Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

Moi j'ai des atomes crochus avec les bobos, les hipsters et les hippies. Si on les converti au libéralisme on a gagné.

 

Je peux plus encaisser les bobos depuis les vacances. Me suis retrouvé avec de la famille à un degré assez éloigné de ma copine. Les mecs se servaient l'apéro tous seuls dans leur coin. Putains de bobos. Le partage connaissent pas.

Lien vers le commentaire

40° tu prends pas trop de risques, mais j'espère que tu as fait gaffe aux mélanges de couleur et de tissus :P

 

J'ai abandonné l'histoire des couleurs depuis qu'on m'a dit que les couleurs c'était lié à la matière et pas à la couleur.

 

L'Irlande est le plus beau pays au monde !

 

L'Ecosse est au dessus. On y trouve pas de trop Murphy's mais plus de whiskys. Tu as fait l'ouest (Connemara/Burrens ?)

Lien vers le commentaire

J'ai un ongle incarné infecté, ça me bouffe le pied et me fait une douleur dingue dès que je le frôle. Je crois que je vais devoir aller chez le médecin. Ca passe tout seul normalement ces trucs.

Je sens plus du tout la partie droite de mon doigt de pied lol.

Lien vers le commentaire

J'ai un ongle incarné infecté, ça me bouffe le pied et me fait une douleur dingue dès que je le frôle. Je crois que je vais devoir aller chez le médecin. Ca passe tout seul normalement ces trucs.

 

Belladonna 9CH 

5 gr toutes les 10 minutes

Lien vers le commentaire

J'ai un ongle incarné infecté, ça me bouffe le pied et me fait une douleur dingue dès que je le frôle. Je crois que je vais devoir aller chez le médecin. Ca passe tout seul normalement ces trucs.

Je sens plus du tout la partie droite de mon doigt de pied lol.

Non ça ne passe pas tout seul. (Sauf si décès par gangrène ou tétanos...)

Effectivement, bien désinfecter.

Ensuite tu te feras opérer, je suis passé par là. C'est rigolo, c'est un peu comme une cuillère à glace qui t'enlève des bouts d'orteil.

Fait ça rapidement car n'espère pas mettre une chaussure fermée tout de suite après l'opération.

En hiver les sandalettes ça craint.

(Et je te raconte pas comment on a l'air professionnel en sandalettes.)

Lien vers le commentaire

Couper l'ongle avec des ciseaux de manucure et alcool désinfectant sur la plaie.

 

Après, j'ai eu des ongles qui s'incarnaient quasiment tous les mois pendant mon adolescence, donc j'ai pris l'habitude. Ça a heureusement fini par se calmer, ça ne m'arrive plus qu'une fois par an maintenant.

Lien vers le commentaire

J'ai un ongle incarné infecté, ça me bouffe le pied et me fait une douleur dingue dès que je le frôle. Je crois que je vais devoir aller chez le médecin. Ca passe tout seul normalement ces trucs.

Je sens plus du tout la partie droite de mon doigt de pied lol.

Le "lol" est de trop. File aussi vite que possible chez le médecin, les pieds c'est important (et la douleur aiguë c'est une très mauvaise chose).
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...