Aller au contenu

Playmates & Insurrection (NSFW)


frigouret

Messages recommandés

C'est possible, le tombé des seins n'est pas totalement naturel non plus. Mais bon quand même, celui avec le triangle rose fluo est horrible. Je ne vois pas comment elle peut faire du sport comme ça, soit dit en passant. Bon je me tais, je ne veux pas gâcher votre plaisir.

Lien vers le commentaire

C'est possible, le tombé des seins n'est pas totalement naturel non plus. Mais bon quand même, celui avec le triangle rose fluo est horrible. Je ne vois pas comment elle peut faire du sport comme ça, soit dit en passant. Bon je me tais, je ne veux pas gâcher votre plaisir.

Non mais tu as bien raison, ça doit être incroyablement inconfortable le maillot rose au-dessus.

Du point de vue masculin, on préférerait la voir sans rien. Mais quitte à choisir, autant la voir dans des vêtements confortables et sexy plutôt que dans des vêtements qui l'écrase.

Lien vers le commentaire

Contrairement à toi on attache peu d'importance à des bouts de tissus.

 

 

Non mais tu as bien raison, ça doit être incroyablement inconfortable le maillot rose au-dessus.

Du point de vue masculin, on préférerait la voir sans rien. Mais quitte à choisir, autant la voir dans des vêtements confortables et sexy plutôt que dans des vêtements qui l'écrase.

 

N'imp. Mais n'imp.

 

Une fille est bien plus jolie en sous-vetements ou maillot de bain que nue, le sous-vetement est justement la pour jeter un leger voile de pudeur sur un joli corps, cette tension qui se crée qui ne demande qu'a etre déliée comme le dégrafage d'un soutien-gorge, un noeud de bas de bikini s'agitant subtilement au vent sur la plage... Des sous-vetements c'est comme une introduction de dissertation, assez long pour couvrir le sujet mais assez court pour attirer l'oeil.

Lien vers le commentaire

Toi t'es aigri parce que tes trolls passent pas. Jaloux.

Deux fois que je dis à Miss Lib que je troll à 80% en Taverne et deux fois elle se jette dedans. C'est ma faute :D ?
Lien vers le commentaire

Une fille est bien plus jolie en sous-vetements ou maillot de bain que nue, le sous-vetement est justement la pour jeter un leger voile de pudeur sur un joli corps, cette tension qui se crée qui ne demande qu'a etre déliée comme le dégrafage d'un soutien-gorge, un noeud de bas de bikini s'agitant subtilement au vent sur la plage... Des sous-vetements c'est comme une introduction de dissertation, assez long pour couvrir le sujet mais assez court pour attirer l'oeil.

Mouais à poil c'est bien aussi. Bon au moins ça ne tombe pas dans les porte-jarretelles et compagnie, ça pour le coup je ne pige pas du tout.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé le film Chillerama que je n'avais jamais vu. Au final, j'y ai reconnu :

Sarah Mutch

sarah-mutch-180788864.jpg

sarah-mutch-1560035546.jpg

Sarah_Mutch_FHM_May_2011%2B%25287%2529.j

Summer Altice (léger NSFW)

89892_0.jpg

summer_altice_nudes-10.jpeg

Michelle Maylene

tumblr_m4rhh7eLpf1qaum41o1_500.jpg

Michelle-Maylene-4.jpg

J'aime bien ce que fait Cinemax. J'aime ce qu'elle faisait avant aussi. :mrgreen:

Un début de porte-jarretelles pour Lancelot.

Lien vers le commentaire

Un début de porte-jarretelles pour Lancelot.

Qui n'apporte d'ailleurs strictement rien à la photo. Donc je maintiens que je ne vois pas l'intérêt (sauf pour un fétichiste à la limite, mais quel drôle d'endroit pour se focaliser...).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...