Aller au contenu

Le fil des questions alakons


Fadior

Messages recommandés

Les deux sont des cristaux de disulfure de fer, il semble que ce ne soit que la cristallisation qui diffère (cubique pour la pyrite, orthorhombique pour la marcassite).

Mais que font nos géologues quand on a besoin d'eux ? :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai un gadget qui fait des étincelles. Un firesteel.

 

En y allant comme un porc sur un tas de copeau tous secs, je n'ai jamais réussi à obtenir la moindre flamme.

 

Moralité, faire des étincelles =! allumer un feu. On n'a pas idée de l'avancée technologique que représente le briquet à gaz :D

 

edit : et moralité n°2 = je révère le génie des illustres inconnus qui ont réussi à allumer le premier feu avec des étincelles.

 

Désolé du double post mais j'ai une autre question alakon,

je retrouve plus le fil des chaines youtubes intéressantes, quelqu'un sait où il est ? Merci d'avance, j'envoie des dick pics

Le secret d'une bonne recherche, c'est un bon mot-clé.

http://www.liberaux.org/index.php/topic/54076-youtube-contenus-intéressants-sans-troll-ni-gauchiste/?view=findpost&p=1492429&hl=biezen

Lien vers le commentaire

Le gaz, deutsche qualitat ! J'ai ri, mais y'a pas de bouton like, et le message "hahaha" seul est borderline spam :mrgreen:

Et j'ai pas envie d'être nonossé, je rigole bien ici.

Après on rigole bien aussi quand quelqu'un est nonossé. Tu ne veux pas te prêter à l'expérience ? :D
Lien vers le commentaire

J'ai un gadget qui fait des étincelles. Un firesteel.

 

En y allant comme un porc sur un tas de copeau tous secs, je n'ai jamais réussi à obtenir la moindre flamme.

 

Moralité, faire des étincelles =! allumer un feu. On n'a pas idée de l'avancée technologique que représente le briquet à gaz :D

 

edit : et moralité n°2 = je révère le génie des illustres inconnus qui ont réussi à allumer le premier feu avec des étincelles.

 

L'art est dans la façon se souffler, me semble-t-il.

 

C'est déjà bien galère de lancer un feu de camp dans un forêt europénne normalement humide avec seulement un briquet...

Lien vers le commentaire

L'art est dans la façon se souffler, me semble-t-il.

 

C'est déjà bien galère de lancer un feu de camp dans un forêt europénne normalement humide avec seulement un briquet...

 

Avant de souffler, il faut une braise. Mais même pour obtenir la première braise, juste avec des étincelles, c'est déjà une galère sans nom. ^_^

 

Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas à trouver de lien qui me permette de savoir si les codes vestimentaires sont appliqués par les tribunaux en Arabie Saoudite (et dans quelle mesure) ou si c'est la pression sociale et l'emmerdement par les Mutaween. Une idée ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...