Aller au contenu

Croupe Du Monde 2014


Messages recommandés

Tu as tout faux, c'était avant ça, maintenant c'est l'Allemagne qui a le jeu le plus offensif et qui porte le ballon, et le Brésil le jeu physique. Les temps changent, la mondialisation, la perte des valeurs et des sens, la standardisation et ... Bon ok j'arrête.

Mais sinon d'un point de vue libéral il faudrait une finale Allemagne-Hollande.

 

Je préfère faire confiance aux bons vieux clichés, qu'à la réalité éphémère du moment. Les allemands sont monolithiques, point. Et les brésiliens de joyeux drilles colorés qui font tout le terrain en trois somptueuses passes.

 

Le Brésil n'est plus dirigé par Lula ! Enfin, c'est tout à ton honneur de ne pas le savoir.

 

Ah. Si Chavez su. Ah non il est plus là aussi :( Rassurez-moi, Castro est encore en vie ?

Lien vers le commentaire

L'Allemagne est l'équipe qui m'a le plus impressionné en moyenne depuis le début de la coupe du monde. Et contre la France j'ai dit qu'ils s'étaient économisés, la preuve: ils jouent à bloc. Bon mais je voyais bien le Brésil monter encore un peu en puissance, mais là les absences de Neymar et Thiago Silva ont eu des conséquences désastreuses.

Lien vers le commentaire

Quand tu as connu des vrais équipes du Brésil avec des Ronaldo, Rivaldo, Ronaldhino, Cafu, Roberto Carlos tu as l'impression de voir de la contrefaçon sur le terrain.

 

+1.

 

C'est quand même triste de les voir sombrer comme ça.

 

Lien vers le commentaire

Quand tu as connu des vrais équipes du Brésil avec des Ronaldo, Rivaldo, Ronaldhino, Cafu, Roberto Carlos tu as l'impression de voir de la contrefaçon sur le terrain. Depuis le début, Neymar cachait le vide intersidérale de l'attaque brésilienne et comme derrière ils font des erreurs débutants...

 

Oui enfin, une équipe ne résume a pas un joueur, Neymar n'explique pas les victoires précédentes a lui tout seul et encore moins le 0-5 en 25 minutes de ce soir. Une défaites OK, mais 0-5 en 25 minutes non. 

 

Le commentateur belge qui rappel que l'aspirine a été inventée par Schröder (un Allemand donc) et que les Brésiliens en auront bien besoin pour se remettre de cette gueule de bois...

 

Mais en tout cas je trouve que ça mérite d'être regarder jusqu'a la fin.

Si tu change de chaine après le 0-4, c'est comme si seul le nom du vainqueur t'intéressait. Moi la manière m'intéresse jusqu'au bout.

 

Lien vers le commentaire

+1.

 

C'est quand même triste de les voir sombrer comme ça.

 

 

J'ai pas envie d'assister au massacre.

Oui enfin, une équipe ne résume a pas un joueur, Neymar n'explique pas les victoires précédentes a lui tout seul et encore moins le 0-5 en 25 minutes de ce soir. Une défaites OK, mais 0-5 en 25 minutes non. 

 

Le commentateur belge qui rappel que l'aspirine a été inventée par Schröder (un Allemand donc) et que les Brésiliens en auront bien besoin pour se remettre de cette gueule de bois...

 

Mais en tout cas je trouve que ça mérite d'être regarder jusqu'a la fin.

Si tu change de chaine après le 0-4, c'est comme si seul le nom du vainqueur t'intéressait. Moi la manière m'intéresse jusqu'au bout.

Quand les matchs sont pliés je zappe car à moins d'un gros retournement de situation c'est sans intérêt car ça joue en roue libre.

 

Neymar explique quand même beaucoup de chose. Car si tu fais le bilan de tous les matchs du Brésil, tu te rends vite compte que les prestations de Hulk, Fred et Oscar sont à chier depuis le début de la CDM, sans parler des remplaçants comme Jo, Ramires, Willian ect....

Lien vers le commentaire

Ca serait con mais sans doute.

 

 

La finale Allemagne-Pays Bas va être terrible.

 

Je supporte bien sur l'Allemagne mais j'aurais un petit pincement au coeur quand les hollandais se feront sortir

 

Lien vers le commentaire

Ca serait con mais sans doute.

 

 

La finale Allemagne-Pays Bas va être terrible.

 

Je supporte bien sur l'Allemagne mais j'aurais un petit pincement au coeur quand les hollandais se feront sortir

 

 

Pourquoi bien sur ?

Lien vers le commentaire

Ceci éclaire d'une nouvelle lumière la prestation des bleus de Deschamps.

 

Ca veut surtout dire que perdre 1-0 c'est déja pas si mal et que les bleus auraient pu prendre une fessée. Sinon que dire des algériens?

 

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/2DF882D79C1098414514812186624_264d682ef91.1.0.405465444620583763.mp4?versionId=c8vGEXjaJcdI1Pk0nFXL4ttkWEmg2eiD

Lien vers le commentaire

 

Mieux avec le son:

 

 

Sinon, moi qui regarde le foot que depuis que je suis en Allemagne, pour le coup je regrette fortement de pas avoir été le voir dehors avec la foule, ça doit être l'orgie. :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...