Aller au contenu

TIL - today I learnt...


Hayek's plosive

Messages recommandés

Meuh non, il a pas une goldwing, il aime pas ça, il dit que c'est pas une moto, et sa femme pense pareil. C'est moi qui racontais en avoir vu une. Jamais vu une aussi grosse moto de ma vie

Qu'est ce que tu as contre Lancia ? t'aimes pas les voitures italiennes ? Les alfa roméo, je trouve joli

Lien vers le commentaire

La goldwing a bien une marche arriere, c'est un moteur electrique sur l'axe de la roue avant.La BMW K2 faisait ca aussi il me semble.

La Goldwing c'est six cylindres, ca envoie du bois des que tu enleves le plastique autour.

N'importe qui disant du mal de la Gold est a l'evidence un inculte de la moto.J'ai vu des mecs la piloter depuis le siege arriere, sans tenir le guidon.

 

naked-goldwings-honda-gold-wing-cafe-rac

 

naked-goldwings-honda-goldwing-naked-spe

Lien vers le commentaire

c'est probablement ce que dirait ton pote inculte

 

Honda-Goldwing-wheely_zpsc2c9b06e.jpg

 

moteur de Gold

 

Honda%20CBR1800RR%20%201.jpg

 

La peur du beauf, la peur d'etre une beauf, la peur d'etre appele un beauf...par des guignols incultes.

En france on a beaucoup peur des trucs de beauf, on se retient, on aimerait bien mais...et si c'est beauf??

Lien vers le commentaire

On est tous le beauf de quelqu'un, osef. C'est qui mon pote inculte ? Mon beauf qui aime pas les goldwin ? Me montre pas des moteurs, j'y comprends que dalle :) Moi j'ai juste vu un carénage de folie et un tableau de bord d'avion, et un canapé pour le cul de madame

Lien vers le commentaire

N'ayant jamais fait de crédit, TIL l'année lombarde. (Pour ceux qui découvriraient comme moi, cela consiste à calculer les intérêts sur 360 jours au lieu de 365/366, et il y a une bataille juridique en ce moment car certaines banques le pratique et l'AFUBaime pas ça).

Lien vers le commentaire

N'ayant jamais fait de crédit, TIL l'année lombarde. (Pour ceux qui découvriraient comme moi, cela consiste à calculer les intérêts sur 360 jours au lieu de 365/366, et il y a une bataille juridique en ce moment car certaines banques le pratique et l'AFUBaime pas ça).

Plus précisément, les banques considèrent pour les calculs d'intérêts des prêts immobiliers que les années sont composées de 12 mois de 30 jours (soit effectivement une année de 360 jours).

Lien vers le commentaire

Je crois que je ne supporterais pas la honte d'avoir un beauf à Goldwing. Même une Lancia, ça fait moins beauf.

 

Ban demandé pour insulte à la crème de la voiture italienne.

 

427631-1000-0.jpg?rev=2

 

Lancia_Flaminia_G.T_3C_2.8_(1968),_Dutch

 

67-Lancia-Flaminia-Zagato-SS_DV-09-MBC_0

 

 

Lien vers le commentaire

La pêche est une invention de Homo sapiens sapiens. Aucun de nos ancêtres et de nos cousins (y compris Néandertal) ne consommaient de poisson, même quand ils étaient installés en bord de mer ou de fleuve. (Et la pêche en mer est encore nettement plus récente que la pèche en eau douce.)

Lien vers le commentaire

TIL

 

 

Tu as appris quoi concrètement dans cette vidéo ? C'est des trucs qu'on voit en seconde (bon j'avoue les suicides collectifs je ne le savais pas, on ne nous en a pas parlé en cours)

Lien vers le commentaire

Il y a peu, j'ai appris qu'il y avait un choc culturel sur internet, entre ... ceux qui s'essuient le popotin assis, et ceux qui le font debout.

 

http://www.reddit.com/r/todayilearned/comments/ehydz/til_that_roughly_half_of_men_wipe_standing_up_and/

http://deadspin.com/5424415/sitters-vs-standers--the-great-wipe-hope

 

Vaste problème.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...