Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol


FabriceM

Messages recommandés

N'écoute pas ce buveur d'eau minérale et va te rosser dans tous les rades de la ville durant plus d'heure qu'il ne le préconise pour dormir.

 

les rades de la ville de Chalons en champagne ?

 

pour sûr, grosse ambiance

Lien vers le commentaire

OSEF de l'ambiance, le but c'est de pas se souvenir de comment on est rentré et raconter à ses enfants "la mine que je me suis mis après mon mémoire, houalala".

 

 

Trouve un bar de vieux qui écoutent de la chanson française moisie et j'te garanti que 10 bières plus tard, ça sera full ambiance dans ta tête

Lien vers le commentaire

les rades de la ville de Chalons en champagne ?

pour sûr, grosse ambiance

Oh, tu peux enchaîner Licorne, Red Fish, Bourse et finir avec le Tilbury et tu auras fait le tour. Et puis ça ferme à 23h. Et c'est juste 6-7 balles la pinte.

Lien vers le commentaire

Oh, tu peux enchaîner Licorne, Red Fish, Bourse et finir avec le Tilbury et tu auras fait le tour. Et puis ça ferme à 23h. Et c'est juste 6-7 balles la pinte.

 

"Juste"?

Lien vers le commentaire

OSEF de l'ambiance, le but c'est de pas se souvenir de comment on est rentré et raconter à ses enfants "la mine que je me suis mis après mon mémoire, houalala".

 

 

Trouve un bar de vieux qui écoutent de la chanson française moisie et j'te garanti que 10 bières plus tard, ça sera full ambiance dans ta tête

 

nein, une fois ça m'a suffit, mon frère a dormi dehors à cause de ça et m'a couru après avec une clef à molette dans la rue

 

d'ailleurs j'ai envoyé mon mémoire par la poste aujourd'hui, la délivrance

Lien vers le commentaire

OSEF de l'ambiance, le but c'est de pas se souvenir de comment on est rentré et raconter à ses enfants "la mine que je me suis mis après mon mémoire, houalala".

Je comprendrai jamais les alcoolos du forum.

Si tu comptes passer une soirée tellement merdique que tu veux l’oublier, pourquoi ne pas prévoir de faire quelque chose de sympa à la place ? Si tu comptes passer une soirée sympa, pourquoi est-ce que ton but c’est de l’oublier ?

Lien vers le commentaire

Je comprendrai jamais les alcoolos du forum.

Si tu comptes passer une soirée tellement merdique que tu veux l’oublier, pourquoi ne pas prévoir de faire quelque chose de sympa à la place ? Si tu comptes passer une soirée sympa, pourquoi est-ce que ton but c’est de l’oublier ?

J'hésite entre la préférence trop forte pour le présent, et le caractère moutonnier... :mrgreen:
Lien vers le commentaire

Oui enfin on peut être très bourré mais pas au point d'avoir un black-out le lendemain.

Et puis le côté "reconstitution de soirée" le lendemain avec les potes peut être un moment amusant.

Et puis bon une soirée c'est pas le moment où pense à l'avenir "oh génial je vais me souvenir de cette soirée !", c'est une question de moment présent... non ?

 

bon sang voilà qu'on va faire un débat sur la rationalité des soirées alcoolisées, on attend plus que Tramp

Lien vers le commentaire

Attends moi j'ai soutenu ma thèse j'étais dans un tel état de concentration que quand j'ai bu deux coupes de champ à la fin (Simonet, rosé, très bon je vous conseille, et pas cher), je me suis plus rappelé de grand chose de toute la soirée. En fait, le lendemain j'avais une monstre gueule de bois... et il s'est rien passé de spécial. Comme c'était un lundi soir dans une petite ville, j'ai bu trois pintes et fait un billard. Pas plus... 

Pourtant je me rappelle de rien. Bon je n'ai aucun souvenir de la soutenance non plus hein...

Lien vers le commentaire

Oui enfin on peut être très bourré mais pas au point d'avoir un black-out le lendemain.

Et puis le côté "reconstitution de soirée" le lendemain avec les potes peut être un moment amusant.

Et puis bon une soirée c'est pas le moment où pense à l'avenir "oh génial je vais me souvenir de cette soirée !", c'est une question de moment présent... non ?

bon sang voilà qu'on va faire un débat sur la rationalité des soirées alcoolisées, on attend plus que Tramp

Si je ne vomis pas et que je ne fumes pas, en général je me souviens.

Lien vers le commentaire

elle a eu 4 propositions !!!

Et sinon pour le stage elle trouve ? :mrgreen:

 

Oui enfin on peut être très bourré mais pas au point d'avoir un black-out le lendemain.

Jamais connu les blackouts, je crois que le coma éthylique arriverait avant pour moi. C'est mon calvaire, obligé d'assumer mes conneries jusqu'au bout.

 

Et puis bon une soirée c'est pas le moment où pense à l'avenir "oh génial je vais me souvenir de cette soirée !", c'est une question de moment présent... non ?

C'est une question abordée par Kahneman dans le cadre médical : est-ce qu'il faut viser la réduction de la souffrance perçue ou celle de la souffrance rappelée ?
Lien vers le commentaire

C'est une question abordée par Kahneman dans le cadre médical : est-ce qu'il faut viser la réduction de la souffrance perçue ou celle de la souffrance rappelée ?

Pour les coloscopies, ils ont choisi. Pourquoi ils te donnent (entre autres) des benzodiazépines quad tu en passes une, à ton avis ? :mrgreen:
Lien vers le commentaire

C'est une question abordée par Kahneman dans le cadre médical : est-ce qu'il faut viser la réduction de la souffrance perçue ou celle de la souffrance rappelée ?

 

y'a une différence ?

Lien vers le commentaire

J'ai un ongle incarné infecté, ça me bouffe le pied et me fait une douleur dingue dès que je le frôle. Je crois que je vais devoir aller chez le médecin. Ca passe tout seul normalement ces trucs.

Je sens plus du tout la partie droite de mon doigt de pied lol.

 

Et du coup cette histoire, ça c'est terminé comment ?

Lien vers le commentaire

J'ai voulu prendre rendez-vous chez le médecin, après dix appels, six en vacances et quatre bondés, j'ai abandonné. Je fais du bain de pied Dakin et ça s'est stabilisé mais pas soigné. Faut que j'appelle un médecin. Enfin que j'essaye.

Lien vers le commentaire

J'ai voulu prendre rendez-vous chez le médecin, après dix appels, six en vacances et quatre bondés, j'ai abandonné. Je fais du bain de pied Dakin et ça s'est stabilisé mais pas soigné. Faut que j'appelle un médecin. Enfin que j'essaye.

 

T'as retrouvé la sensibilité de la totalité de l'orteil ? Ca dégonfle ?

 

L'idéal, ce serait déjà de redresser la partie incarnée, en ramolissant avec un bain de pied bien chaud et en y allant à la pince plate. C'est ce que préconise mon manuel dans les cas où ça devient douloureux et qu'il n'y a pas de pro disponible  ... oui c'est un truc de warrior. Et encore, je te passe la partie où on y va à la pince coupante pour couper la partie incarnée   :D

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...