Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Ouais, j'aime bien ce joueur, mais, hier, c'était impressionnant comment il était à la ramasse.

 

Il passe à travers mais il est toujours meilleur que les latéraux comiques du FC Barcelone tel que Jordi Alba, Adriano, ect... qui sont très souvent absent défensivement.

 

Lien vers le commentaire

Il passe à travers mais il est toujours meilleur que les latéraux comiques du FC Barcelone tel que Jordi Alba, Adriano, ect... qui sont très souvent absent défensivement.

N'imp' , Alba est meilleur que Marcelo. Le nombre de ballon récupéré est supérieur. Même Coentrao joue a sa place à Madrid, c'est dire.
Lien vers le commentaire

N'imp' , Alba est meilleur que Marcelo. Même Coentrao joue a sa place à Madrid, c'est dire.

 

Alba ne sert à rien à part manger la pelouse. Marcelo a plus jouer que Contrao souvent blessé que Ancelotti a fait jouer dans les matchs fermés pour sécuriser la défense.

 

Lien vers le commentaire

Alba ne sert à rien à part manger la pelouse.

Lol.

Dire ça après avoir revisionné les 7 buts encaissés hier soir dont une grande partie sont de sa faute il faut être culotté. Quand Marcelo gagnera une compétition internationale comme Alba, tu me feras signe.

Lien vers le commentaire

Lol.

Dire ça après avoir revisionné les 7 buts encaissés hier soir dont une grande partie sont de sa faute il faut être culotté. Quand Marcelo gagnera une compétition internationale comme Alba, tu me feras signe.

 

Alba court vite et a une technique correcte.

 

Marcelo c'est le latéral le plus technique au monde qui court vite mais qui défend comme un brésilien.

 

Je préfère la C1 et les championnats nationaux aux compétitions internationales qui sont d'un niveau moins élevées que la C1.:)

Lien vers le commentaire

Pour le moment ce match est chiant à mourir, on croirait revoir la coupe du monde 90. Aucune des deux équipes n'est capable de créer du jeu, les deux attendent un exploit de Robben-Van Persie ou Messi-Higuain.

J'espère que le jeu offensif allemand éclatera le vainqueur de ce match en finale.

Par contre la défense argentine est bien meilleure depuis deux matchs, mention spéciale au filtre Mascherano devant sa défense.

Lien vers le commentaire

Alba court vite et a une technique correcte.

Marcelo c'est le latéral le plus technique au monde qui court vite mais qui défend comme un brésilien.

Je préfère la C1 et les championnats nationaux aux compétitions internationales qui sont d'un niveau moins élevées que la C1.:)

Je note qu'aucun arrière latéral gauche ne m'a attiré l'attention pendant cette coupe du monde. Peut-être Vertonghen, mais ce n'est même pas un vrai latéral mais plutôt un défenseur central.
Lien vers le commentaire

Je note qu'aucun arrière latéral gauche ne m'a attiré l'attention pendant cette coupe du monde. Peut-être Vertonghen, mais ce n'est même pas un vrai latéral mais plutôt un défenseur central.

 

Je dirais Blind pour sa qualité de passe mais défensivement c'est moyen.

Lien vers le commentaire

L'entraîneur argentin va être obligé de sortir Lavezzi qui est cuit tandis que Van Gaal va essayer d'aller aux pénaltys avec son gardien remplaçant. C'est une boulette potentielle de l'entraîneur argentin.

Lien vers le commentaire

c'est pas juste. Les stats parlent d'elles meme, les Oranje méritaient de gagner:

 

http://www.fifa.com/worldcup/matches/round=255955/match=300186490/statistics.html#nosticky

 

Et puis les penalty c'est peut être mieux que pile ou face, mais bon voila quoi.

Van Gaal aurait du faire rentrer son gardien de reserve.

Lien vers le commentaire

Les supporters brésiliens ont soutenu la Belgique contre l'Argentine et les Oranje contre lArgentine et ils ont bien raison.

C'est comme moi, quelque soit l'adversaire des bleus, il a mon soutient.

 

L'Argentine va probablement perdre face a l'Allemagne de toutes façons.

 

Lien vers le commentaire

Bof. Pour qu'ils perdent une 4eme finale de coupe du monde... Autant laisser le privilege aux Argentins, ca va faire rager les Bresiliens qui faisaient leurs putes a siffler les equipes européennes pendant tout le mondial.

 

C'est toi qui soutenait les allemands en 2010 dès que les français furent éliminés.

Lien vers le commentaire

Si les argentins gagnent la finale ça emmerdera les brésiliens qui ont déjà eu leur dose ( heureusement d'ailleurs), si gagnent les allemands ça emmerdera les germanophobes, anti-Merkel et socialauds du monde entier qui n'ont toujours pas eu leur dose.....

....

Donc Deutschland uber alles bordel

....

Et au vu de cette coupe du monde, j'ai préféré le jeu allemand, les argentins sont rudement efficaces et chanceux parfois, mais bon c'est ennuyeux.

Lien vers le commentaire

Je suis pour l'Argentine. Les Allemands sont trop sûrs d'eux-mêmes et dominateurs.

 

Je fais le même pari que toi car Angel Di Maria est en train de faire la saison de sa vie. Il ne rejouera plus jamais à ce niveau là mais une fois dans sa vie il aura vu ce qu'était la perfection et il en est très proche. Si il vient à Paris l'année prochaine je suis près à faire beaucoup de kms pour son 1er match. Pour le le 1er match de Ronaldinho j'avais fait 800 kms aller retour pour voir dieu. Donc je suis prêt à en faire beaucoup pour voir Angel (750 kms max :))

Lien vers le commentaire

les argentins ne sont pas efficiences, ils sont cocus !

 

+ 1

 

Cette équipe d'Argentine est une offense au beau jeu. Cependant, les Pays-Bas ont été trop timorés. Ils auraient dû attaquer davantage.

Pour la finale, je serai pour l'Allemagne car celle-ci joue quand même beaucoup mieux, même si j'aime bien Lavezzi. Enfin, surtout son côté boute-en-train, car sur le plan footballistique, cela reste disons assez brouillon...

 

Lien vers le commentaire

Si les argentins gagnent la finale ça emmerdera les brésiliens qui ont déjà eu leur dose ( heureusement d'ailleurs), si gagnent les allemands ça emmerdera les germanophobes, anti-Merkel et socialauds du monde entier qui n'ont toujours pas eu leur dose.....

....

Donc Deutschland uber alles bordel

....

Et au vu de cette coupe du monde, j'ai préféré le jeu allemand, les argentins sont rudement efficaces et chanceux parfois, mais bon c'est ennuyeux.

 

+1

 

Pour toutes les innommables purges qu'ils nous ont infligées depuis de la compétition, j'espère que les Allemands vont défoncer les bétonneurs argentins en finale.

Si cela fait en plus chier tous les gauchos à la con de France et d'ailleurs, ce sera juste parfait. 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...