Il s'était frité avec Taddéi au sujet des invitations de ce dernier dans son émission CSOJ. Jme souviens plus à propos de qui précisément mais en gros ce triste petit commissaire du peuple est favorable au boycott de certains individus qu'il souhaite voir bannir, donc bon, la liberté d'expression, il s'en tamponne le coquillard

Je le déteste, il est d'une condescendance, beurk

 

il reprochait à taddéi d'avoir invité dieudo, tariq ramdam, alain soral, nabe, houellebecq.

 

ce qui est drole en soi sachant que si dieudo soral sont relativement proche, ces gens n'ont pas vraiment de point communs entre eux excepté sur leur prise de position à l'égard des juifs (et encore, houellebecq je suis pas sûr), encore que Nabe se moque bien de Dieudo et soral sur ce sujet. Il aurait aussi put interdire Dantec ou Taguieff dans le même délire.

 

Ce sont juste des méchants, et lui il est gentil (en gros).

Lien vers le commentaire

Je me disais bien que la voix emphatique ressemblait à celle de ce pré-nazi de Jean-Yves Le Gallou. Et en effet, cette vidéo a été postée par son think-tank. Manifestement, ils ont bien bossé pour celle-ci, mais bon, ça reste ce salopard de Le Gallou, quoi.
Lien vers le commentaire

Niveau réflexion, ça dépasse difficilement le collégien (bon ok, je me suis arrêté à la moitié, c'était vraiment trop nul).

Tu es insultant pour les collégiens. Eux au moins ont la décence de n'avoir strictement rien à foutre de la politique.

D'autre part, physiquement, on voit que ce n'est pas un collégien.

 

Et vu que la chaine n'a guère plus que 50 abonnés, va falloir expliquer comment t'es tombé dessus :lol:

Je regardais une vidéo sur le communisme et Youtube me l'a suggérée.

Lien vers le commentaire

Tu es insultant pour les collégiens. Eux au moins ont la décence de n'avoir strictement rien à foutre de la politique.

D'autre part, physiquement, on voit que ce n'est pas un collégien.

 

Pas faux, j'en viendrais presque à regretter cette période.

 

Niveau physique, en effet, je ne me souvenais plus si tu enseignais au collège ou lycée.

 

Lien vers le commentaire

Dans la réalité, un certifié en début de carrière, c'est automatiquement collège.

 

Ah bon ? Comment ça se fait ? Ceux qui ont accumulé des années d’expérience préfèrent les lycéens ?

 

La dernière question sonne bizarrement hors du contexte, donc je vais la laisser comme ça :D

 

Lien vers le commentaire

Ah bon ? Comment ça se fait ? Ceux qui ont accumulé des années d’expérience préfèrent les lycéens ?

Ça dépend...sans m'étendre sur le sujet, je résumerais en disant que dans ma discipline, il y a beaucoup moins de postes au lycée.

Lien vers le commentaire

Tu es insultant pour les collégiens. Eux au moins ont la décence de n'avoir strictement rien à foutre de la politique.

 

Les désastres de l'instruction civique n'ont pas encore trop pénétré nos chères têtes blondes à ce moment-là.

 

Ah bon ? Comment ça se fait ? Ceux qui ont accumulé des années d’expérience préfèrent les lycéens ?

 

Dans mon bahut, à l'époque, ca se faisait à l'ancienneté entre autres, résultat on avait une prof totalement incompétente mais qui voulait enseigner au lycée, l'année ou théoriquement elle pouvait le demander, le directeur a mis son véto.

Lien vers le commentaire

Ça dépend...sans m'étendre sur le sujet, je résumerais en disant que dans ma discipline, il y a beaucoup moins de postes au lycée.

A l'inverse, en philo, il y a beaucoup plus de place au lycée. ;)
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...