Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Visiter Cuba avant que ça ne s'ouvre et se transforme complètement.

La Cordillère des Andes, les sources chaudes du Chili, les vestiges du Pérou.

Le Costa Rica si t'aimes la marche, c'est magnifique.

Ou du cheval en Argentine.

Lien vers le commentaire

Au supermarché, j'entends une caissière crier : "Idris ! Tu peux fermer la caisse, stp ?!". Ledit Idris s'approche, je le regarde, mon regard descend vers son badge : "François" ! :D

 

Lequel est le vrai nom à ton avis ?

 

Je m'étais fait une remarque similaire il y a pas longtemps dans un breakfast restaurant (le concept américain par excellence) où tous les serveurs étaient latinos. Pourtant, les noms sur leurs chemises étaient tous très "Amérique blanche des années 50": Elizabeth, Jim etc etc

 

Lien vers le commentaire

Hmm, tu as pensé à Beyrouth ? Par contre, il faut une voiture pour s'y déplacer.

Je suis moyennement chaud pour le proche orient.. Quoi que Tel Aviv... C'est vrai que j'aimerais aller au Liban aussi.

Lien vers le commentaire

Je m'étais fait une remarque similaire il y a pas longtemps dans un breakfast restaurant (le concept américain par excellence) où tous les serveurs étaient latinos. Pourtant, les noms sur leurs chemises étaient tous très "Amérique blanche des années 50": Elizabeth, Jim etc etc

 

C'est quoi l'idée? Je ne vois pas l'intérêt, et je vois encore moins qui ça peut tromper...

 

Je m'éclate sur ce tumblr :

 

http://coldwavenamegenerator.tumblr.com

Ahh, la cold wave, tout un poème ;)

Lien vers le commentaire

J'ai fait Cuba déjà. J'hésite entre la Floride, la République Dominicaine, Belize et la Californie.

Belize c'est très beau mais si tu veux picoler, rien de tel que la république Dominicaine, il y a la masse d'hôtels all inclusive. Par contre niveau visites c'est limité.

Un ami de promo y est allé en février dernier pour la picole et le soleil, il était dithyrambique sur ses vacances et sur ses rencontres...

Lien vers le commentaire

C'est quoi l'idée? Je ne vois pas l'intérêt, et je vois encore moins qui ça peut tromper...

 

J'ignore la vraie raison, mais je miserais sur l'incapacité des Américains de souche à prononcer un nom ayant une consonance vaguement étrangère.

 

Lien vers le commentaire

Les pieds dans le sable avec un bouquin, de quoi picoler et éventuellement quelques trucs culturels.

 

Dunkerque.

Une plage de débarquement pour la culture.

Du sable plein la gueule tellement y'a du vent. Du coup dans les pieds aussi.

Et pour picoler... Ben enfin Nord Pas de Calais... 

Lien vers le commentaire

Il y va seul il faut lui indiquer les bons bordels et les autochtones peu farouches, m'enfin, lisez entre les lignes.

Ouais j'ai Amsterdam aussi dans mes options. Il manque juste la plage.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...