Aller au contenu

De l'art ou de cochon


Messages recommandés

pourquoi je me fais chier a poster? en fait vous vous en foutez.Vous meritez bien le pays que vous avez.

Mais non !

Tes posts sont très intéressants, ils m'ont fait réaliser que faire du rendering avec de la peinture plutôt qu'avec des pixels ça a des avantages (en terme de lumière notamment).

Lien vers le commentaire

bah bof, c'est un peu pareil au final.

On se fait peut-etre un peu avoir par le display qui genere lui meme sa lumiere, dans le cas du digital.

La plaisir au travail avec le vrai medium est cependant difficile a egaler par le numerique.

Tu es artiste peintre ?

amateur :)

j'essaye de peindre comme Gregory Thielker mais il est trop fort

Lien vers le commentaire

Pour moi, c'est un mystère total, qui relève presque de la magie, parvenir à créer de telles merveilles. La peinture, le dessin, c'est de la technique, sûrement à la base, mais la patte de l'artiste… ces émotions transmises, quel bonheur !

J'ai ressenti ça aussi à Venise, devant toutes ces magnifiques peintures, l'art, c'est la vie éternelle

Lien vers le commentaire

Jim, ce que tu as posté m'a époustouflé. Et puis j'ai vu ce qu'a posté free_jazz, et j'ai été refroidi. Le meilleur voisine le pire aujourd'hui, comme à chaque époque.

Lien vers le commentaire

Ah Bacon. Un immense explorateur du tragique. Je me suis souvent demandé pourquoi les gens avaient tant de mal à cotoyer la violence en peinture, alors qu'ils s'y complaisent dans la littérature, au cinéma ou au théatre.

Si vous aimez les ténèbres, vous connaissez surement Giger qui a été rendu célèbre par son Alien.

hr_giger_alienhieroglyphics.jpg

Giger-Totem.jpg

Giger-Necronom_III_a.jpg

Lien vers le commentaire

Jim, ce que tu as posté m'a époustouflé. Et puis j'ai vu ce qu'a posté free_jazz, et j'ai été refroidi. Le meilleur voisine le pire aujourd'hui, comme à chaque époque.

ah bon? moi j'aime bien les trois derniers

Giger oui bof, j'ai ete fan mais on se lasse vite.Il est tres 'plat' son style.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...