Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Cette nuit, un ami que j'héberge et moi-même, sommes réveillés par un plutôt joli chat (mais sans collier) qui s'est introduit par la fenêtre de ma cuisine. Nous le leurrons dehors avec une petite tranche de bacon et fermons la fenêtre. Et là, il est encore devant ma fenêtre en train de miauler. J'ai aussi essayé de lui donner de l'eau mais il n'en a pas voulu. Que faire ? Il n'a pas l'air blessé ni en mauvaise santé.

Animal lovers across the country were shocked this week to learn the story of a New York cat who was subjected to a bizarre act of cruelty.

 

Police stopped Gary Korkuc, 51, of Cheektowaga, N.Y., when he allegedly failed to stop at a stop sign Sunday night. Officers heard meowing coming from Korkuc's trunk and investigated. They found the man's black-and-white cat, Navarro, in a cage, covered in oil, chili peppers, crushed red peppers and salt.

 

Police said Korkuc told them he had intended to cook the cat because it had been "mean" to him.

 

[...]

 

 

http://latimesblogs.latimes.com/unleashed/2010/08/cat-found-marinating-in-new-york-mans-trunk-has-a-new-home.html

Lien vers le commentaire

Je bois une pinte dans une brasserie parsienne a cote de gare de l est en attendant mon covoiturage et surprise, les serveurs sont absolument charmant et la pinte coute 4 euros. Mes prejuges sont chamboules.

Pour le chat, file lui a boire et pas a manger, I'll devrait partir

Lien vers le commentaire

Cette nuit, un ami que j'héberge et moi-même, sommes réveillés par un plutôt joli chat (mais sans collier) qui s'est introduit par la fenêtre de ma cuisine. Nous le leurrons dehors avec une petite tranche de bacon et fermons la fenêtre. Et là, il est encore devant ma fenêtre en train de miauler. J'ai aussi essayé de lui donner de l'eau mais il n'en a pas voulu. Que faire ? Il n'a pas l'air blessé ni en mauvaise santé.

 

:lol: c'était le meilleur moyen pour qu'il revienne de lui donner à bouffer.

 

En parlant de chat, j'en ai vu un se faire écraser devant chez mes parents hier, il agonisait, ça m'a fait de la peine (rouler sur la gueule...). J'aurai bien été l'achever mais c'est un coup à faire des mauvais rêves....

 

Lien vers le commentaire

Je bois une pinte dans une brasserie parsienne a cote de gare de l est en attendant mon covoiturage et surprise, les serveurs sont absolument charmant et la pinte coute 4 euros. Mes prejuges sont chamboules.

Pour le chat, file lui a boire et pas a manger, I'll devrait partir

Oui, gare de l'Est ils sont sympas alors que gare du Nord tout le monde est parfaitement détestable (et la gare est immonde).

Je n'ai jamais compris une telle différence alors qu'il y a 400 mètres entre les deux lieux.

Lien vers le commentaire

Cette nuit, un ami que j'héberge et moi-même, sommes réveillés par un plutôt joli chat (mais sans collier) qui s'est introduit par la fenêtre de ma cuisine. Nous le leurrons dehors avec une petite tranche de bacon et fermons la fenêtre. Et là, il est encore devant ma fenêtre en train de miauler. J'ai aussi essayé de lui donner de l'eau mais il n'en a pas voulu. Que faire ? Il n'a pas l'air blessé ni en mauvaise santé.

 

c'est tres simple, les chats sont tres intelligents et comprennent en une seule lecon.

Ce que ce chat essaye de faire, c'est ce que font tous les chats ici.Ici ils sont plus entraines et vont se cacher sous un lit des que tu leur ouvres la porte.

psychologie du chat: tu es chez lui.

remede: une grosse tarte dans la gueule.

Comme j'ai dit, le chat est tres intelligent et comprend en une seule tarte.Il reviendra peut-etre dans le coin mais va t'eviter comme La Poste la peste et ne rentrera plus chez toi.

Je precise que tu trouves ca mignon parce qu'il n'a pas encore pisse dans ton canape ( zero nettoyage possible -> canape a la poubelle direct)

 

Lien vers le commentaire

Je precise que tu trouves ca mignon parce qu'il n'a pas encore pisse dans ton canape ( zero nettoyage possible -> canape a la poubelle direct)

D'ailleurs, le chat de la famille s'est mis en tête depuis quelques semaines d'aller faire ses besoins dans le coin du chien, puis plus récemment dans la salle de bains. On cherche encore un moyen de le faire reprendre la direction de sa litière.
Lien vers le commentaire

tu vois, tu es gentil et tu penses lui rendre service mais tu te comportes comme l'etat providence :mrgreen:

 

il a probablement appartenu a quelqu'un il y a longtemps sinon il ne viendrait pas reclamer a la fenetre, ou alors il t'as vu faire.

Lien vers le commentaire

Il a passé absolument toute la journée devant ma fenêtre en plein soleil :(

Je vais l'attirer avec un bout de viande et le faire sortir de l'immeuble en espérant qu'il retrouve son proprio. Il est tatoué mais ça me sert à quoi concrètement ?

 

S'il est tatoué emmène-le chez un véto, il est censé faire l'identification du propriétaire gratos. À tous les coups c'est quelqu'un qui est parti en vacances et qui l'a confié à un proche n'habitant pas au même endroit : les chats s'attachent à leur lieu de vie - contrairement aux chiens qui s'attachent à leur maître - il y a donc d'assez fortes chances pour que le proprio habite dans ton voisinnage.

 

Lien vers le commentaire

Il a passé absolument toute la journée devant ma fenêtre en plein soleil :(

Je vais l'attirer avec un bout de viande et le faire sortir de l'immeuble en espérant qu'il retrouve son proprio. Il est tatoué mais ça me sert à quoi concrètement ?

 

 

Sur ce site tu peux faire une recherche à partir du n° de tatouage: https://www.i-cad.fr/index.php

 

https://www.i-cad.fr/index.php/declarer-un-animal-trouve/identifier-un-chat

Lien vers le commentaire

Tu n'es pas forcément obligé de répondre. J'ai répondu en détaillé parce que j'aime bien mon école et que je trouve ça intéressant de détailler le type de cursus équilibré que c'était. La vraie question, c'est comment aider la fille de Bisounours à démarrer sa vie pro. ;)

Entre temps j'ai pas mal picolé et un peu oublié mon point.

Lien vers le commentaire

J'ai fais un rêve bizarre encore hier. Je rentrais en vélo du tennis. Je rentre en longeant la voie de chemin de fer, un peu au milieu de la campagne, au croisement avec une route. Et là je vois un chien, un genre de petite merde, qui se promène le long de la voie. J'ai peur qu'il se fasse écraser par un train mais j'ai pas non plus envie de m'emmener avec un chien. Heureusement sa maîtresse arrive ce qui arrange bien les choses. On discute un peu, elle est jeune et plutôt jolie (en tout cas dans mon rêve). Et là je me souviens qu'elle est amoureuse de moi (score!). Sur ces entrefaits, un train arrive et le con de chien court le long des rails et finis par se faire pulvériser (moi j'hésite à le sauver et puis bon, je me dis que c'est qu'un chien). Grand seigneur je ramène la fille chez elle, c'est la campagne et elle a l'air d'être du genre un peu tradi. Je tombe sur sa mère qui lui donne un papier (impossible de lire ce qu'il y a dessus) et j'essaie de la convaincre de se revoir, je vais jusqu'à proposer du théâtre mais rien à faire (c'est une tradi, je cherche un truc où on se fait chier).

Lien vers le commentaire

Il a passé absolument toute la journée devant ma fenêtre en plein soleil :(

Je vais l'attirer avec un bout de viande et le faire sortir de l'immeuble en espérant qu'il retrouve son proprio. Il est tatoué mais ça me sert à quoi concrètement ?

 

Ah, ton enquête va progresser, tu vas pouvoir connaître les coordonnées du propriétaire, et dans l'intervalle, bah, tu vois ce que tu peux faire mais le mettre dans la rue, c'est pas le bon plan, si il est apparu à ta fenêtre c'est qu'il y est arrivé par une autre, non ? Il pourrait se faire écraser dans la rue :(

Je sais que moi, je l'aurais déjà recueilli, c'est cool un chat :)

Lien vers le commentaire

Tu lui aurais rendu service pour le coup.

 

Certes, mais bon... En plus les proprios étaient à cotés (bien qu'ils ne faisaient rien de spécial hormis chercher la brouette) donc bon... Enfin, la vie à la campagne quoi.

 

Lien vers le commentaire

Tiens, vous venez de me rappeler que j'ai rêvé que je découvrais par hasard la vrai identité de Jim16 sur le net, et c'était un geek de 20 avec des cheveux longs et frisés

Et un gros pif aussi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...